BattleCON Quick Ref Full.pdf


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Aperçu texte


2
COURAGE
Pion Vicieux (Pénalité)

Runika dispose de 5 Cartes d’Artefacts
différentes. Elle commence le duel avec les
5 activés (face visible). A chaque round, la
première fois qu’elle est touchée par une
attaque, l’adversaire peut désactiver un
Artefact de son choix (retourné face caché).
Ses effets cessent de s’appliquer immédiatement

Révélation: Les attaque de Lucida bénéficie d’Ignore
la Résistance aux Chocs et l’Absorption contre vous.

Ex : Pendant la phase de pose, Runika peut désactiver un Artefact pour en réactiver un autre.
Almighty : Runika à deux jeux d’Artefacts. A
chaque fois qu’elle veut en activer un, elle active
toute les copies de ce même Artefact. Chaque
Artefact doit être désactivé séparément.

-1 en Puissance

Pion Vicieux (Récompense) Absorbe 2

MERITE
Pion Vicieux (Pénalité)

Pion Vicieux (Récompense) +2 en Puissance

DOULEUR
Pion Vicieux (Pénalité)
Après Activation: Perds 1 Point de Vie.
Pion Vicieux (Récompense)
Après Activation: Regagnes 2 Points de Vie.

Lucida dispose de 4 Pions Vicieux double
faces. Ces Pions commencent dans la Défausse
de Pion de Lucida.
Chaque fois que Lucida touche un Adversaire,
elle peut donner à cette Adversaire un Pions
Vicieux de sa Défausse de Pion sur son coté
Pénalité. Cette pénalité affectera l’Adversaire
lors du prochain Round.
A la fin du prochain Round, tout les Pions
Vicieux qui son actif sur l’Adversaire sont
retournés sur leurs cotés Récompenses et vont
dans la Réserve de Pions de Lucida.
Lucida peut poser jusqu’à 2 Pions Récompenses pendant la Phase de Pause de chaque
Round. Quand Lucida pose des Pions Vicieux
pour leur Récompenses, ils vont directement
dans sa Défausse de Pion.

ESPRIT
Pion Vicieux (Pénalité)
-1 en Priorité
Pion Vicieux (Récompense) +2 en Priorité

LUCIDA REFERENCE
Devouring

Channeled
Début de Round: Actives un Artefact de ton choix. Si

Révélation: Tout les effets de Pénalité
des Pions Vicieux sont doublés.

tu le fais et que tu es touché ce round, cet Artefact
sera désactivé (à la place du choix de l’adversaire).
Fin de Round: Désactives un Artefact de ton choix.

Sharpened

Maintenance
Absorbe 1 pour chaque Artefact désactivé (y comprit

les Artefacts désactivés par une touche ce round).
Après Activation: Recules d’1 ou 2 cases.

Impact

Champs de Déflection

Avant Activation: Défausse un Pions Vicieux=Attires l’Adversaire d’1 case.
Après Activation: Si attaque ne touche pas
un Pion Vicieux de Défausse => Réserve.

Insatiable

Actif: Absorbe 2.

Avant Activation: Avances d’1 case.
Sur Touche: Repousses l’adversaire d’1 ou 2 cases.

Surcharge: Absorbe 4, tu ignores les
effets Sur Dommage.

Immunité aux Choc à Distance 1
Début de Round: Avances de 3 cases.

Voracious

Overcharged

Début de Round: Surcharge à la place de son
effet actif. Cet Artefact ne peut-être désactivé
si tu es touché ce tour. Fin de Round: L’Artefact
choisit au début du round est retiré du jeu.

Explosive

Début de Round: Attires l’adversaire le
plus proche jusqu’à 1 case. Sur Touche: Tu peux
choisir l’un de tes Artefacts actif et le désactiver. Si
tu le fais, tu bénéficies de +2 en Puissance.

+0~1
+0
+0

L’Adversaire ne peut reculer.
Avant Activation: Attires l’Adversaire
d’1 case.

Poing de Bataille
Actif: +1 en Puissance.
Surcharge: +3 en Puissance et ignores
l’Absorption.
.

Corrosive
Absorbe 1, Résistance aux Chocs 1,
Ignore l’Absorption.
Après Activation: Avances de 1 ou 2 cases.

Amulette de Protection

0
+2
+0
+0
+1
-1
+0
-1
-1
+0
+1
-1

Lucida

Actif: Résistance aux Chocs 3
Surcharge: Immunité aux Chocs, et ignores
les effets de mouvement qui te sont appliqué
par l’adversaire.

Tinker

Résistance aux Chocs 3
Après Activation: Actives un Artefact désactivé.
Cet Artefact ne peut-être désactivé
si tu es touché ce tour.

Udstad Beam

Lunette de Phase
Actif: +0~1 en Distance.
Surcharge: +0~2 en Distance et ignores
la Résistance aux Chocs.

Immunité aux Chocs. Les Artefacts
n’appliquent pas leurs bonus à cette attaque.
Début de Round: Recules jusqu’à 2 cases.

Artifice Avarice

Début de Round: Actives tout les Artefacts de
Runika. Les Artefacts ne sont pas désactivé quand tu
es touché ce round. Choisis un de tes Artefact et
bénéficies de son effet de Surcharge ce round.

Runika contrôle 5 artefacts qui lui accordent de gros bonus
supplémentaires. Ces objets sont endommagés lorque Runika
est touché, cependant, elle dispose d'une option pour les
réparer au cours du combat. Ses artefacts à disposition, elle
domine l'adversaire avec des caractéristiques supérieurs. De
plus, elle à la possibilité de surchager un artefact pour obtenir
un effet dévastateur au prix de la destruction de ce dernier.
Runika est donc très performante en début de duel puis
décline au fur-et-à-mesure de la disparition de ses artefacts.

Bottes Rétro Propulsées
Actif: +2 en Priorité.
Surcharge: Début de Round: Tu deviens
le joueur actif ce round.

1
4
5

LUCIDA REFERENCE
Teeth
Snare
Staff
Sur Touche: Gagnes un Pion Vicieux
de ta Défausse de Pion directement
vers ta Réserve de Pion.

Dimensional
Whet
Soul the
Mirror
Jaws
Exile

1
5
7

Début de Round: Avances de 2 cases.
Sur Touche: Applique tout tes Pions
Vicieux de ta Défausse de Pions à
l’adversaire.

1
15
0

Immunité aux Chocs.
Avant Activation: Si tu n’as pas été
touché ce Round, avances d’1 ou 2 cases.

Embalming
Planar
Assimilate
Crossing
Extraction

Lucida est une combattante qui après chaque touche va
empoisonner le jeu adverse pour le prochain round. L'adversaire devra passer un round avec un malus, puis Lucida
pourra récupérer les fruits de cette puissance pour ce
booster elle-même lors d'un futur Round.

Lucida