Equipement .pdf


Nom original: Equipement.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice 4.1.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 21/01/2018 à 09:37, depuis l'adresse IP 77.140.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 5056 fois.
Taille du document: 468 Ko (4 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Armes à distance
Type

Compétence

Dégâts

Critique

Portée

Blaster de poche

Distance (Lèg)

5

4

Courte

1

1

200

4

Régage
étourdissant

Pistolet blaser
lèger

Distance (Lèg)

5

4

Moyenne

1

2

300

4

Régage
étourdissant

Pistolet blaster

Distance (Lèg)

6

3

Moyenne

1

3

400

4

Régage
étourdissant

Pistolet blaster
lourd

Distance (Lèg)

7

3

Moyenne

2

3

700

6

Régage
étourdissant

Carabine blaster

Distance (Lou)

9

3

Moyenne

3

4

850

5

Régage
étourdissant

Fusil blaster

Distance (Lou)

9

3

Longue

4

4

900

5

Régage
étourdissant

Fusil blaster
lourd

Distance (Lou)

10

3

Longue

6

4

1500

6

Encombrant 3
Automatique

Blaster léger à
répétition

Distance (Lou)

11

3

Longue

7

4

2250

7

Encombrant 4
Automatique
Perforant 1

Blaster lourd à
répitition

Artillerie

15

2

Longue

9

4

6000

8

Encombrant 5
Automatique
Sanguinaire 1
Perforant 2

Arbalète

Distance (Lou)

10

3

Courte

5

2

1250

7

Encombrement 3
Renversement

Blaster à
ionisation

Distance (Lèg)

10

5

Courte

3

3

250

3

Désorientation 5
Dégât étourdissant
contre les droides

Pistolet
disrupteur

Distance (Lèg)

10

2

Courte

2

2

3000

6

Sanguinaire 4

10

2

Longue

5

4

5000

6

Encombrant 2
Sanguinaire 5

Fusil disrupteur

Encombrement Emplacements Prix Rareté

Spécial

Pistolet à
percution

Distance (Lèg)

4

5

Courte

1

0

100

3

-

Fusil à percution

Distance (Lou)

7

5

Moyenne

5

1

250

3

Encombrant 2

Compétence

Dégâts

Critique

Portée

Distance (Lèg)

2

-

Courte

Arme de jet
Type
Bolas/Filet

Encombrement Emplacements Prix Rareté
1

2

20

3

Spécial
Enchevêtrement 3
Renverssement
Munition limité 1

Explosifs et autres
Type

Compétence

Dégâts

Critique

Portée

Encombrement Emplacements Prix Rareté

Spécial

Détonateur
thermique

Distance (Lèg)

20

2

Courte

1

0

2000

8

Brèche 1
Munition limitées
1
Sanguinaire 4
Souffle 15

Grenade à
fragmentation

Distance (Lèg)

8

4

Courte

1

0

50

5

Munitions limitées
Souffle 6

Grenade
étourdissante

Distance (Lèg)

8

-

Courte

1

0

75

4

Désorientation 3
Dégât étourdissant
Munitions limitées
Souffle 8

Grenade
perforante

Distance (Lèg)

13

3

Courte

1

0

100

6

Munitions limitées
perforant 3
Souffle 4

Lance-flammes

Distance (Lou)

8

2

Courte

6

2

1000

6

Incendiaire 3
Souffle 8

Lance-missiles

Artillerie

20

2

Extrême

7

2

7500

8

Brèche 1
Déploiement 1
Encombrant 3
Munitions limités
6
Projectile guidée 3
Souffle 10

Mine
antipersonnel

Mécanique

12

3

Au contact

3

0

850

6

Munition limitée 1
Sanguinaire 4
Souffle 4

Mine
antivéhicule

Mécanique

25

2

Au contact

4

0

1400

6

Brèche 4 Munition
limitée 1
Souffle 2

Armes de pugilat
Type

Compétence

Dégâts

Critique

Portée

Encombrement Emplacements Prix Rareté

Spécial

Coup-de-poing

Pugilat

Vigueur +1

4

Au contact

1

0

25

0

Désorientation 3

Gants à
décharges

Pugilat

Vigueur +0

5

Au contact

0

1

300

2

Etourdissement 3

Gantelets en
cortosis

Pugilat

Vigueur +1

4

Au contact

3

2

1000

7

Cortosis

Dégâts

Critique

Portée

Arme improvisée Corps à corps Vigueur +1
(Petite)

5

Au contact

-

0

0

0

Exemple :
Bouteille, pierre,
outils...

Arme improvisée Corps à corps Vigueur +2
(Moyenne)

5

Au contact

2

0

0

0

Grosse pierre,
chaise...

Arme improvisée Corps à corps Vigueur +3
(Grande)

5

Au contact

4

0

0

0

Grosse branche,
table, caisse...

Couteau de
combat

Corps à corps Vigueur +1

3

Au contact

1

0

25

1

-

Lance de Force

Corps à corps Vigueur +3

2

Au contact

3

3

500

4

Perforant 2
Réglage
étourdissant

Matraque

Corps à corps Vigueur +2

5

Au contact

2

0

15

1

Désorientation 2

Bâton Gaderffii

Corps à corps Vigueur +2

3

Au contact

3

0

100

2

Désorientation 1
Parade 1

Vibroépée

Corps à corps Vigueur +2

2

Au contact

3

3

750

5

Parade 1
Perforant 2
Sanguinaire 1

Vibrohache

Corps à corps Vigueur +3

2

Au contact

4

3

750

5

Briseur
Perforant 2
Sanguinaire 3

Vibrolame

Corps à corps Vigueur +1

2

Au contact

1

2

250

3

Perforant 2
Sanguinaire 1

Bâton en cortosis Corps à corps Vigueur +3

5

Au contact

4

2

2500

7

Cortosis

Bouclier en
cortosis

Corps à corps Vigueur +0

6

Au contact

4

0

900

7

Cortosis
Déflexion 2
Encombrement 3
Parade 2

Bâton statique

Corps à corps Vigueur +4

3

Au contact

4

3

4500

6

Cortosis
Difficile à manier
3
Encombrant 3
Jumelé 1
Difficile à manier

Epée en cortosis

Corps à corps Vigueur +2

3

Au contact

3

2

1350

7

Cortosis
Parade 1

Armes de corps à corps
Type

Compétence

Encombrement Emplacements Prix Rareté

Spécial

Armes laser
Type

Compétence Dégâts Critique

Portée

Encombrement Emplacements

Prix

Rareté

Spécial

Sabre laser de
novice

Sabre laser

6

-

Au contact

1

5

400

6

Dégâts
étourdissants

Shoto

Sabre laser

5

2

Au contact

1

3

9300

10

Brèche 1
Briseur 1
Précis 1

Guard shoto

Sabre laser

5

2

Au contact

1

2

10300

10

Brèche 1
Briseur 1
Parade 1

Sabre laser

Sabre laser

6

-

Au contact

1

5

9300

10

Brèche 1
Briseur 1

Sabre laser à
quillons

Sabre laser

6

2

Au contact

1

5

10300

10

Brèche 1
Briseur 1
Difficile à manier
1

Double sabre
laser

Sabre laser

6

2

Au contact

2

4

18600

10

Brèche 1
Briseur 3
Difficile à manier
3
Jumelé 1

Pique laser

Sabre laser

6

2

Au contact

3

3

9600

10

Brèche 1
Briseur 3
Encombrant 3
Parade 1

Armures
Type

Défense

Encaisssement

Prix

Encombrement

Rareté

Vêtement épais

0

1

50

1

0

Vêtement renforcé

1

1

1000

3

6

Tenue
d'exploration

0

1

500

2

1

Robe renforcée

1

2

4500

2

2

Robe inconito

0

1

150

1

0

Armure
matelassée

0

1

500

2

1

Armure laminée

0

2

2500

4

5

Armure de combat
lourd

1

2

5000

6

7

Bouclier
déflecteur
individuel

2

0

10000

3

8

Spécial

Ignore le Dés d'Infortune
lié à de mauvaise
conditions climatiques
1 Dés de Fortune pour
passer inaperçut parmis la
population.

Autonomie : 10 minutes
Recharge : 3 heures


Equipement.pdf - page 1/4


Equipement.pdf - page 2/4


Equipement.pdf - page 3/4

Equipement.pdf - page 4/4


Télécharger le fichier (PDF)


Equipement.pdf (PDF, 468 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


equipement
competences
item creation liste des recettes
regles battle squad 1 1
regspec sw avril2016
sw rpg equipement

Sur le même sujet..