STAGE COMMUNITY MANAGER .pdf


Nom original: STAGE_COMMUNITY_MANAGER.pdfTitre: Microsoft Word - STAGE_COMMUNITY_MANAGER.docx

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.12.6 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 01/12/2017 à 15:11, depuis l'adresse IP 89.3.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 236 fois.
Taille du document: 71 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Stage Community manager
Agence Social Media (H/F)

Notre objectif : te former pour te recruter en fin de stage
Tu es le premier à découvrir ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ?
Tu aimes l’ambiance startup ?
Ton truc c’est de rencontrer des gens et proposer plein de projets ?
Ton but ultime c’est de publier un selfie de toi et d’avoir un maximum de likes ?
à C’est toi qu’on recherche !

Nous…
Petit point quand même : JIM Social Networker est une agence social media à taille plus
qu’humaine. On continue de se développer tout en s’appuyant sur nos valeurs : proximité,
disponibilité et transparence.

Toi…
Pour accompagner notre rapide développement, nous recherchons un stagiaire champion
qui n’a pas peur de s’approprier cette startup comme si c’était la sienne.
Peu importe ton niveau d’étude, voilà ce qu’on attend de toi :





Parler/écrire sans AUCUNE faute de français !
Les idées, la créativité sont essentielles : on ne veut pas d’un simple community
manager, on veut aussi un chef de projet junior qui sachent réfléchir et mettre en
place (évidemment tu sais maîtriser Word, PowerPoint, Excel et si possible
Photoshop…
Les réseaux sociaux sont tes meilleurs amis. Tu ne les quittes pas et tu les connais sur
le bout des doigts : Facebook/Twitter/Instagram/Snapchat/Linkedin/YouTube…

Le poste :
En lien direct avec l’un des fondateurs de l’agence, et en collaboration étroite avec nos
partenaires, tu auras deux missions :



Community management : nous avons des clients, il faut les bichonner au
quotidien. Ce sera à toi de gérer leurs comptes sociaux et de les faire grandir.
Les appels d’offre : les clients que nous n’avons pas encore, c’est toi qui vas nous
aider à les trouver. On répondra, ensemble, à des appels d’offres : des challenges
super intéressants sur lesquels on doit se montrer au maximum créatif.

Pour postuler :
N’hésite plus et envoie-nous ton CV à adrien@jimsocial.net


Aperçu du document STAGE_COMMUNITY_MANAGER.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


STAGE_COMMUNITY_MANAGER.pdf (PDF, 71 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


stage community manager
community manager annonce de stage orabrand
alizeelegrand cv
resumeloicpizzinatoue232
charge e de communication digitale
cv alexandreprinet

Sur le même sujet..