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Descriptif Poste Coordinateur OPTIM PARTAGE .pdf


Nom original: Descriptif Poste Coordinateur - OPTIM PARTAGE.pdf
Auteur: Gregory Hulin

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Descriptif poste Coordinateur Groupement d’Employeurs OPTIM PARTAGE
OPTIM PARTAGE est un Groupement d’Employeurs spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie
restauration en Ile de France.
OPTIM PARTAGE est une association sans but lucratif qui permet de concilier les besoins de flexibilité
de l’entreprise et de sécurité du salarié, elle engage du personnel et le mutualise à temps partagé
exclusivement auprès de ses adhérents.
Missions Principales :
Assurer la prospection commerciale des entreprises aux fins d’adhésion au GE et d’utilisation de
salariés partagés :
 Assurer le suivi des entreprises adhérentes afin de les fidéliser et de renouveler leur
utilisation du GE.
 Etablir et enrichir constamment le listing des entreprises à prospecter.
 Prendre les rendez-vous et visiter chaque entreprise afin de détecter et de qualifier ses
besoins, puis de proposer l’offre la plus adaptée.
 Participer aux rencontres d’entreprises (salons, clubs, journées thématiques, stages, …).
 Investir les réseaux d’entreprises et toutes autres formes pour présenter efficacement le
GE.
 Assurer la rédaction des correspondances commerciales avec détection des besoins.
 Donner suite à chaque contact établi.
 Relancer régulièrement les contacts établis, même non aboutis.
 Tenir à jour un fichier de suivi et de mémoire commerciale (qui a été contacté, quand, ce
qui a été proposé, suites données, à faire et à quelle échéance, …).
Représenter le GE auprès des partenaires et prescripteurs de l’emploi :
 Participer à certaines rencontres.
 Mener des actions de communication à leur encontre.
 Les informer du projet stratégique et les inviter à l’AG du GE.
Agir sur l’offre d’emploi :
 Rechercher les candidats à l’embauche correspondant aux besoins de compétences
identifiés auprès des entreprises.
 Réaliser les entretiens de recrutement et évaluer les compétences.
 Elaborer les fiches de poste.
 Contractualiser les mises à disposition de personnels.
Suivi administratif :
 Mettre à jour les dossiers individuels des salariés, les fichiers administratifs et les
plannings de suivi du personnel.
 Assurer le suivi des salariés en entreprise.
 Réaliser le contrôle des feuilles de temps des salariés.
 Réaliser le planning des congés.
 Assurer les entretiens annuels d’évaluation.
 Structurer le plan de formation continue des salariés.
Compétences :








Connaissance du monde de l’entreprise, si possible dans le secteur de l’Hôtellerie et la
Restauration
Gestion des ressources humaines
Organiser son poste de travail et ses activités, optimiser son temps.
Savoir identifier les priorités.
Structurer un plan d’actions commercial et son suivi.
Etre force de proposition, avoir l’esprit d’initiative, rigoureux…

Formation
 Bac + 3 à Bac + 5 avec 3 ans d’expérience.
 Ecole de commerce, gestion, RH
Salaire
 2200 euros brut / mois + commissions attractives – CDD 8 mois
Candidature
 CV + LM à adresser par mail à l’attention de Monsieur Hulin / Optim-partage@gnisynhorcat.fr


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