CP Cosmétiquemag edition spéciale Coty 2017 .pdf


Nom original: CP Cosmétiquemag edition spéciale Coty_ 2017.pdf
Titre: CP Cosmétiquemag edition spéciale Coty_ 2017
Auteur: dgadret

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.7.3 / GPL Ghostscript 9.10, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/01/2018 à 15:20, depuis l'adresse IP 92.154.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 186 fois.
Taille du document: 255 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Communiqué de presse
Boulogne-Billancourt, le 11 décembre 2017

Cosmétiquemag numéro spécial Coty
daté de décembre 2017 (n°189)

Cosmétiquemag, mensuel leader de tous les professionnels de la beauté en France
depuis plus de 10 ans, avec deux hors-série par an, une lettre hebdomadaire
économique, l’Edition Conseillères mensuelle, et deux éditions spéciales pharmacie,
lance ce mois-ci un numéro spécial Coty (23 pages).
En exclusivité pour Cosmétiquemag, les dirigeants du groupe nous livrent leurs visions
et leurs ambitions. Portrait d’un jeune géant de la beauté.

Sommaire pages Coty:
Camillo Pane, CEO ..................P. 10
Le périmètre de Coty ..............P.14
Patrice de Talhouët,
Chief Financial Officer ..............P.16
Edgar Huber, président
de Coty Luxury .........................P.18
Le travel retail ..........................P.21
Laurent Kleitman, président
de Coty Consumer Beauty ......P.22
Coty 2.0 ....................................P.25
Sylvie Moreau, présidente
de Coty Professional Beauty .P.26
Une politique RSE inclusive ...P.28
RH, le meilleur
des deux mondes ....................P.29
Un challenger en France .........P.30

Créé en 1904 par François Coty, le groupe est aujourd’hui un géant du secteur, à la
troisième place mondiale. Il dispose d’un large portefeuille de marques sur tous les
circuits de la beauté excepté celui de la pharmacie. (N°1 mondial des parfums et N°2
en produits professionnels capillaires).

1

En effet, deux ans après le rachat d’une quarantaine de marques de Procter &
Gamble, la stratégie de Coty se dessine. L’univers de la beauté assiste à la naissance
d’un nouveau groupe. Ses dirigeants, Camillo Pane, CEO et son comité exécutif,
partagent leur vision du nouveau Coty en exclusivité dans Cosmétiquemag.
Interview exclusive de Camillo Pane, CEO du nouveau Coty qui dévoile les
perspectives du groupe. Entre la création d'une culture commune et la fondation des
valeurs d'entreprises, les piliers sont en place pour servir les ambitions du groupe.

Retrouvez exceptionnellement l’intégralité du numéro Cosmétiquemag spécial Coty
en cliquant sur le lien suivant :
ftp://coiffurecom:25G*d4+@ftp.strategies.fr/Cosmetiquemag_189.pdf

A propos de Cosmétiquemag :
Cosmétiquemag : Marque de contenus BtoB qui fédère la communauté des
professionnels du secteur de la Beauté/Cosmétique.
www.cosmetiquemag.fr
A propos de Link Media Group :
Link Media Group est un groupe de média spécialisé dans le développement de
contenus à valeur ajoutée et l’animation de communautés professionnelles.
Il est dirigé par Stéphane Demazure, 52 ans, qui dispose de près de trente ans
d’expérience en presse BtoB, dont une vingtaine dans le conseil aux éditeurs.
Contacts presse
Delphine Gadret : dgadret@newsco.fr

2


CP Cosmétiquemag edition spéciale Coty_ 2017.pdf - page 1/2
CP Cosmétiquemag edition spéciale Coty_ 2017.pdf - page 2/2

Télécharger le fichier (PDF)









Documents similaires


cp cosmetiquemag edition speciale coty 2017
loradavid
160215 pr relaxnews fr def 1
itv acquiert le producteur francais tetra media studio
kit social medias boxsons 2015
wedding awards 2017 note de presse

Sur le même sujet..