59ad5ca3589e9.19966 Affiche RelationClient A3 BD .pdf
Ce document au format PDF 1.6 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Macintosh) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 16/12/2017 à 10:37, depuis l'adresse IP 185.65.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 178 fois.
Taille du document: 180 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
- RCS B 349 728 410 Nantes - © Ad’hoc studio (Le Mans) - Shutterstock - 19966 - 06/2017
ENTRE VOUS ET NOUS,
UNE RELATION DE CONFIANCE
C’est dans un esprit de confiance et de tranquillité que doit s’effectuer
votre contrôle technique. C’est pourquoi, conformément à la réglementation, Auto Sécurité
a mis en place une procédure de recours amiable dans les centres du réseau.
Cette démarche vous permet d’obtenir une réponse
rapide et personnalisée si vous avez un doute sur
la prestation effectuée, sur la qualité de l’accueil ou
sur les informations qui vous ont été données.
POUR FORMALISER VOTRE DEMANDE :
• Vous trouverez dans ce centre une fiche « réclamation
client » à compléter et à remettre à l’exploitant du centre.
• Vous pouvez également contacter le service Relations
Clientèle du réseau Auto Sécurité.
AUTO SÉCURITÉ
1, place du Gué de Maulny
72019 Le Mans Cedex 2
Fax : 02 43 16 33 43
E-mail : relationsclientele@sgs.com
Nous traiterons votre demande en collaboration avec l’exploitant du centre concerné, avec la plus grande attention. Faire appel
à ce service ne vous privera pas, bien entendu, de vos voies de recours légales dont vous disposez par ailleurs.
Qui prend autant soin
de votre sécurité ?
autosecurite.com
19966_Affiche_RelationClient_A3.indd 1
29/06/2017 12:04
