Guide logistique Norseman 2017 BBSTEAM .pdf
À propos / Télécharger Visionner le document
Nom original: Guide logistique Norseman 2017 BBSTEAM.pdf
Titre: Diapositive 1
Auteur: ebe
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office PowerPoint® 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 20/07/2017 à 10:52, depuis l'adresse IP 85.233.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 677 fois.
Taille du document: 1.1 Mo (7 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
GUIDE LOGISTIQUE
Détails des points importants lors de la
course et détermination des points de
ravito envisagés
– BBS TEAM 2017 –
http://map.nxtri.com/comp/
GUIDE LOGISTIQUE
Détails des points importants lors de la
course et détermination des points de
ravito envisagés – BBS TEAM 2017
T1
Prépa « normale » de T1 (2h30) avant d’embarquer sur le ferry (3h45)
Y être avant moi dans T1 avec le T-shirt crew et le bracelet (6h15 - 30 ?)
A mon arrivée : (No stress : c’est une course longue)
-M’aider à me dés habiller
-Me réchauffer (tout en restant décent )
-M’aider à m’habiller
IMPORTANT : avant mon départ
-Checker l’une des 2 lumières avants en « on »– lumière arrière en « on »
-Checker gilet jaune – Checker casque – Checker gants
Au départ de T1
-Combinaison + sous combinaison + bonnets + chaussons + cagoule
dans sac étanche
-lunettes dans petit sachet + bouchon dans boite
-Serviettes
-Check emplacement « vide »
- Mettre le compteur voiture à 0
-Go au premier point 0 début support (Km 17)
Gestion du support
Règle 1 : La voiture doit toujours être garée hors de chaussée
Règle 2 : vous devez toujours savoir si je suis devant ou derrière
vous.
Règle 2 bis : je dois toujours savoir si je suis devant ou derrière
vous.
Pour respecter la règle 2 et 2 bis : à chaque fois que vous doublez
un participant vous devez savoir si c’est moi ou non.
Si c’est moi : vous devez vous manifester et je dois vous répondre.
Idem : à chaque fois que vous êtes sur un stop vous devez visualiser
les participants et si je passe nous devons nous faire signe.
Règle 3 : tous les ravitos sont réalisés à l’arrêt.
Règle principale : No stress Sécurité avant tout !
J’ai réalisé les points ravitos de manière à ce que je puisse en sauter
1.
Je dois être en autonomie entre 3 ravitos.
Nous devons être tous les 4 Finishers (peu importe la couleur)
Le plus important est de ne pas « nous perdre »
Gestion Vélo (mettre les compteurs voiture et vélo à 0 au départ)
x
x
x
KM 96
KM 110
x
x
KM 124
x
T2
Y être avant moi. Entrer en T2 avec le T-shirt crew et le bracelet
Préparer : sac run (sortir tout du sac)
Déclencher montre
Au départ :
-Ranger casque dans la boite
-Ranger les affaires (gants, cuissard…) dans sac run vide
-Ranger chaussures vélo dans sacoche
-Démonter roue avant vélo (si besoin)
-Attention à bien laisser les ravitos run et les 2 sacs à dos bien dispo
-Check emplacement « vide »
-Mettre compteur voiture à 0
-Go au premier point de ravito au Km4 ou 10 si pas le temps
-No stress ! (je vais tenir jusqu’au 10 sans besoin de ravito)
Gestion Run (mettre la montre et compteur voiture à 0 au départ de T2)
Km 4
Km 10
Km 16
Km 22 (ravito + camp)
Km 36.5 et ensuite
Km 25
Zombie Hill à
partir de là c’est
n’importe quoi
Km 32.5
Black or White
Eva Ready avec
les 2 sacs
autonomie
complète
Une fille présente au km22 pour ravito : no stress du km 25 au 32.5
c’est de la marche vous aurez le temps de me rattraper au besoin
Impératif : si je suis dans les temps : Eva dot être au km37 avec les 2
sacs à dos.
No stress : si j’ai passé la barrière 32.5 je n’ai plus d’impératif temps
que cela soit pour le black ou white
Sur le même sujet..
stress
ravitos
mettre
checker
temps
points
depart
ravito
savoir
regle
compteur
voiture
gestion
toujours
devez