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Auteur: RUSTIN, Ludwig

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ZLOADR WHITEPAPER
Par Sam Enrico Williams
Zloadr / ZDR Token
www.zloadr.com / 95% Complete!

Table des Matières
A propos de Zloadr……………………………………………………………………………………………………………….….3
Introduction………………………….……..……………………………………………………………………………………….….4
Blockchain & Edition……..……………………………………………………………………………………………..….……….5
Difficulté à gagner un revenu et une audience importants…………………..……………….………………….6
Utilisation des Tokens sur la Plateforme ………………………………………………………………………………….7
ZLOADR: Carectéristiques & Avantages…………………………………..……….……………………………………….8
Les caractéristiques principales de Zloadr sont: ………………….….………….………………………….8
• Publication de Contenu …………………………………….……………………….……………………….8
• Processus de Paiement par Vue………………………………………………….……………………….9
• Paiement & ROI…………………………………………………………………………………………………. 9
• Mise en Forme & Livraison…..……………….…………………………………………………………..10
• But et Exposition…………….…………………………………………………………………………………10
• Distribution…………………………..……………………………………………………………………..……11
• App………………………..……………………………………….………………………………………..…...…11
• Contribution………………………………………………….………………………………………….…..….11
• Equitable et transparent…………………………..………..……………………………………..………11
• Rentable..…………………………………………………….………………………………………..…….……12
• Spam et Plagiat………………………………………………….……………………………………..………12

ZLOADR: Qui peut l’utiliser & Pourquoi ?……………………………………..…………………………….....………13
Concepteurs.…………………………………………………….………………………………………..……..…….….13
Contributeurs………………………………………………….….………………………………………………..….….13
Annonceurs, Marques & Industries…………………………………………….………………………..….….14
Connecteurs (Influenceurs) ………………………………………………….…….……………………….….….14
Smart contracts et contenu protégé (copyright)….……………………………………….………………..…..….15
Utilisation de Smart Contrats au sein de la Plateforme Zloadr ……………………………………....………15
Acteurs actuels..………………………………………………….…………………………..…………………..………15
Plateforme ZLOADR : description technique…………………………………………….…..………………..………16
Cas d’utilisation……..…………………………………….……………………………………………………...………16
Abstraction……………………………………………….………………………………………..………………….…...16
Système.………………………………………………….…………………………………………………………..……...16
Diagrammes……………………………………………….………………………………………..………………..…...17
• Fig 1 …………………………………………………….…………………………….…………………...….……17
• Fig 2 ………………………………………………….……………………………….…………………...…….…17
• Fig 3 ………………………………………………….…………………………….……………………...….……18
• Fig 4 …………………………………………………….……………….………………………………...…….…18
• Fig 5 …………………………………………………….………………………………………………...…..……19
DESCRIPTION DETAILLEE DES GRAPHIQUES ..………………………….…………………………………...…….…20
Prochaines Etapes ……………………..………….………………………….……………..…………………………..…….…22
Conclusion ……………..…………………………………….…………………………………………………….………...………22
Références ………………………………………..………….………………………………………………………….…...………22

A propos de Zloadr
Zloadr est une plateforme révolutionnaire sur blockchain de publication qui permet aux créateurs de
contenu de se connecter, de gagner, d'atteindre leur objectif et de vendre leur contenu à un public large
et exigeant.
Au cours de ces dernières années de développement et de création d'outils de publication exclusifs,
Zloadr a quasi terminé (95%) d'établir une plateforme de publication sur blockchain complète pour les
créateurs de tous genres, pour se réunir pour fabriquer, produire et vendre leur contenu à un public
large et mondial sans perte de revenus.
Avec plus de 450 000 articles et21.000 publications créés et distribuées avec succès sur la seule
plateforme bêta, une plateforme de publication complète est en phase finale de développement pour
rivaliser avec les principaux agrégateurs de médias tels que Yahoo, Google News et MSN, avec une date
de sortie prévue pour le quatrième trimestre 2017.
La levée de fonds de Zloadr et l'émission de Token ZDR renforceront les efforts pour accroître,
influencer les marchés et les inscriptions et contribuer au développement de la technologie des contrats
intelligents au sein de la plateforme à l'aide de la blockchain Ethereum.
Les Tokens seront utilisés sur la plateforme et pèseront plus fort que la monnaie traditionnelle,
encourageant les annonceurs à acheter des Tokens lors de la prise en charge de services tels que la
publicité, la liste d'entreprises, les annonces classées et les offres d'emploi dans la plateforme Zloadr.

Introduction
Les concepteurs de contenu nouveau et existant de nos jours, découvrent qu'il existe plusieurs facteurs qui
détermineront s'ils doivent survivre et gagner suffisamment de revenus pour réussir, en faisant ce qu'ils
ont prévu.
Ces facteurs se présentent sous la forme de
1. Revenus,
2. Découverte,
3. Distribution
4. Positionnement. Nous savons très bien que ces quatre facteurs sont principalement contrôlés par les
grandes organisations, qui possèdent le pouvoir de créer ou de briser un créateur de contenu ou un
éditeur de médias numériques.
La plupart des grandes organisations se sont quelque peu placées dans ce mélange, ce qui rend difficile
pour les nouvelles entreprises de médias et les créateurs de contenu d'établir et de créer une place dans
l'hémisphère médiatique en ligne, où le favoritisme est donné aux personnes sélectionnées. De plus, en
2016, la publicité mondiale dépasse 500 milliards de dollars, les meilleures organisations (Google,
Facebook et LinkedIn) possédant d'énormes parts de marché des marchés publicitaires liées à l'industrie;
privant les créateurs de contenu et les éditeurs de médias qui travaillent avec des revenus importants
générés par leur propre contenu créatif; faisant cela seulement pour empirer et continuer cette situation
dans d'autres industries.
Bien qu'il existe des créateurs et des entreprises de médias qui réussissent à générer des revenus
importants grâce à la publicité et au positionnement, on a remarqué une tendance actuelle au fil du
temps, où les grandes organisations se positionnent maintenant pour augmenter définitivement leur
position dans autant d'industries de contenu que possible , Ce qui entraîne une baisse des revenus et de la
présence pour les entreprises de médias et les créateurs qui gagnent leur vie en dehors de ces plateformes
d'organisations majeures.
Ce "whitepaper" se concentre sur où et comment Zloadr se positionne pour innover dans ce paysage en
évolution rapide; en stimulant les entreprises de médias et les concepteurs avec des outils pour publier
dans le plus grand nombre de formats possibles, gagner des revenus importants, atteindre une nouvelle
audience et concourir au même niveau que les équipes de presse favorisées par ces principales
organisations.
Un autre objectif de Zloadr est de tirer parti du marché croissant des annonces et de permettre aux
annonceurs d'atteindre et de cibler leur public souhaité avec clarté et transparence via la technologie
blockchain en une fraction de secondes.

Blockchain & Publication
Une Blockchain présente dans l'ère de l'édition permet une clarté et une confiance pour toutes les parties
contribuantes concernées par la création de contenu et l'industrie publicitaire. Beaucoup de créateurs de
contenu continuent de s'appuyer sur des systèmes dans les coulisses versant des statistiques en fonction
de l'information de leur activité de contenu. Le pourquoi il y a toujours la possibilité que les chiffres
puissent être manipulés peut donner une raison préoccupante et une excuse pour que les créateurs
deviennent réticents ; estimant que les ventes et les chiffres générés par leur contenu peuvent ne pas être
ce qui leur est montré.
Avec l'adaptation de la blockchain intégrée dans les plateformes de publication, nous obtenons une image
claire et juste de la manière dont le contenu d'un créateur de contenu est consommé, permettant une
amélioration
ou
une
analyse
approfondie
des
informations
précieuses.

Difficulté de Gagner des Revenus Significatifs et une Audience
Avec 500 milliards de dollars gagnés en revenus publicitaires uniquement en 2016, il faut être aveugle pour
ne pas voir que les créateurs de contenu sont récompensés par de très faibles pourcentages sélectifs sur
leur travail et leurs efforts - et - les annonceurs dépensent des sommes énormes à mettre leurs produits et
services dans les mains de clients potentiels, qui ont conduit à des entreprises telles que Google, Facebook
et autres - à gagner des recettes records sur le dos des annonceurs et des créateurs de contenu - et, dans
certains cas, en retournant peu ces recettes ou de moins en moins.

Ceci va continuer et même resserrer la corde accrochée aux médias sociaux et aux méga-plateformes visant
à créer une part de secteurs liés aux nouvelles et au contenu. Si cela se poursuit, les annonceurs et les
créateurs de contenu perdront leur liberté à continuer leur métier sans sacrifier la créativité. Les
annonceurs continueront de faire face au dilemme de dépenser d'énormes montants avec un impact
négatif en raison du ciblage inexact de la démographie en raison de large échelle de milliards de
plateformes d'utilisateurs.

Utilisation des Tokens sur la plateforme Zloadr
La publicité joue un rôle important dans l'ensemble des Tokens utilisés sur la plateforme blockchain de
publication. L'utilisation de Tokens pour acheter des publicités et des services d'inscription dans les
sections suivantes de la plateforme ; bénéficie aux annonceurs, car les publicités durent plus longtemps sur
une période, plutôt qu'avec l'utilisation de la monnaie fiduciaire ; créant une forte demande de Tokens ZDR
sur les échanges de devises de cryptomonnaie.
• Annonces de travail (les Tokens permettent aux annonces d'emploi de durer 5 fois plus longtemps que
l'équivalent en USD)
• Listes d'entreprises (les Tokens permettent aux listes d'entreprises de durer 7 fois plus longtemps que
l'équivalent en USD)
• Petites annonces (les Tokens permettent aux annonces d'emploi de durer 5 fois plus longtemps que
l'équivalent en USD)
• Afficher les annonces (les Tokens permettent aux publicités classées de durer 3 fois plus longtemps que
l'équivalent en USD)
Les revenus tirés des articles-maison de Zloadr sont utilisés pour alimenter les revenus du créateur, ce qui
permet de créer une création continue unique et instructive sur la plateforme. L'accent de la plateforme
est de développer la construction de contenus virulents et partageables autour des nouvelles, des listes
d'entreprises, des informations sur la carrière, des guides de voyage, des recettes de nourriture et de
boissons, des loisirs, des sports et des loisirs; fournir aux annonceurs un public ciblé sur leurs publicités,
leurs listes et leur croissance globale, en augmentant la valeur globale des Tokens ZDR.

ZLOADR: Caractéristiques & Avantages
La question des créateurs gagnant un revenu équitable sur leur travail créatif est un problème qui doit
être solutionné. La plateforme de publication sur blockchain Zloadr vise à aborder cette question de
front et, en même temps, à saisir une part énorme dans divers secteurs de l'industrie de la publicité.
Zloadr joue le rôle d'escrow (tierce partie), d'une plateforme de publicité et de distribution pour chaque
marque, personne créative, auteur, écrivain, blogueur et entreprise ; en leur fournissant des outils
inégalés pour publier et atteindre de nouveaux publics sur le Web et sur les réseaux sociaux.
Les Caractéristiques principales de Zloadr sont :
Publication de Contenu
Lors de la création du contenu, le créateur dispose d'une option pour chiffrer son contenu,
éventuellement en ajoutant un aperçu gratuit, puis en créant un package d'abonnement. Ce paquet est
ensuite répertorié dans la plateforme Zloadr et trafiqué par des connecteurs/influenceurs pour
l'exposition. Les clés de cryptage sont produites pendant le processus pour un partage ultérieur avec qui
le créateur souhaite partager.

Processus de Paiement par Vue
Cette étape consiste à acheter le contenu. Lorsqu'un consommateur a vérifié l'aperçu et est intéressé à
acheter le contenu d'un créateur ou un paquet d'abonnement, il/elle sera alors invité(e) à télécharger
la partie chiffrée, à payer pour elle et à récupérer les clés de cryptage via la chaîne de bloc avec
l'utilisation d'une clé intelligente Contracte avec leur identifiant ou connexion Zloadr.

Paiement & Royalties (ROI)
Tous les portefeuilles de créateur sont crédités avec la monnaie fiduciaire. Les frais et les
redevances sont également versés aux contributeurs et aux connecteurs/influenceurs selon les
informations établies dans le cadre du Smart Contract.

Mise en Forme & Livraison
Les utilisateurs sont les bienvenus avec des outils pour créer des types de contenu chiffré vendable sur la
plateforme, tels que des articles par abonnement, des diapositives, des livres électroniques, des magazines
et des journaux. Le contenu créé sur la plateforme peut être distribué automatiquement via Zloadr à des
détaillants tiers, avec la coopération du créateur en partageant les clés de cryptage.

Slide Content

Contenu Informatif

Contenu d’Abonnement

Accès et exposition
En publiant sur la plateforme Zloadr, le contenu des utilisateurs et le matériel sont automatiquement distribués via
les boulevards de trafic de l'influenceur ; aidant les créateurs à renforcer leur contenu. Les chaînes de médias sociaux
d'influence et les équipes de connecteurs jouent un rôle important pour rendre la publication sur Zloadr aussi
rentable que possible pour un créateur en exploitant les fans et les suivis massifs sur les réseaux sociaux, dans les
forums thématiques et les salles de discussion.

Distribution
Notre mission est d'éliminer les limites d'entrée pour les créateurs de contenus nouveaux et inconnus
souhaitant obtenir leur contenu ou leur matériel auprès des consommateurs et dans des domaines plus
larges. Au cours de la phase de développement de la plateforme Zloadr, des accords de distribution
multiples avec certains des plus grands détaillants ont été établis, ce qui a permis de vendre plus de 21 000
publications.

21,000 plus Zloadr publications created and
distributed to the below retailers for sale

App
La structure d'application sur blockchain Zloadr permettra aux créateurs de contenu de répliquer la procédure
de paiement par affichage sur les appareils mobiles ou même de créer leurs propres applications label blanc
pour promouvoir leur contenu sur la plateforme Zloadr.

Contribution
Zloadr permet aux créateurs d'accéder à un groupe de contributeurs prêts à collaborer à des projets qui
peuvent être trop importants pour que des créateurs individuels puissent gérer seuls ou en dehors de la
plateforme Zloadr.
Equitable et Transparent
Sur la plateforme de publication blockchain, tous les créateurs ou tout matériel de marque sont
publiés dans un premier post en une base transparente, ce qui signifie que chaque première et unique
publication ne peut pas être répliquée ou dupliquée; permettant à la source originale de gagner
l'exposition et le revenu maximaux sans se soucier du temps perdu sur le travail et la recherche de ce
qui avait été effectués.

Rentable
Les consommateurs ont la possibilité d'acheter du contenu ou du matériel des créateurs sur la
plateforme. Les créateurs conservent la majorité des bénéfices tirés de leur contenu/matériel publié sur
la plateforme.
Spam et Plagiat
Tout contenu publié et chargé sur la plateforme Zloadr passe par un vérificateur de plagiat et de spam
pour s'assurer que le contenu ou le matériel est de qualité et de propriété conforme.

ZLOADR: Qui peut l’utiliser et pourquoi?
Créateurs
La plateforme de publication blockchain est conçue principalement pour les créateurs pour gagner du
revenu de leur contenu. Les créateurs disposent d'outils et d'une interface utilisateur analytique pour
améliorer leur compréhension globale de la façon dont leur contenu fait des "remous" et où des
améliorations peuvent être appliquées. Pour chaque contenu ayant une valeur, un contrat intelligent est
mis en place pour honorer les services fournis par des tiers.

Contributeurs
La plate-forme Zloadr fonctionne comme un marché où les contributeurs disposent d'options pour
soumettre du matériel et du contenu à des publications, des projets et des marques existants. Un contrat
intelligent est mis en place entre le créateur et le contributeur pour les services rendus. Les contributeurs
sont récompensés par le créateur en Tokens ou en monnaie fiduciaire.

Annonceurs, Marques et Entreprises
L'annonceur peut utiliser des Tokens ZDR sur la plateforme, les Tokens ont plus de poids que la monnaie
fiduciaire et ont plus de valeur, ce qui signifie que l'utilisation de Tokens ZDR permettra aux annonces et
aux listings de rester beaucoup plus longtemps sur la plateforme qu'avec de la monnaie fiat. Les
annonceurs peuvent placer différents types d'annonces dans différents formats dans des sections
spécifiques de la plateforme Zloadr.

Connecteurs (Influenceurs)
Ce sont des individus qui sont récompensés en Tokens ZDR ou en monnaie traditionnelle, en échange du

partage ou de la vente de contenu. Un contrat intelligent (Smart Contract) est mis en place entre le
créateur de Zloadr et les connecteurs pour les services rendus. Les connecteurs sont recrutés et soumis à
des critères rigoureux avant qu'ils ne puissent assumer le rôle de connecteur.

Smart contracts and contenu protégé
Dans une industrie, comme l'industrie de l'édition, soit le créateur lui-même, soit une société d'édition
possède les droits sur le contenu rendu public pour l'abonnement ou la vente.
En tant que tel, ces privilèges de droits d'auteur permettent aux titulaires de recevoir un droit de
redevance chaque fois que ce contenu est visualisé ou utilisé à des fins commerciales. Le problème avec
le système actuel est de savoir qui possède ces droits et de veiller à ce que les paiements de redevances
soient distribués à tous ceux qui sont légalement tenus de recevoir un paiement.
Un contrat intelligent sur la plateforme Zloadr, construite sur une technologie blockchain, surveille tous
les droits de propriété et les parties prenantes. Cela garantit la confiance dans la véritable propriété et la
participation - comme tout assistant - pour créer un abonnement ou des modifications de vente aux
données sur la blockchain qui nécessite un consensus de toutes les parties du réseau.
En raison de la reconnaissance de la véritable propriété, le même contrat intelligent garantirait que les
paiements de redevances soient générés et payés en temps réel aux parties prenantes - avec l'avantage
supplémentaire que la transaction est diffusée à travers la blockchain, chaque partie prenante pertinente
pouvant l'intégrer instantanément sur sa comptabilité.

Utilisation des Smart Contracts au sein de la Plateforme Zloadr
Acteurs Actuels:


Créateur

Les créateurs téléchargent le contenu, le labellisent et publient les informations sur la propriété du
contenu ou du matériel sur la blockchain. Ils reçoivent alors des redevances instantanément à partir de
l'abonnement ou des ventes uniques de leur contenu en fonction des informations fournies à la
blockchain.


Contributeur

Les contributeurs reçoivent des redevances/frais instantanément, de manière transparente et
automatique en fonction de leurs informations sur les parties prenantes contenues dans la base de
données de la blockchain. Cela concerne un contributeur qui écrit et soumet un article - ensuite publié
dans un magazine ou un journal appartenant à un créateur - qui est ensuite téléchargé via le portail Zloadr
ou l'application mobile.


Connecteurs/Distributeur

Le partage des politiques et des facteurs de calcul du trafic entrant du contenu partagé via les réseaux
sociaux et d'autres plateformes de génération de trafic est inscrit dans des contrats intelligents qui
permettent automatiquement aux connecteurs de recevoir des frais pour l'exécution d'un service relatif
à la tenue des abonnements ou des ventes.

La Plateforme ZLOADR : Description technique
Cas d’utilisation
Zloadr est une plateforme autonome de publication et de distribution de contenu. Toutes les activités et
les paiements se déroulent à travers des contrats intelligents le long de la blockchain - qui est un grand
livre de compte public distribué de toutes les transactions - et se produiront lorsque la plate-forme sera
entièrement lancée.

Collage de Multi-Utilisateurs, Plateforme de Production de Publications et de
Contenus Multi-Formats et Multi-Numériques
ABSTRACTION
Une méthode pour contrôler un serveur de contenu de source participative provenant de n'importe quel
groupe de contributeurs participants. Pour inclure le suivi de la soumission, de l'édition, du refus, de la
réaffectation et de l'approbation de ce contenu.

Le Système
Note: Dans cet exemple documenté, les contributeurs A et B sont utilisés. Chacun de ces contributeurs
représente un ensemble de rôles de contribution typiques, comme décrit à la fin de cette section.
Rôles du Contributeur :
A = Publiant ou Editeur
B = Auteur, Ecrivain, Journaliste, Illustrateur, Photographe ou Agent.
Rôles du Connecteur :
Distributeur = Influenceur, Partageur & Revendeur
La méthode est d'utiliser un statut de serveur, qui stockera l'organisation du contenu, y compris les titres,
les descriptions, les dates, les abonnements de paiement, les utilisateurs, les abonnés et les informations
sur les contributeurs, mais aussi quel contributeur a soumis tel contenu. Ces données seront stockées selon
les règles établies précédemment et stockées dans le réseau.
Le statut du serveur comprend un module de formatage qui regroupe les données relatives au
Contributeur A au format de publication numérique pour l'abonnement, la vente ou la distribution via la
plateforme Zloadr, les applications, les appareils mobiles et les points de vente tiers.

FIG. 1 montre un exemple de plateforme de production de contenu numérique multi-utilisateurs et multiformats.

FIG. 2 est l’ organigramme d'une méthode de création de matériel, de gestion de son contenu, de sa
soumission et d'extraction de la sortie finale sous différents formats par le Contributeur A.

FIG. 3 est l’organigramme d'une méthode de choix d'un Shell (publication ou marque) pour soumettre un
contenu au Contributeur B.

FIG. 4 est l’organigramme de la méthode d'approbation et de gestion des contributeurs A et B, ainsi
que d'approbation des publications et la gestion de l'état des publications pour la livraison sur le
marché par un utilisateur administrateur.

FIG. 5 est l’organigramme de la méthode d'approbation des publications et du contenu, la gestion de l'état
des publications et du contenu pour la livraison sur le marché et le téléchargement à un point de vente par
l'équipe de distribution.

DESCRIPTION DETAILLEE DES GRAPHIQUES

La Figure 1 montre un exemple de plateforme de production de publication numérique multi-utilisateurs
et multiformats dans laquelle le contenu automatisé et classé est collecté par un Formulaire (3) et envoyé
à la base de données par un Contributeur B (1) pour son inclusion dans la publication sélectionnée dans le
Formulaire (3).
Il convient de noter que bien que de nombreux contributeurs, chacun se connectant au réseau, s'affichent
ici ; tout nombre de contributeurs pour tout nombre de publications se connectant à tout moment au
réseau est considéré comme une partie de cette solution.
Dans l'exemple de la Figure 1, les Contributeurs B (1) soumettent tous des contenus à des publications
sélectionnées (26). Il convient également de noter que le contributeur B (1) ne fait que collaborer à la
rédaction d'une publication numérique en soumettant du contenu via le Formulaire de soumission (3), tel
que représenté à la Figure 3.
Le Formulaire (3) fournit un contributeur B (1) avec des informations sur la disponibilité des publications
(26) ouvertes à la collaboration, des articles disponibles pour l'inclusion dans les publications, des
descriptions de publication, des informations de mise à jour sur les articles précédemment soumis dans
les publications et l'éditeur de textes décrit dans la discussion de la Figure 3.

Dans l'exemple de la Figure 1 et dans l'organigramme de la Figure 2, Les Contributeur A (2) sont également
soumis à envoyer le contenu sur la page principale de l'éditeur (4) qui peut récupérer et gérer la couverture
des publications (21), gérer les descriptions des publications (20), soumettre la publication (26), obtenir des
publications (27) et sélectionner le format de téléchargement des publications (28) et le contenu (22) qui a
été soumis par les Contributeurs A (2) et les Contributeurs B (1).
Dans l'exemple de la Figure 1, l'éditeur principal (4), qui est discuté dans la description de la Figure 2,
envoie des mises à jour aux consommateurs (5, 6 et 7) de toute nouvelle publication et renouvellement
d'abonnement. Cela aide et gère également l'état du contenu soumis par les Contributeur B (1) et met à
jour le Formulaire de soumission des Contributeurs B (1) avec le statut des articles qui ont été soumis pour
inclusion dans une publication sélectionnée via le Formulaire (3) .
Si le résultat d'une soumission est "Inclure" (23) (voir la Figure 2), l'article envoyé via le Formulaire (3) ne
peut plus être supprimé ou édité. Le nombre d'articles affichés pour cette publication dans le Formulaire
(3) sera moindre que le nombre d'articles soumis qui ont le statut "Inclure" (23).
Si un Contributeur A (2) choisit de «désinstaller» (24) le contenu soumis par un Contributeur B (1), le
nombre d'articles disponibles pour la soumission augmentera en fonction du nombre d'articles non inclus
et Un Contributeur B (1) pourra Editer (28), Supprimer (29) et Réaffecter (27) (voir Figure 3) l'article
soumis précédemment à la publication via le Formulaire (3).
En outre, si un Contributeur A (2) choisit de supprimer un article soumis par un Contributeur B (1), le
nombre d'articles disponibles pour soumission sera restauré par le nombre d'articles supprimés par le
Contributeur A (2) et le Contributeur B (1) pourra ensuite Editer (28), Supprimer (29) et Réaffecter (27) les
articles à une publication différente répertoriée dans le Formulaire (3), comme illustré à la Figure 3.

L'éditeur principal (4) fournit également au Contribuant A (2) des options pour télécharger une publication
sous différents formats pour la distribution une fois celle-ci soumise pour approbation. Une fois que la
publication est soumise à l'approbation, soit auprès de l'Administrateur (18), soit du Distributeur (13), le
Contributeur A (2) ne pourra apporter aucune modification à la publication car il ou elle attend
l'approbation de l'Administrateur Principal (17) contrôlé par l'Administrateur (18), qui refusera ou publiera
la publication à la vente au kiosque à journaux (8) (voir la Figure 4 pour plus de détails).
Une fois qu'une publication est soumise, le Distributeur (13) et l'Administrateur (18) reçoivent une
notification pour examiner la publication pour parution et distribution. Le Distributeur (13) peut retirer une
publication de la vente, la publier à la vente et télécharger la publication via l'Unité de Distribution (14)
pour être soumise à des points de vente au détail (16).
Dans l'exemple de la Figure 1, Le Consommateur en ligne (5) reçoit la publication achetée du kiosque à
journaux (8) dans son "espace de rangement" dès que l'inscription et le paiement ont été confirmés. Le
statut d'achat du Consommateur en ligne (5) est alors mis à jour dans la base de données (11).
Cela peut également être dit pour un Consumer OPDS (6), achetant une publication via un appareil mobile
qui récupère les informations de publications via le catalogue OPDS (9) du système. La méthode est
semblable à celle décrite ci-dessus pour le consommateur en ligne (5), mais est différente en raison de la
façon dont le Consumer OPDS (6) sélectionne une publication à acheter - parce que le flux de catalogue
OPDS (9) est installé dans une application eReader qui prend en charge en listing et l'affichage des
publications à vendre.
Dans l'exemple de la Figure 1, l'API (12) joue à combler l'écart entre les Apps (10) situées sur un
périphérique numérique. L'API (12) met à jour et récupère du contenu de la base de données (11) et
l'envoie aux Apps (10), une fois que l'identifiant unique de l'application Consumer Mobile (7) a été stocké
dans la base de données (11).
La Figure 4 montre un organigramme d'un procédé pour un Utilisateur Administrateur (31) pour Approuver
(33), Bannir (33), Gérer (32) Contributeurs A (2) et B (1), et pour l'approbation des publications (36) et
supprimer (37) et gérer (35) l'état des publications pour la livraison au kiosque à journaux (38) par un
Utilisateur Administrateur (31).
La Figure 5 montre un organigramme d'un procédé pour une publication de Distributeur (39) pour
Approuver (41), Supprimer (42) les publications de vente, Gérer (40) l'état des publications pour la
livraison au kiosque à journaux (43) et pour le téléchargement (44) chez un détaillant (45) par
l'équipe de distribution.

Prochaines étapes
Zloadr est un outil publicitaire visant à créer des revenus pour les créateurs qui créent des contenus à
vendre sur la plateforme. Ses principaux rôles seront la délivrance de Tokens numériques, la publicité, la
distribution de contenu et la gestion des paiements des primes. Le développement de Zloadr sera couvert
par la pré-vente au deuxième trimestre de 2017.
Conclusion
On peut voir que le marché de la distribution de contenu numérique est dominé par les oligopoles dans le
monde entier. Une plateforme de distribution de contenu numérique centralisée prend des frais inutiles
auprès des auteurs et/ou des consommateurs de contenu et a le droit ultime de manipuler (ou de refuser
de publier) la création par des auteurs, selon leurs conditions d'utilisation. Zloadr offre une solution
décentralisée Open Source basée sur une blockchain comme réponse à ce problème, et est gratuit pour
tout le monde.

Références
https://www.draglet.com/blockchain-applications/smart-contracts/use-cases




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