Pavillon du Parc catégorie 3.pdf


Aperçu du fichier PDF pavillon-du-parc-categorie-3.pdf

Page 1 23458




Aperçu texte


TABLE DE MATIÈRES

ARTICLE 1 NOTION DE POSTE...................................................................................................................3
ARTICLE 2 NOTION DE SERVICE ...............................................................................................................4
ARTICLE 3 PÉRIODE DE PROBATION .......................................................................................................5
ARTICLE 4 POSTE TEMPORAIREMENT DÉPOURVU DE SON TITULAIRE ............................................7
ARTICLE 5 NOTION DE DÉPLACEMENT....................................................................................................9
ARTICLE 6 RÈGLES APPLICABLES LORS D’AFFECTATION DE TRAVAIL.........................................10
ARTICLE 7 RÈGLES DE MUTATION VOLONTAIRE ................................................................................15
ARTICLE 8 PROCÉDURE DE SUPPLANTATION .....................................................................................18
ARTICLE 9 AMÉNAGEMENT DES HEURES ET DE LA SEMAINE DE TRAVAIL ...................................21
ARTICLE 10 TEMPS SUPPLÉMENTAIRE, RAPPEL AU TRAVAIL ET DISPONIBILITÉ.........................25
ARTICLE 11 CONGÉS FÉRIÉS, CONGÉS MOBILES ET VACANCES ANNUELLES .............................28
ARTICLE 12 OCTROI ET CONDITIONS APPLICABLES LORS DE CONGÉS SANS SOLDE................31
ARTICLE 13 DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES.........................................................39
ARTICLE 14 ACTIVITÉS À L’EXTÉRIEUR DES INSTALLATIONS AVEC LES USAGERS ....................42
ARTICLE 15 COMITÉS LOCAUX ...............................................................................................................43
ARTICLE 16 RÈGLES D’ÉTHIQUE ENTRE LES PARTIES.......................................................................44
ARTICLE 17 AFFICHAGE D’AVIS ..............................................................................................................45
ARTICLE 18 ORDRE PROFESSIONNEL ...................................................................................................46
ARTICLE 19 PRATIQUE ET RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE ..................................................47
ARTICLE 20 TRANSPORT DES USAGERS ..............................................................................................48
ARTICLE 21 PERTE ET DESTRUCTION DE BIENS PERSONNELS .......................................................49
ARTICLE 22 PORT D’UNIFORME ..............................................................................................................50
ARTICLE 23 VESTIAIRE ET SALLE D’HABILLAGE.................................................................................51
ARTICLE 24 MODALITÉ DE PAIEMENT DES SALAIRES........................................................................52
ARTICLE 25 CAISSE D’ÉCONOMIE ..........................................................................................................54
ARTICLE 26 ALLOCATIONS DE DÉPLACEMENT ...................................................................................55
ANNEXE A ...................................................................................................................................................56
O

LETTRE D’ENTENTE N 1..........................................................................................................................57