Communiqué Plainte TOT rupture stock .pdf


Nom original: Communiqué Plainte TOT rupture stock.pdfAuteur: Syndicat 4

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Communiqué
Objet : Plainte en organisation du travail en lien avec la rupture
de stock, suivi de la rencontre du 8 décembre avec l’employeur.

12 décembre 2017 – Saint-Jérôme : Lors de cette rencontre, l’employeur a réitéré toutes les

mesures mises de l’avant pour contrer la rupture de stock des produits Baxter.
Notre constat est le suivant : les mesures mises de l’avant exigent une surveillance clinique accrue
du rôle de l’infirmière, et par conséquent, une augmentation de temps pour accomplir les tâches.
On nous a informé que des pompes de mini-perfusion sont commandées et seront livrées à
l’établissement sous peu (date d’arrivée reste à être confirmée) nous avons insisté sur le fait que
l’unité de soins 6eA devrait être priorisé.
Nous avons insisté que cela était insuffisant et qu’il est nécessaire que des ajouts de ressources
soient mis en place pour la durée de la crise.
Nous attendons confirmation d’une 2e rencontre mercredi prochain.

Annie Chaloux
Représentante locale
Responsable tâches et organisation du travail
FIQ-SPSL Unité locale Installations St-Jérôme


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