Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Plan de communication Bertin Rouvray Galand .pdf


Nom original: Plan-de-communication Bertin Rouvray Galand.pdf
Auteur: Théo Galand

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2016, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 06/06/2017 à 17:44, depuis l'adresse IP 89.89.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 174 fois.
Taille du document: 284 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Plan de communication
Projet tuteuré
Le projet
Le projet tuteuré a pour objectif d’élaborer un produit ou un service multimédia, de sa
conception à sa réalisation la plus complète. Il faudra également gérer la promotion du
produit en parallèle. Pour cela, les étudiants MMI 1ère année seront regroupés en équipe afin
de réaliser à bien le projet qui se déroulera durant le semestre 2. Un site d’agence ainsi
qu’un site touristique (pour notre groupe) devra être réalisé. Pour cela un professeur/tuteur
est là pour nous aider dans notre travail. Il faut compter en moyenne 100h de travail
personnel et des points de mise commun régulière. Ce travail donnera suite, au mois de juin,
à une soutenance orale devant un jury, accompagné d’un rapport final du projet.
Objectif
L’objectif de ce projet tuteuré est avant tout de nous familiariser avec le monde extérieur, il
va nous permettre de répondre à une demande d’un client en utilisant nos compétences
apprises en formation, tel que : la gestion de projet, la conception et la réalisation
multimédia, le graphisme, la communication, le marketing, l'informatique, les réseaux,
l’anglais, l’audiovisuel.
Cibles
Les cibles sont multiples et variées, on parle de site internet donc les personnes intéressées
peuvent être des professionnels, des entreprises, cherchant à agrandir leur marché. Des
groupes de musique, des designers, des agences de communication cherchant à faire leur
promotion, tout le monde peut y trouver son compte. Bien sûr le public visé sera adapté au
site visité.
Promotion
Pour faire connaître notre agence, la manière la plus efficace sont les réseaux sociaux qui
sont : Facebook, Twitter, Instagram. Toute nos créations, affiches, photos, vidéos, montages
audiovisuels seront partagés afin de montrer nos différents talents et toucher un maximum
de personnes. Notre identité visuelle se fait avant tout avec notre logo, accompagné de sa
charte graphique qui est propre à notre agence. Elle permettra aux clients d’identifier notre
agence et de s’en souvenir plus facilement.
Planning
Pour réaliser ce projet plusieurs dates de remise de dossier nous sont imposées. Le 19 mars
remise du site d’agence, le 16 avril remise du plan de communication, le 31 mai remise du
bilan prototypage, le 9 juin remise du bilan des contenus produits, le rapport de projet
tuteuré ainsi que l’archive du site réalisé. Ces différentes dates rythment notre travail et
nous permet de fixer des objectifs et ainsi que de nous organiser dans notre travail.


Aperçu du document Plan-de-communication Bertin Rouvray Galand.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF plan de communication bertin rouvray galand
Fichier PDF cv fayetlisa
Fichier PDF compte rendu d entretien
Fichier PDF projets tutores
Fichier PDF 55 guide du tuteur
Fichier PDF persrestablevsf


Sur le même sujet..