Résultats enquête de satisfaction client BH.pdf


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CE QU’IL FAUT RETENIR
Les nouveaux entrants
▪ Une satisfaction d’un excellent niveau concernant les conditions d’entrée dans le nouveaux logement (93%), avec de plus une hausse de la
satisfaction par rapport à 2014 (+7,4 points).
La résidence, l’immeuble
▪ Une satisfaction globale qui reste correcte vis-à-vis de l’immeuble, la résidence (84%), mais qui connaît une légère baisse depuis 3 ans (-3,6
points). Des locataires plus satisfaits sur les secteurs Ayguette (91%) et Siège (88%).
▪ Si l’aspect du hall d’entrée reste satisfaisant (85%), la propreté du hall et des escaliers est quant à elle davantage remise en cause avec une
satisfaction perfectible (79%) et en baisse par rapport à 2014 (-6,6 points).
Cette baisse peut s’expliquer par un manque de respect par les habitants du travail de nettoyage. En effet, ce critère obtient un résultat
insatisfaisant 63%) avec une baisse sensible (-7,6 points). Ce sont les locataires du secteur Pau Sud qui sont les plus insatisfaits de la propreté et
du respect du travail de nettoyage. A l’inverse les locataires du secteur Fleurs sont les plus satisfaits de l’aspect du hall et de la propreté.
De plus les locataires sont plus nombreux qu’en 2014 à noter une dégradation de la propreté et l’entretien des parties communes (24,4%
contre16,5%)
▪ L’éclairage du hall et des escaliers obtient un résultat d’un très bon niveau (92%) et en hausse de 3 points.
▪ Le fonctionnement des équipements des parties communes et les interventions en cas de pannes ou de dysfonctionnement obtiennent des
résultats satisfaisants (85%) mais en baisse depuis 3 ans (-5,9 points et -3,1 points). Ce sont les locataires du secteur Pau Sud les plus critiques
sur le fonctionnement des équipements (71%, à l’inverse des locataires du secteur Fleurs (91%).

©evocime - 2017

07/11/2017

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