Passer VIP sur Yoonla et collecter les mails .pdf


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Auteur: Hassan AGROU

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Collecte de mails rémunérée : passer VIP sur Yoonla
Bonjour à vous et bienvenue sur ce guide de mise en place de votre compte affilié Yoonla VIP :)
En passant VIP vous avez les avantages suivants :
✓ accès au programme de rémunération de collectes de mails illimités de 2 à 4$ par mail ;
✓ autorépondeur GetResponse pour gérer 1000 mails (pour Yoonla ou tout autre business) avec un programme pour apprendre à collecter 10 000
mails en 90 à 180j ;
✓ un site pour déposer vos pages de capture (illimitées). Les pages de capture permettent d’enregistrer les mails beaucoup plus rapidement ;
✓ accès au groupe Facebook Yoonla™ VIP Digital Lifestyle Community et donc au soutien et à l'accompagnement de la communauté pour vous aider à
mettre en place des stratégies de trafic avancées pour générer un max de mails et donc de commissions
✓ accès aux commissions VIP (10, 20 ou 30$ par inscription) ainsi que sur les ventes des produits Yoonla à venir dans les prochaines phases du
programme Yoonla
Cela nécessite un investissement de 36$ soit 29€ environ. Je vous donnerai aussi la stratégie pour amortir votre abonnement mensuel dès la 1ère semaine
et d’autres techniques pour collecter des mails beaucoup plus rapidement. J’ai gagné 70$ soit 60€ en 1 semaine à raison de 30 minutes par jour.

Il y a 3 étapes à suivre pour créer votre compte (15 minutes):
1. PREMIERE PARTIE : prendre votre site Yahoo Aabaco Small Business (8 minutes)
2. DEUXIEME PARTIE : prendre votre autorépondeur GetResponse (5 minutes)
3. TROISIEME PARTIE : remplir le formulaire pour que l’équipe Yoonla vous configure tout automatiquement. (2 minutes)

Suivez les images étapes par étapes, le processus prend 15 minutes environ et la lecture rapide (image par image)
1

PREMIERE PARTIE : PRENDRE VOTRE SITE YAHOO (8 MINUTES)
Partie 1 - Etape 1 : allez sur Yoonla.com et cliquez en haut à droite sur « Login » et saisissez vos codes i
besoin pour vous connectez :

2

Partie 1 - Etape 2 : Vous arrivez sur le site, cliquez du bouton droit de la souris n’importe ou dans la page (en
dehors de la vidéo) pour traduire (si besoin) :

3

Partie 1 - Etape 3 : Une fois la traduction faite, cliquez n’importe ou dans la page pour fermer la petite
fenêtre qui vous confirme que la traduction a bien été faite :

4

Partie 1 -Etape 4: cliquez ensuite sur le bouton bleu rectangulaire au sommet

5

Partie 1 - Etape 5 : Lorsque vous cliquez une nouvelle page se charge instantanément. Vous avez une phrase
rouge qui apparaît :

6

Partie 1 - Etape 6 : Descendez ensuite en bas de page :

7

Partie 1 - Etape 7 : Cliquez sur le lien de l’étape 1 du bouton droit de la souris pour l’ouvrir dans un nouvel
onglet et une nouvelle fenêtre : garez la page Yoonla ouverte et à disposition pour la suite

8

Partie 1 - Etape 8 : Ne traduisez pas la page. Cliquez sur le bouton « sign up » au centre : (Advanced plan,
colonne bleue) :

9

Partie 1 - Etape 9 : Choisissez alors un nom de domaine en relation avec le fait de gagner de l’argent en ligne,
de préférence en anglais. Ensuite cliquez sur la loupe pour voir s’il est disponible

10

Partie 1 - Etape 10 : Si le nom de site choisi est disponible ce sera écrit « is available » en bas du nom en vert,
sinon tant qu’il ne l’est pas, vous devez le reformuler ou changer d’idée et recliquer sur la loupe pour voir s’il
est dispo au nouvel essai ;)

11

Partie 1 - Etape 11 : une fos le nom validé, cliquez sur le symbole « + » orange à côté.

12

Partie 1 - Etape 12 : Votre panier d’achat apparaîtra sur la droite, veillez alors à passer à un abonnement
mensuel en cliquant sur « 1 Year » en orange

13

Partie 1 - Etape 13 : Cliquez alors sur « 1 Month » dans le menu qui apparaîtra. Le panier va devenir gris
quelques instants puis se valider et le bouton « Continue » sera à nouveau disponible. Si ce n’est pas le cas,
attendez 30 secondes puis rafraichissez la page (touche F5 ou cliquez sur la flèche en cercle de rechargement
tout en haut à gauche)

14

Partie 1 - Etape 14 : Cliquez ensuite sur « Continue »

15

Partie 1 - Etape 15 : Vous arrivez alors à la confirmation, vérifiez que le nom de domaine est bien le bon puis
cliquez sur « Proceed to Checkout »

16

Partie 1 - Etape 16 : Vous arrivez sur le site, cliquez sur la partie gauche « Setup your Aabaco Small Business
account » :

17

Partie 1 - Etape 17 : Remplissez la partie de gauche. Mettez votre e-mail principal et choisissez un mot de
passe à créer. Cliquez sur « Show » pour le voir et notez le à l’écrit très précisément car on en aura besoin
par la suite : c’est votre mot de passe de compte Aabaco Small Business.

18

Partie 1 - Etape 18 : Remplissez les informations de paiement. Vous pouvez choisir aussi PayPal si besoin en
cliquant en haut sur l’onglet le plus à droite :

19

Partie 1 - Etape 19 : Validez et passez à la page suivante : vous aurez alors à confirmer tout en bas à gauche
en cochant la case « I have read, understood and agree…. » puis continuez à descendre sur la page

20

Partie 1 - Etape 20 : Descendez un peu plus bas sur la page pour fournir les renseignements sur votre site
Internet. La case « Org Name » désigne le nom de votre entreprise, mettez juste votre nom ou « Private »
(privé). Cochez la case « This is same as Registrant contact information » sur la droite :

21

Partie 1 - Etape 21 : Vous allez alors recevoir un e-mail sur l’adresse mail que vous avez renseignée lors de
votre inscription intitulé « Activate your Aabaco Small Business account » :

22

Partie 1 - Etape 22 : Ouvrez ce mail et cliquez sur le bouton orange « Activate my account » :

23

Partie 1 – Etape 23: Vous arrivez sur le site, cliquez du bouton droit pour traduire (si besoin), et là vous
aurez 2 possibilités. Si votre compte n’est pas encore activé, vous aurez cet affichage avec un bandeau bleu
qui vous explique que votre commande vient d’être enregistrée et qu’elle est en cours de traitement. Vous
recevrez un e-mail de confirmation quand elle sera traitée :

24

Partie 1 - Etape 24 : Deuxième cas : votre compte est activé et votre site également, pour le coup vous aurez
cet affichage (qui est le bon affichage) :

25

Partie 1 – Etape 25 : Récupérez votre numéro de commande et notez le dans un fichier texte (ou sur un
papier). Pour ce faire allez dans votre boîte mail et cliquez sur le mail intitulé « Aabaco Small Business Order
Confirmation »

26

Partie 1 - Etape 26 : Ouvrez le mail et copiez votre code de facturation pour la suite (après le symbole #)
encadré en vert dans un fichier ou sur un papier. Nous en aurons besoin par la suite.

27

DEUXIEME PARTIE : PRENEZ VOTRE AUTOREPONDEUR GETRESPONSE (5 minutes)
Partie 2 Etape 1 : allez sur le second lien de la page Yoonla du début que vous aviez laissée ouverte (en
dessous de Step 2 ou Etape 2 si vous aviez traduit la page)

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Partie 2 Etape 2 : Choisir le package à 15$

29

Partie 2 Etape 3 : Remplir les informations de paiements. First name = Prénom, Last Name = nom. Continuez
en descendant le long de la page :

30

Partie 2 Etape 4 : Si vous avez oublié de remplir certains éléments de la page, au moment de créer votre
compte en cliquant sur « Create account » vous aurez ce message d’erreur qui vous invite à compléter les
champs du formulaire à compléter (ils seront mis en évidence vous les verrez). Cliquez sur « Ok » puis
remontez la page pour tout vérifier.

31

Partie 2 Etape 5 : Lorsque le paiement sera effectué vous aurez cet écran : ne cliquez pas encore sur « Take
me to my account » : allez plutôt dans votre boite mail, en ouvrant un onglet ou une autre fenêtre

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Partie 2 Etape 6 : Aller dans votre boite mail pour activer votre compte GetResponse. Cliquez sur le mail
« Welcome to Get Reponse » :

33

Partie 2 Etape 7 : Notez tout d’abord dans un fichier de votre ordinateur ou sur un document papier le code
de votre commande qui se trouve juste après « Order ID » (entouré en rouge). Nous en auron besoin par la
suite. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Activate my account » :

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Partie 2 Etape 8 : Lorsque vous allez vous connecter sur votre compte, on vous demandera à un moment
donné une confirmation par SMS : vous allez recevoir un code sur votre téléphone portable à replacer ici puis
cliquez sur « Vérify » :

35

Partie 2 Etape 9 (optionnel) : Si vous avez oublié d’activer votre mail, vous aurez ce message d’erreur : allez
dans votre boite mail pour activer votre compte comme indiqué précédemment à l’étape 7 ou 8 :

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Partie 2 Etape 10 : Une fois connecté vous aurez un lien à cliquer sous la bande noire du menu général :
« Dashboard Contacts Messages … » pour confirmer votre identité :

Le lien se trouve au niveau de la phrase juste en-dessous de cette barre noire et elle commence par « We
have detected… » :
Lorsque vous aurez cliquez sur le lien de cette phrase vous aurez la fenêtre suivante (en anglais peut- être) :
Cliquez alors sur « Choisissez un fichier » pour sélectionner votre titre d’identité (carte d’identité, titre de
séjour ou passeport).
La photo doit comporter le recto et le verso de votre document (les deux volets si c’est votre passeport) et
faire moins de 5 Mo, de format JPEG, PNG ou TIFF.
Une fois votre document sélectionné cliquez sur « Sauvegarder »

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38

Partie 2 Etape 11 : Nous allons maintenant récupérer votre clé Get Response API nécessaire pour la suite.
Dans GetResponse cliquez d’abord sur « My Account » puis sur « Integrations » :

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Partie 2 Etape 13 : Cliquez d’abord sur la marge de gauche sur « API & OAth » puis sur « Generate the API
key » sur la droite :

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Partie 2 Etape 14 : Donnez une description pour cette clé, par exemple : « Clef pour Yoonla » :

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Partie 2 Etape 15 : Une fois le nom choisi pour la clé, copiez la clef en cliquant sur « Copy » à droite
(recliquez sur « Generate the API key si elle n’apparait pas encore après avoir choisi le nom si besoin, et si on
vous demande de remettre un nom choisissez le meme).

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TROISIEME PARTIE : REMPLIR LE FORMULAIRE DE CONFIGURATION YOONLA (2 min)
Partie 3 Etape 1 : Revenez sur la page Yoonla et cliquez sur le troisième lien (Step 3 si vous n’avez pas traduit
la page) :

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Partie 3 Etape 2 : Remplissez le formulaire : First = prénom, Last = nom, mail : votre mail principal

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Partie 3 Etape 3 : retrouvez le lien de votre parrain ou marraine et copier la fin du code encadrée en
rouge dans la case « Refererrer Affiliate ID » du formulaire Yoonla (encadré en rouge) :

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Partie 3 Etape 4 : cliquez sur « Continue » et vérifier les informations sur la page suivante avant de valider
votre configuration .

Bravo, vous avez terminé le lancement de la configuration automatique de votre compte et
de votre passage en VIP !
L’étape suivante est facultative.
Votre compte sera validé sous 7 jours en moyenne (délais actuels), vous recevrez alors vos
codes de connexion à votre espace affilié.
A bientôt :)
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