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Nom original: Regles BP 2 (1).pdf
Titre: RÈGLES TOURNOI DE BEER PONG APRÈS-BAL ÉÉI 2017
Auteur: Chloé Baril-Bédard

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RÈGLES
TOURNOI DE BEER PONG
APRÈS-BAL ÉÉI 2017

Commencer la partie
• Les deux équipes placent leurs 6 verres en formation
triangulaire (3,2,1 à partir de chaque bout de table) et les
remplissent de boisson.
• Pour déterminer quelle équipe commencera avec les balles
(2), un membre de chaque équipe tentera de lancer une
balle dans les verres de l’équipe adverse, tout en regardant
son adversaire dans les yeux. L’équipe du premier joueur à
réussir commence avec les balles.

Quand vous lancez, votre coude ne doit pas dépasser le bord de la table!

Déplacer ses verres
• Une seule fois par partie, chaque équipe a le droit de
demander à ce qu’on déplace leurs verres en une
nouvelle formation.
• Tout au long de la partie, chaque équipe a le droit de
demander à ce qu’on replace un ou des verres à sa
position d’origine si celui-ci a glissé ou s’est fait frappé.
À ne pas confondre avec le premier point. Vous ne
faites que réaligner les verres.

Les rebonds
• Si la balle frappe la table, que ce soit par accident ou
non, et rebondit dans un verre, l’adversaire doit boire
deux verres, soit celui où la balle est tombée et un de
son choix.
• En tant que joueur, si votre adversaire fait un rebond,
vous avez le droit de frapper la balle après que celle-ci
ait complété son rebond sur la table, de manière à ce
qu’elle ne tombe pas dans le verre.

« Blowing » et Trick Shots
• Vous avez probablement déjà entendu l’expression « Guys
Finger, Bitches Blow. » Pour l’occasion, nous ne ferons pas
de discrimination et tout le monde ne pourra que souffler. Il
vous est permis de souffler dans votre verre lorsque la
balle y tourne à l’intérieur, afin qu’elle y ressorte. Lorsque
celle-ci a terminé de tourner, vous devez cesser de souffler.
• Si vous effectuez votre lancé et que la balle revient vers
vous sans quitter la table et que vous parvenez à la
prendre avant votre adversaire, vous avez droit à un trick
shot. Soyez créatifs!

« Death Cup/Bitch Cup » et « Island »
• Si votre adversaire ne boit pas immédiatement son verre
et le garde avec lui, vous pouvez lancer la balle dans son
verre, qu’il soit dans sa main ou sur la table. Si vous
réussissez, vous gagnez la partie.
• Lorsqu’un verre ne touche plus à aucun autre verre, vous
pouvez, une seule fois durant la partie, dire « Island ».
Ceci fait en sorte que si vous rentrez la balle dans le
verre qui est seul, vos adversaires doivent boire tous les
autres verres sauf celui qui contient la balle.

Dernier verre
• Lorsque la balle est lancée dans le dernier verre, les
deux joueurs de l’équipe perdante ont chacun une
chance pour lancer, à leur tour, leur balle dans un verre.
S’ils réussissent, la partie continue. S’ils ne réussissent
pas, leurs adversaires gagnent.




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