Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Tuto IRE .pdf



Nom original: Tuto IRE.pdf
Auteur: Yvon

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 09/08/2017 à 23:14, depuis l'adresse IP 86.198.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 625 fois.
Taille du document: 1.1 Mo (4 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Installation de l’Indicateur de Rapport Engagé PZ Rcing GT 310T-1T (T pour Triumph) ;

Contenu de la boite :
L’adhésif Type Velcro , L’indicateur avec son faisceau ,la notice, en anglais et en italien.

L’indicateur, avec 2 fils sortant du
faisceau, un rouge à connecter sur le faisceau Triumph et un blanc servant de « valideur » lors de l’étalonnage
Démontage de la carrosserie coté droit, le faisceau Triumph étant de ce coté

Passage d’un fil aiguille me permettant de passer
le connecteur blanc de l’ IRE sous le réservoir

Afin de ne pas abimer le connecteur « scotcher »l’aiguille à celui-ci , dévisser et écarter le compartiment batterie

Le connecteur étant passé, pré-positionner son câble sur celui de la moto afin d’avoir une idée de l’emplacement
de l’indicateur et de la connexion du fil rouge de L’IRE sur le fil « Rouge/vert (notice) », avec délicatesse ouvrir, le
faisceau de la Tiger au niveau du radiateur.

Une fois le câble « Rouge/vert » repéré, j’ai débranché la batterie, n’ayant pas de cosse « pirate » j’ai opté pour une
soudure étain,

Attention, dans le faisceau Tiger j’ai trouvé 2 fils « Vert/Rouge » et effectué le branchement sur celui
qui a des petits tirets blancs, avec l’autre cela ne fonctionnait pas.

Ré isoler le faisceau, en laissant le fil blanc sorti, en effet afin de valider les manips effectuées, il faudra faire toucher
celui-ci a une masse en 10 secondes, afin d’être rapide « fil blanc /masse »,
j’ai positionné un bouton poussoir, contact sûr et efficace.

Reconnecter la batterie ainsi que le connecteur de l’IRE sur la prise « Diag »
La notice étant en anglais et en italien, j’ai contacté le Sav d’Ixem, qui m’a transmis ce lien :
http://ixtem-moto.com/ftp/Visuels_produit/PZRacing/Guide%20GT310.pdf
Et cherchant sur le Net j’ai trouvé celui-ci :
https://scootmotoshop.zendesk.com/hc/fr/article_attachments/.../gt310-notice-fr.pdf

Lors de la configuration de L’IRE, la Tiger était sur sa béquille centrale rehaussée par sécurité,

Entre roue et sol
15cm

Apres quelques essais voila le résultat :

…….

Fixer le faisceau définitivement, pour ma part j’ai remonté le fil blanc le long du faisceau au cas où un ré étalonnage
serait nécessaire cela évitant un nouveau démontage

La longueur de câble de l’IRE ne donnant pas beaucoup de possibilité de positionnement
tracer l’emplacement , et a l’aide des « velcro » fixer l’IRE.

Tuto fait a titre indicatif, pensez a votre sécurité et a celle des autres, surtout lors du paramétrage.


Tuto IRE.pdf - page 1/4
Tuto IRE.pdf - page 2/4
Tuto IRE.pdf - page 3/4
Tuto IRE.pdf - page 4/4

Documents similaires


Fichier PDF tuto ire 1
Fichier PDF test du circuit de charge triumph tiger 1050
Fichier PDF 6 citroen xm multiplexees adaptation accessoires
Fichier PDF tuto barrettes led de jour triumph tiger 1050
Fichier PDF pcc mode d emploi
Fichier PDF connecteur regulateur


Sur le même sujet..