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Nom du personnage

Classes & niveaux

aravashnial

magicien (invoc)5/gardien de failles 4

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

elfe

M

Nation/origine

Age

Religion/symbole

yann/2/06/2017

Poids & taille

Yeux

Caractéristiques
Val

Mod

Base

Joueur & date de création

Cheveux

Peau

Dextrie

résistances

Intrins Altér

Total

Base

FOR

10

+0

10

Réflexes

4

2

DEX

14

+2

14

Vigueur

4

3

CON

12

+1

12

Volonté

6

6

INT

18

+4

18

SAG

10

+0

10

CHA

14

+2

13

3

Carac Magie

Points de vie
Divers

Dex

Con

BBA

Sag

+0

Feu

Foudre

Froid

Son

+7

5

BMO

+5

5

CA

Armure a

15
sans a

Surpris
(sans b)

sans b

Dégâts non-létaux

RM

11

Natur

11
BBA

DMD 15
+2

Exploration

Spc

Init

3
Défense
totale

For

0
+4

Dex

+2

Spc

+2

Terrains de prédilection & notes

Dex

+2
For ?

0
Taille Parade


b

Dex

1

2

Modes de déplacement

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

13

Contact
intangible

Taille

+0

+2

Contact
(sans a)

Combat
défensif

Carac
For

5

Dist

RD

+1

Résist

1

+5

Guérison acc.

61

+2

Valeurs de combat
Càc

Régénération

immunité sommei,+2 effet enchantement

2

Acide

Bonus d'attaque

Max





Moral

Saint Malfais





Dex

2
Pénalité
cmpt





Sag


-Taille Divers

0

Au sol



Spc

9m

Au sol
(base)

Nage

Escalade

Creuser

Vol &
manœu.

•

Vision
Vision
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

baton +1 arcane mineur

c

Arme

Type

dague fer froid de maitre

t,p

Arme

Type

rayon
Arme

Portée

Toucher

baton +3 éclaire

Toucher

Dégâts

Toucher

Dégâts

variable (20/x2)

d20+7

Portée

Dégâts

1D4+0 (19-20/x2)

d20+6
Portée

Dégâts

1D6+1(20/x2)

d20+6
Portée

variable
Type

Toucher

1D6 par niv/max10D6

d20+6

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Options d'attaque
Dons
échange

+

Compétences
Total Carac Classe Rangs

Modificateurs

Dex



Int




Artisanat

Total Carac Classe Rangs

Int




Estimation

Int




Évasion

Bluff

Cha



Intimidation

6

exploration
donjons

Int




Linguistique

9

folklore local

9

Int




géographie

9

Int




Int



Int




Int




Int




Int



Int




Int




Int



Cha



Cha



Dex



Cha



Dex



Art de la magie

+4

+4
+4

histoire
Connaissances

16

+2

+4

16

ingénierie
mystères
nature

+4
+4

+4

16
9

noblesse
plans

+4

+4
+4

+4

17

religion

+4

+4

+4

Déguisement

+2

Diplomatie

3

Discrétion

15

Dressage
Équitation

+2

+2
+2

3

+2



3

9

Escalade



u

Escamotage

Dex



u

Int




Dex



Cha




Int




For



Sag



Premiers secours

Sag



Sag




Sag




Sag




Cha



Cha



Cha



Cha



Cha



Sabotage

Dex



Survie

Sag



Utilisation d’objets
magiques

Cha



Vol

Dex



+2

15

3

1

Natation

3

1

Perception

8

+4

+2



3

8

3

1

Psychologie

+2
+4

+0

10

+0

+0
+0

+0



4

+0

+2

3

9

+2
+2

+2
+2

1
8

1

u

+5

u

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

École de magie invocateur(interdit : illusion!,nécromancie), écriture de
parchemin,pacte magique( fétiche, bâton ),tour de magie,don
supplémentaire( création de baguette )
Pouvoir de grâce mythique
difficile a tuer,pouvoir mythique,montée en puissance, montée en
puissance +1d6
arcane libre(Sur)subsistance mythique(sur)

Capacités raciales & traits

+2

+0
+2

+2

Bonus conditionnels [compétences]


+0



3

3

7
u

3

1

3

1
u

9

3

Dons
1)école renforcée(invocation)
3)efficacité des sort accrues
5)création de baguette
5)combat en aveugle
6)amélioration des creature convoquées
9)création d'arme et d'armure magique
don mythique
1)connaissance magique mythique
3)

Langues connues

Armures
Armes
légères
simples
interméd. de guerre
lourdes
Boucliers
Pavois

Races


Commun

Elfique
Gnome
Halfling
Nain
Classes
Druidique

Monstres
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

+2

1

vision nocturne,immunité elfique(+2 jet de sauvegarde contre les
enchantement), sens aiguisés(+2 au teste de perception)magie elfique
(+2aux teste de niveau delanceur de sort vsrm,+2au teste d'art de la magie
pour identifier les propriété des objet magiques)
classe de prédilection:magicien(+1pv par niv)

Compétences martiales

Modificateurs

For



Profession

+2

u

Représentation

Acrobaties



Extérieurs


Abyssal
Aérien
Aquatique


Céleste


Igneux

Infernal
Terreux

u

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

bandana d'intelligence

Pds

+2

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

robe de maitre

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

+1

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes

Pds

4xpotion de soins légers 1d8+5
2xpotiond e soin modéré 2d8+10
1 potion de soin important 3d8+15
1 potion d'invisibilité
2 parcho de dissipation de la magie
1 parcho de graisse
1 parcho de toile d’araignée
baguette de simulacre de vie(34 charge)
baguette de porte dimensionnelle(24 charge)

Pds

bâton de arcane mineur(10 charge)
-bouclier 1 de charge
-projectille magique 2 de charge

Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales

Possessions
tenue d'explorateur(10 po)
bâton des arcanes mineur+1 (8000 po)
dague de maître en fer froid (304po)
cape elfique (2500 po)
anneau de protection +1 (2000 po)
sac a dos étanche (2 po)
sacoche de composant (5 po)
baguette +3 éclaire
robe de maitre +1
4 ration de survie
gourde en métal
livre magique (12500 po)
grimmoire
etui a parcho
10 parcho vierge
encre + plume
trousse de toilette en cuire

Objets stockés
tente taille m
couverture d'hivers (1po)
vetement d'hivers (8po)
vetement de rechange(1po)

Richesses
Platine
Or

2183

Charge

Argent

32

Cuivre

10

Autres objets précieux

Charge

Encombrement

moy

17.5

Équip

lourde

33

Possess.

max

50

Richesses

x2

Soulever 100

18.75

Total

Pousser x5
Charge moyen
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Alignement

Contacts, amis & ennemis principaux

cb

Classe(s) de prédilection

magicien(+1pv/niv)
XP actuels

Niveau suivant
Background, éléments passés importants

Buts, objectifs à long terme

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux

Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

aravashnial

magicien

NLS

8

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

all

15

0

4

4

12

16

1e

6+1

4

2

6

17

2e

4+1

4

1

6

18

3e

3+1

3

1

2

19

4e

2+1

2

1

2

20

5e

2+1

1

1

invocateur 5/gardien de faille 3
niveau 0:
resistance, detection de la magie, detection du poison,lecture de la magie,hebetement,
illumination,lumiere, lumiere dansante,rayon de givre, aspercion d'acide,manipulation
adistance, message, ouverture/fermeture, reparation, prestigitation, signature magique.
niveau 1:
armure de mage, convocation de monstre 1, monture,serviteur invisible, bouclier, protection
contre le mal, comprehension des language, coup au but, sommeil, projectil magique,
effacement.
niveau2:
convocation de monstre 2, pousiere scintilente, fleche d'acide, creation de fosse, resistance
au energie d'estructive, levitation, vol.

6e

niveau3:nuage nauseabond,convocation de monstre 3boule de feu, rapidité, dissipation de la
magie, cercle magique contre le mal, poussiere scintillante.

7

e

niveau4 :
porte dimensionnelle, mure de glace

8e

niveau 5 :métamorphose funeste, teleportation

9e

sort préparés:

Incantations
Vaincre RM NLS

Spc

% échec

8

4

0%

NLS

Carac

+13

8

5

Portée courte

Portée moyenne Portée longue

+12
Concentr

12m

30m

niv0:
detection de la magie, lecture la magie, resistance, aspersion d'acide.
niv1:
bouclierx2, armure de mage, convocation de monstre1, protection contre le malx2

Spécial

niv2:
fleche d'acide, pousiere scintillante, convoc de monstre 2, vol,cre&tiond e fosse
niv3:
convoc de monstre3, rapidité, boule de feu, dissipation de la magie

192m

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv
niv4:porte dimensionnelle,mur de glacex2
niv5: Bonus divers (école renforcée, ...)
teleportationx3
école renforcée(invocation)
DD+1 des sorts vs exterieur mauvais
canalisation planaire 3D6(DD14)5x/j

Écoles interdites
ecole interdite:nécromancie ,illusion

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


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