gp1 .pdf


Nom original: gp1.pdf
Titre: Microsoft Word - Projet Tutoré S2.doc
Auteur: Anne

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par / Microsoft: Print To PDF, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/06/2017 à 11:30, depuis l'adresse IP 194.214.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 278 fois.
Taille du document: 195 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Objectifs

Projet Tutoré S2
Description et planification de projet

Objectif 1 : définir les critères et réaliser un comparatif d’au moins 2 outils gratuits de
travail collaboratif en ligne : GitHub (obligatoirement) et un/plusieurs autre(s) de votre
choix.
Critères et comparatif à rendre le jeudi 27 avril - 18h au plus tard
(version pdf sur arche et version papier dans le casier 'Projet Tutoré')

Objectif du projet
Mettre en œuvre des méthodes de conduite de projet, tel que décrit dans le module
M2107 du PPN 2013.
L'objectif principal de ce projet est de développer un site web destiné à présenter les
projets réalisés par les étudiants de la formation (1ère Année, 2ème Année, Année
Spéciale de DUT Informatique à Metz).
Des projets ou liens vers des projets existants vous seront fournis.

Réalisation
Les objectifs à réaliser vous seront fournis au fur et à mesure.
Le projet se terminera avec un cahier des charges du projet et un rapport
(contenant les objectifs n'ayant pas fait l'objet d'un rendu préalable) à rendre et une
soutenance à réaliser, tout cela lors de la semaine du 19 Juin.

Objectif 2 : définir les critères et réaliser une enquête sur différents sites (d'écoles,
de formations, etc..) présentant des projets et présenter le résultat de vos recherches
sous la forme d'un tableau récapitulatif (au moins 1 site par membre d'équipe).
Vous ajouterez en conclusion les critères qui selon vous sont les plus importants, et
que vous retiendrez pour votre site.
Critères et tableau récapitulatif à rendre le mardi 9 Mai 18h au plus tard
(version pdf sur arche et version papier dans le casier 'Projet Tutoré')

Objectif 3 : lister les tâches à effectuer et convenir d’une répartition des tâches entre
les membres de l’équipe ainsi qu’une planification (Gantt de préférence). Il s’agit ici
d’une 1ère version. La version définitive sera intégrée au rapport final à rendre.
Répartition et planification à rendre le jeudi 11 mai 18h au plus tard
(version pdf sur arche et version papier dans le casier 'Projet Tutoré')

Objectif 4 : commencer la rédaction du cahier des charges.

Equipes de projet
Les équipes seront créées au sein d’un même groupe de TD.
Des changements sont possibles jusqu'au lundi 24 avril au plus tard, mais
uniquement sous forme de permutation entre 2 équipes d'un même groupe TD.
Vous pouvez m'en avertir par mail et nous confirmerons lors du TD de cette
semaine-là.

Objectif 5 : prévoir pour la semaine du 15 Mai une série de questions à poser au
client lors du rendez-vous qui sera organisé.


Aperçu du document gp1.pdf - page 1/1


Télécharger le fichier (PDF)

gp1.pdf (PDF, 195 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


gp1
gp2
workbook   et si je priorisais mes idees
projets tutores
guide projet tut
anthony bounab projet educatif du tutorat au lycee

Sur le même sujet..