Organisation concours cavage 2017 .pdf


Nom original: Organisation concours cavage 2017.pdfAuteur: Laurence HILD

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 09/09/2017 à 20:00, depuis l'adresse IP 92.130.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 297 fois.
Taille du document: 405 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public

Aperçu du document


CONCOURS DE CAVAGE
WEEK-END DU 30 SEPTEMBRE 2017
Les feuilles d’engagement doivent absolument arriver avant le 20 septembre, être complètes et
comporter en plus :
- Une photocopie de la carte de membre à une association ou un club (sinon participation de
28 € au lieu de 12 € par concours)
- Une photocopie du carnet de travail si nouveau membre (les autres sont déjà ds la base de
données donc pas obligatoire)
- Une photocopie de la (ou des) licences proprio et éventuellement conducteur
Un chien peut faire plusieurs fois le concours avec des conducteurs différents.
Au niveau du classement, différence entre les LOF et NON LOF.
Pour concours carrés : Carré de 5mx5m avec 6 truffes dedans.
Classe A : la plus petite
Classe B : sélectif pour le championnat de France (obligation d’avoir eu 2 « Excellents » en
classe A avant)
Frais d’inscription 12€ pour chaque épreuve (ou 28€ si pas membre)
Epreuves :
- Samedi matin : carrés
- Samedi après-midi : Van Cappel (en forêt)
- Dimanche matin : carrés
Repas : 13 € par personne
(prix coutant pour les bénévoles, soit 6€ et gratuits pour juges & Co)
Entrée + Plat + Dessert BOISSONS NON COMPRISES
-

Vendredi midi : PAËLLA + dessert ( ?)
Vendredi soir : LASAGNES/SALADE + tartes (faites par Sandra, Isa et Laurence et Julie ( ?) )
Samedi midi : salade de carottes + COUSCOUS + glace et marbrés (faits par Sandra)
Samedi soir : salade de tomates + CHILI CON CARNE + salade de fruits et pain d’épice (fait
par Isa)
Dimanche midi : Salade de céleri + CHOUCROUTE + brownies et crème anglaise (faits par
Laurence)

Tartes : Sandra = tarte aux myrtilles
Laurence = tarte aux pommes
Julie = tarte au fromage blanc
Isa = ?
Prévoir des gâteaux apéros à acheter + boissons apéros
Café + brioches offertes pour samedi matin et dimanche matin jusqu’au tirage au sort.
Buvette ouverte en journée ? (toutes boissons ou que café / thé ?)

PROGRAMME :
Samedi 30/09 :
9H : tirage au sort des numéros de truffières (60 en tout)
9H45 : début des épreuves de carrés dans l’ordre (classe A LOF / classe B LOF / classe A
NON LOF / classe B NON LOF)
2 juges en même temps avec 2 secrétaires (Isa et Noémie) qui se partagent les
candidats
Remise des récompenses ? (suivant décision des juges ou plutôt dimanche après-midi)
12H : apéro + repas
14H : début des épreuves du Van Cappel toujours avec 2 juges et 2 secrétaires
17H : fin des épreuves et remise des récompenses ? (suivant décision des juges ou plutôt
dimanche après-midi)
19H : apéro + repas
Dimanche 1e/10 :
9H : tirage au sort des numéros de truffières (60 en tout)
9H45 : début des épreuves de carrés dans l’ordre (classe A LOF / classe B LOF / classe A
NON LOF / classe B NON LOF)
2 juges en même temps avec 2 secrétaires (Isa et Noémie) qui se partagent les
candidats
Remise des récompenses ? (suivant décision des juges ou plutôt dimanche après-midi)
12H : apéro + repas
Après-midi : remise des récompenses si pas fait avant


Organisation concours cavage 2017.pdf - page 1/2


Organisation concours cavage 2017.pdf - page 2/2



Télécharger le fichier (PDF)

Organisation concours cavage 2017.pdf (PDF, 405 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


organisation concours cavage 2017
programme et bulletin t lt thur 2012
programme rille 2016
programme pro am d hammamet
reglement 1
inscription equilanta 2013 pdf

Sur le même sujet..