korrigans légendaires 2 .pdf


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CHAMPIONS KORRIGANS


MV
6

SUXIN
LE VELOCE
FOR
1

AG
3


AR
5


MV
5

PAREPIN
LA MURAILLE
FOR
1

AG
2


AR
6


MV
5

MESKIN
LE BAS
FOR
1

AG
3


AR
5


MV
5

REGGIE
LEGALODEC
FOR
1

AG
3


AR
4

COMPETENCES

COMPETENCES

COMPETENCES

COMPETENCES

Solitaire, minus, microbe, esquive,
glissade contrôlée, poids plume, la
vista

Solitaire, minus, microbe, esquive,
glissade contrôlée, poids plume,
crâne épais, intrépidité, poursuite,
lutte, sangsue

Solitaire, minus, microbe, esquive,
glissade contrôlée, poids plume,
sournois, aigrefin

Solitaire, minus, microbe, esquive,
poids plume, glissade contrôlée,
régénération, aimant à baffes, 2
blessures persistantes

LA VISTA
Diagnostiqué hyperactif dès sa
naissance, le monde semble
tourner au ralenti pour Suxin, il
possède une clairvoyance qui lui
permet de voir le jeu avant tout le
monde... Suxin doit toujours être
le 1er de vos joueurs à être activé
durant vos tours, mais, parce
qu'il prend tout le monde de
court, rien de ce qu'il entreprend
ne
provoque
de
turnover
(attention ! Cela n'annule pas
une blessure, une expulsion, un
fumble, etc., cependant l'équipe
peut ensuite continuer son tour
normalement).

SANGSUE
Parepin est un tendre, mais, qu'il
apprenne par ses coéquipiers que
ses adversaires l'ont traité de
mauviette et il sera remonté
comme une pendule ! L'insulte
est la plupart du temps inventée
de toute pièce, mais il ne lâchera
plus l'affaire ! Son plus haut fait
d'arme : être resté coincé sous les
crampons de Morg durant la
presque totalité d'un match, bien
que l'histoire ne nous dise pas si
le champion ogre en a ressenti la
moindre gêne... S'il est “à terre “
il continu à exercer une zone de
tacle (sans malus puiqu'il est
“m”crobe”).

AIGREFIN
Ce n'est pas un mensonge que de
dire que Meskin, fils cadet du roi
Rathur le Maxitoïz, n'a jamais et
ne sera jamais un bon joueur de
blood bowl.. Il est de notoriété
publique que Meskin jalouse la
renommée des autres champions,
et s'il faut en passer par là, il ne
rechignera pas à offrir à ses
partenaires des objets qu'il a
dérobé dans la salle au trésor de
son papa, en échange d'une place
assurée sur la feuille d'équipe. A
chaque coup d'envoi, s'il est
aligné sur le terrain, Meskin vous
permet de tirer une carte spéciale
« objets magiques ».

AIMANT A BAFFES
Reggie cultive l'art d'être
inexorablement
au
mauvais
endroit au mauvais moment. Fort
heureusement, il a eu la bonne
idée d' opter pour une bonne
mutuelle ! Si un de vos joueurs
subit un KO ou une sortie et que
Reggie se trouve dans un rayon
de 6 cases de la victime, lancez
1D6 , si vous obtenez un résultat
supérieur ou égal au nombre de
cases qui sépare Reggie du
joueur,
c'est Reggie qui est
évacué, le joueur initialement
plaqué est quant à lui considéré
comme « à terre ».

70 000 PO

70 000 PO

70 000 PO

70 000 PO


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