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d'emballagesonttoutefoisdouteux. Il est vendu principalement dans les rues par des marchandsambulantsou
les pétits super marches et les chips de patate douce sontmoinsconnuece qui fait qu’on aura moins de
concurrence dans cedomaine.
2. Les clients:
Initialement, les clients Mychips, seront les grossistes, les importateurs , les supers marches. Cesclients
vontacheter en gros, et s'assureront que toute la production soitvendue enune semaineoudeuxpour limiter
les zones de stockage. Une quantitéminimum d’achat seraobligatoire et à un certain niveau, Mychipspourra
faire la livraison par camion dans certains regions

3. strategie de marqueting:

Le plus grand atout de Mychips est le fait qu'elle fera la transformation et l’emballage des
produits de la même façon que les produits importés La mention Made in Mali sur les étiquettes sera un
argument de venteIl nous faudra insister sur le fait qu'onutilise des ingrédientslocaux dans nos produit
comme un facteur de différenciation, bien sûr, le prix doit être compétitifsur le marché.etaussi par une
campagnepublicitaireefficace que les clients seront portés a acheternos produits Des ateliers de
démonstrations et de dégustation seront également recommandé. Unefois la marque établie, ilserait
important de garder la publicité de nosproduits à la radio et même à la télévision.

4. Le prix:



Chips pomme de terre:

Le prix récommandé d’un sachet de 100g est de 650fcfaet les sachets de 45g est de 300fcfa aux distributeurs,


Chips banane plantin:

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