016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16 .pdf


Nom original: 016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdfTitre: 016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16Auteur: patrick

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 0.9.9 / GPL Ghostscript 8.70, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 26/10/2017 à 14:03, depuis l'adresse IP 90.93.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 532 fois.
Taille du document: 2.1 Mo (4 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


FLASH INFOS

AMPHOTOSPORTS MAGAZINE

CLASSIC

PETER AUTO ORGANISATION
DIX MILLE TOURS
CIRCUIT PAUL RICARD
Les 21 et 22 octobre

Complément aux deux pages parues dans le numéro 513, ce flash infos plus complet de manière à satisfaire les
nombreux amateurs de la série classique gérée par l’Organisation Peter Auto.
Fin de saison 2017 pour Peter Auto Organisation avec les DIX MILLE TOURS du CASTELLET après le Jarama
Classic, le Tour Auto Optic 2000, le Spa Classic, le Grand Prix de l’Age d’Or à Dijon, le Monza Historic, le
Chantilly Arts et Elégance Richard Mille et le Hungaroring Classic.
Au programme de ce dernier meeting 2017, les Classic Endurance Racing 1 et 2 (Deux courses), le Trofeo
Tro
Nastro
Rosso (Deux courses), le Groupe C Racing (Deux courses), le Sixties’
Sixties’ Endurance (Une course), l’Heritage
Touring Cup (Une course) et l’Euro F2 Classic (Deux courses).

CLASSIC ENDURANCE RACING 1
1 – Marc Piercy Lola T212 FVC (1970) # 72 P-2
2 25 tours en 1h00’11’’679
2 – Claude Nahum / Bernard Thuner Lola T70 MkIII (1968) # 19 P+2 à 02’’881
3 – Philippe Bruewiller Chevron B19 FVC (1971) # 42 P-2
P
à 07’’651
4 – Carlos Monteverde / Gary Pearson Ferrari 512M (1970) # 117 P+2 à 11’’030
5 – Maurizio Bianco Chevron B19 (1979) # 67 P-2
P
à 12’’173
6 – Toni Seiler Lola T70 MkIII (1968) # 7 P+2 à 1’10’’735
7 – Roald Goethe / Stuart Hall Lola T70 MkIIIB (1969)
(
# 90 P+2 à 1’48’’196
8 – Pierre-Alain
Alain France Lola T70 MkIIIB (1969) # 70 P+2 à 1’49’’315
9 – Frank Jakob Lola T212 FVC (1971) # 92 P--2 à 2’07’’169…
13 – Detleft Von Der Lieck / Ralf Kelleners De Tomaso Pantera Gr.4
G
(1974) # 21 GT1 à 1 tour … etc

Marc Piercy (Lola T212 FVC)

C. Nahum / B. Thuner (T70 MkIII) – C.Monteverde / G. Pearson (Ferrari
(
512M) – D. Von Der Lieck / R. Kelleners (Pantera) – M. Godfroy (Corvette)
CLASSIC ENDURANCE RACING 2
1 – Marc Devis Toj SC303 (1978) # 14 P+2 28 tours en 1h00’00’’662
2 – Dominique Guenat Lola T286 DFV (1976) # 50 P+2 à 05’’359
3 – Sandy Watson / Martin O’Connell Chevron B26 (1974) # 3 P-2 à 06’’763
4 – Russel Büsst Chevron B31 BDG (1975) # 21 P-2
P
à 1’49’’947
5 – Michele Liguori Lola T292 DFV (1973) # 67 P+2 à 1’50’’495…
6 – Beat Eggimann Cheetah G601 (1976) # 59 P-2
P
à 2’02’’320
7 – Tony Sainclair Lola T292 BDG (1973) # 1 P-2
P
à 1 tour
8 – Urs Beck / Patrick Simon Porsche 935 K3 (1980) # 58 GT2 à 1 tour
9 – Maxime Guenat Porsche 935 (?) # 82 GT2 à 1 tour
10 – Roald Goethe / Stuart Hall Mirage Gr7 (1973) # 85 P+2 à 1 tour… etc

Marc Devis (Toj SC303)

D. Guenat (Lola T286 DFV) – S. Watson / M. O’Connell (Chevron B26) – U. Beck / P. Simon (Porsche 935 K3) – R. Goethe / S. Hall (Mirage)

Ligue Régionale du Sport Automobile

BRETAGNE – PAYS de la LOIRE
Immeuble Approlis 6 – 7 rue de l’étoile du matin – 44600 SAINT NAZAIRE
www.ligue-sportauto-bpl.org – ligue.sportauto.bpl@gmail.com
www.ligue
Tél. 02 40 79 02 11

S. Dance (Ford Capri 2600 RS) – P. Truffier (BMW 530i US) – G. Schindler / S. Glaser (BMW 2002 Ti) – F. Lemos / G. Gouble (Opel Commodore)
HERITAGE TOURING CUP
1 – Christian Traber BMW 3.0 CSL (1973) # 73 TC2 24 trs en 1h01’58’’929
2 – David Tomlin Ford Escort RS Zakspeed (1975) # 178 TC2 à 21’’308
3 – Stephen Dance Ford Capri 2600 RS (1972) # 32 TC2 à 23’’322
4 – Maxime Guenat BMW 635 Si (1984) # 9 Gr.A à 1’38’’490
5 – Patrick Bourguignon / Claude Boissy Ford Escort 1600 RS (1974) # 17 TC2 à 1’50’’479
6 – Andrew Beverley Volvo 240 Turbo (1984) # 22 Gr.A à 1’54’’967
7 – Eric Broutin / Benjamin De Fortis Chevrolet Camaro Z28 (1967) # 7 TC2 à 2’27’’423
8 – Jean-Claude Basso / Ronald Basso BMW 3.0 CSL (1973) # 92 TC2 à 2’28’’105
9 – Guy-Fabrice Mestrot / Eric Sechaud Ford Escort 1600 RS (1972) # 47 TC2 à 2’29’’005
10 – Carlo Vögele / Yves Vögele Ford Capri 2600 RS (1972) # 14 TC2 à 2’36’’172
11 – Jean-Marc Merlin / Sébastien Crubilé BMW 3.0 CSL (1972) # 40 TC2 à 1 tour
12 – Ben Gill Ford Escort 1600 RS (1975) # 12 TC2 à 1 tour
13 – Carlo Vögele / Yves Vögele Ford Capri 2600 RS (1973) # 37 TC2 à 1 tour
14 – Armand Adrians BMW 635 Si (1983) # 21 Gr.A à 1 tour
15 – Frank Jacob BMW 635 Si (1984) # 70 Gr.A à 1 tour
16 – Guenther Schindler / Sebastian Glaser BMW 2002 Ti (1971) # 61 TC2 à 2 tours
17 – Martin Kunding Ford Escort RS Zakspeed (1981) # 82 Invitation à 2 tours
18 – Camille Guikas / Raphaël De Borman Ford Escort 1800 RS (1970) # 19 TC2 à 2 tours
19 – Eric Roturier / Jules Gounon Ford Mustang 289 (1965) # 62 TC1 à 2 tours
20 – Christian Traber / Nicolas Traber BMW 2002 Ti (1965) # 30 TC2 à 2 tours
21 – Philippe Truffier BMW 530i US (1977) # 13 TC1 à 2 tours… etc

Christian Traber (BMW 3.0 CSL)

Maxime Guenat (BMW 635 Si)

D. Tomlin (Escort RS Zakspeed) – A. Beverley (Volvo 240 Turbo) – E. Broutin / B. De Fortis (Camaro Z28) – E. Roturier / J. Gounon (Mustang)
GROUP C RACING
RACE 1
1 – Kriton Lendoudis / Rui Aguas Mercedes-Benz C11 (1989) # 31 C1a 22 trs en 45’50’’263
2 – Michel Lecourt / Raymond Narac Porsche 962 C (1990) # 82 C1a à 28’’083
3 – Yvan Vercoutere / Ralf Kelleners Porsche 962 C (1990) # 21 C1a à 47’’597...
4 – Frédéric Da Rocha Spice SE88C (1988) # 111 C2a à 1 tour
5 – Max Von Braunmuehl Porsche 962 (1989) # 6 C1a à 1 tour
6 – Eric Rickenbacher Cheetah G606 (1989) # 60 C1a à 1 tour
7 – Michel Campagne / Allard Kalff Spice SE92 (1992) # 10 C3a à 1 tour
8 – Christian Perrier March 85G (1985) # 27 C1b à 1 tour
9 – Nicola D’Ieteren Porsche 962 C (1990) # 11 C1a à 2 tours
10 – Xavier Galant Tiga GC288 (1988) # 129 C2a à 2 tours... etc
…………………..
RACE 2
1 – Kriton Lendoudis Mercedes-Benz C11 (1989) # 31 C1a 22 tours en 45’38’’549
2 – Michel Lecourt / Raymond Narac Porsche 962 C (1990) # 82 C1a à 05’’485
3 – Yvan Vercoutere / Ralf Kelleners Porsche 962 C (1990) # 21 C1a à 21’’764
4 – Roald Goethe / Stuart Hall Mercedes-Benz C11 (1990) # 2 C1a à 1’15’’709
5 – Laurent Fort Tiga GC288 (1988) # 106 C2a à 1 tour
6 – Max Von Braunmuehl Porsche 962 (1989) # 6 C1a à 1 tour
7 – Frédéric Da Rocha Spice SE88C (1988) # 111 C2a à 1 tour
8 – Xavier Galant Tiga GC288 (1988) # 129 C2a à 1 tour
9 – Christian Perrier March 85G (1985) # 27 C1b à 2 tours
10 – Hans-Jörg Hubner / Wolgang Destree Porsche 962 C (1990) # 51 à 2 tours... etc

Kriton Lendoudis / Rui Aguas
(Mercedes-Benz C11)

Michel Lecourt / Raymond Narac – Christian Perrier – Eric Rickenbacher – Xavier Galant
(Porsche 962 C – March 85G – Cheetah G606 – Tiga GC288)

Frédéric Da Rocha
(Spice SE88C)

H. Oettli (Bizzarini 5300 Griffo) – X. Galant / O. Tancogne (Alfa 1600 SZ) – J. Gijzen (Ferrari 275 GTB4) – C. Joy / J-P. Malcher (Ferrari 250 LM)
TROFEO NASTRO ROSSO
RACE 1
1 – Vincent Gaye Ferrari 275 GTB/C (1966) # 55 GTS17 14 tours en 36’49’’063
2 – Peter Muelder Bizzarini 5300 GT (1965) # 52 TSRC12 à 1’14’’863
3 – Clive Joy / Jean-Pierre Malcher Ferrari 250 LM (1964) # 21 TSRC12 à 1’34’’800
4 – Jean Gijzen Ferrari 275 GTB4 (1966) # 41 TSRC18 à 1’42’’920
5 – Markus Lindkvist Ferrari 250 GT Berlinetta (1961) # 62 GTS7 à 1’53’’300
6 – Heiner Oettli Bizzarini 5300 Griffo (1965) # 53 TSRC12 à 2’54’’552
7 – Eric Everard Ferrari 275 GTB (1965) # 25 GT12 à 1 tour
8 – Jean-Jacques Bally Ferrari 250 GT Berlinetta (1962) # 47 GTS7B à 1 tour
9 – Dennis Singleton Ferrari 275 GTB (1975) # 66 GTS12 à 1 tour
10 – Xavier Galant / Olivier Tancogne Alfa Romeo 1600 SZ Coda Tronca (1962) # 8 GTS10 à 1 tour… etc

Vincent Gaye
Ferrari 275 GTB/C

……………………

RACE 2
1 – Vincent Gaye Ferrari 275 GTB/C (1966) # 55 GTS17 13 tours en 35’01’’879
2 – Peter Muelder Bizzarini 5300 GT (1965) # 52 TSRC12 à 13’’694
3 – Jean Gijzen Ferrari 275 GTB4 (1966) # 41 TSRC18 à 35’’522
4 – Markus Lindkvist Ferrari 250 GT Berlinetta (1961) # 62 GTS7 à 42’’767
5 – Clive Joy / Jean-Pierre Malcher Ferrari 250 LM (1964) # 21 TSRC12 à 43’’213
6 – Heiner Oettli Bizzarini 5300 Griffo (1965) # 53 TSRC12 à 1’48’’919
7 – Christian Dumoulin Ferrari 250 GT Berlinetta (1962) # 20 FGTS12 à 1’50’’375
8 – Eric Everard Ferrari 275 GTB (1965) # 25 GT12 à 1’50’’607
9 – Jean-Jacques Bally Ferrari 250 GT Berlinetta (1962) # 47 GTS7B à 1 tour
10 – Alex Birkenstock Porsche 904 GTS (1964) # 67 GTS11 à 1 tour… etc

P. Muelder (Bizzarini 5300 GT)

SIXTIES’ ENDURANCE
1 – Christian Dumoulin / Chris Van Riet Shelby Cobra 289 (1965) # 1 GT5 42 tours en 2h02’03’’251
2 – Alain Rüede Shelby Cobra 427 C (1965) # 77 GT5 à 43’’774
3 – Philipp Oettli Shelby Cobra 289 (1963) # 88 GT5 à 1’05’’634
4 – Ben Gill Shelby Cobra 289 (1964) # 50 GT5 à 1’05’’804
5 – Carlo Vögele / Yves Vögele Shelby Cobra 289 (1963) # 9 GT5 à 1’49’’876
6 – Dominique Guenat / Maxime Guenat Jaguar Type E 3.8 (1965) # 51 GT4 à 1’54’’533
7 – Dion Kremer / Benjamin Mitchell Lotus XV (1958) # 162 GT2 à 1’56’’739
8 – Michel Lecourt / Raymond Narac Shelby Cobra (?) # 182 GT5 à 2’31’’212
9 – Charles Firmenich Shelby Cobra 289 (1964) # 31 GT5 à 1 tour…
10 – Carlos Cruz / Miguel Amaral Jaguar Type E 3.8 (1962) # 90 GT4 à 1 tour
11 – Thomas Kern / Stephan Peyer Jaguar Type E 3.8 (1963) # 83 GT4 à 1 tour
12 – Paul Whight / Ross Curnow Lotus Elan 26R (1965) # 17 GT2 à 1 tour
13 – Pierre-Alain France / Erwin France Shelby Cobra 289 (1963) # 70 GT4 à 1 tour
14 – Andrew Beverley Shelby Cobra 289 (1963) # 86 GT4 à 1 tour
15 – Frédéric Lemos Jaguar Type E 3.8 (1964) # 23 GT4 à 1 tour...
33 – Serge Libens Austin Healey 3000 MkII (1965) # 161 GT3 à 3 tours... etc

C.Dumoulin / C.Van Riet
Shelby Cobra 289

D. Guenat / M. Guenat (Jaguar Type E) – D. Kremer / B. Mitchell (Lotus XV) – P. Whight / R. Curnow (Lotus Elan) – S. Libens (Austin Healey)

AMP MAG Partenaire Media

HISTORIC AUTO
SALON DU VEHICULE DE COLLECTION
AUTO-MOTO & LOCOMOTION

17-18 FÉVRIER 2018
NANTES / PARC DES EXPOSITIONS
HALL XXL
Revival Productions
www.historic-auto.com – info@historic-auto.com

EURO F2 CLASSIC
RACE 1
.............................

1 – Martin Stretton March 742 (1974) # 8 F2000 10 tours en 21’49’’602
2 – Matthews Watt March 772 (1977) # 2 F2000 à 00’’359
3 – David Tomlin Rondel Motul M1 (1973) # 7 F2000 à 20’’048
4 – Philippe Scemama March 762 (1975) # 75 F2000 à 32’’786
5 – Bernard Thuner March 742 (1974) # 32 F2000 à 1’06’’926
6 – Jean-Marc Bussolini Lotus 69 (1971) # 6 F1600 à 1’53’’219
7 – Charles Veillard Ralt RT1 (1971) # 21 F2000 à 1 tour
8 – Lincoln Small Brabham BT30 (1970) # 31 F1600 à 1 tour.
…………………..

RACE 2
...........................

1 – Matthews Watt March 772 (1977) # 2 F2000 9 tours en 20’22’’332
2 – Philippe Scemama March 762 (1975) # 75 F2000 à 01’’283
3 – Devis-O’Connell March 782 (1978) # 3 F2000 à 01’’828
4 – Charles Veillard Ralt RT1 (1977) # 21 F2000 à 2 tours.

Matthews Watt –Jean-Marc Bussolini – David Tomlin – Charles Veillard
(March 772 – Lotus 69 – Rondel Motul M1 – Ralt RT1)

AMBIANCE

AMP MAG FLASH INFOS 2016.018 du 26 octobre 2017
DIX MILLE TOURS DU CASTELLET
SOURCES : PETER AUTO ORGANISATION.
PHOTOS : AMP MAG / Exclusivité Luc JOLY
MP © AMP MAG 2017 / Patrick DURAND.

Eloïse RENARD
Photographe
Portrait – Événements
355 Route de Clisson – 44230 Saint Sébastien Sur Loire
06 17 58 12 97 – eloiserenardphoto@gmail.com
www.eloise-renard.fr

CARS ART © PATRICK
ILLUSTRATIONS
Contact
06 72 90 43 94
carsartpatrick@orange.fr

Martin Stretton (March 742)


016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdf - page 1/4


016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdf - page 2/4


016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdf - page 3/4

016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdf - page 4/4


Télécharger le fichier (PDF)


016 AMP MAG Flash Infos 2017 # 16.pdf (PDF, 2.1 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


016 amp mag flash infos 2017 16
magazine 2017 w513
007 amp mag flash infos 2016 07
018 amp mag flash infos 2016 18
020 amp mag flash infos 2014 16
magazine 2015 w414

Sur le même sujet..