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Championnat club 2018
Règlements

Type NSR GT
Voitures autorisées : BMW Z4 / ASTON V12 / AUDI R8 /
CORVETTE C6R / CORVETTE C7R / PORSCHE 997
Selon fiches techniques jointes version standard GT + remarques ci-dessous

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Carrosserie d’origine, aucune modification autorisée. Kits blancs avec peinture personnalisées
autorisés. Le poids des carrosseries devra respecter les fiches techniques du constructeur avec
une tolérance de +/- 1gr. En cas de carrosserie trop légère, un lest sera placé au dessus du
passage des roues avant.

-

Châssis d’origine, aucune modification autorisée. Possibilité de le préparer pour qu'il soit plat
et possibilité de poncer légèrement les points de frottement avec la carrosserie.

-

Moteur King d’origine, aucune modification autorisée sauf possibilité de le scotcher sur le
châssis. King EVO et King EVO3 sont tous autorisés.

-

Berceau moteur d'origine. Possibilité de le préparer pour qu'il soit plat et possibilité de poncer
légèrement les points de frottement avec le châssis.

-

Axes avant et jantes avant d’origine, aucune modification autorisée sauf réduction des jeux
latéraux, élimination des éventuelles bavures.

-

Axe arrière, paliers et transmission d’origine, rapport 13/31, aucune modification autorisée
sauf réduction des jeux, élimination des éventuelles bavures.

-

Jantes arrière d'origine ref 5004 OU possibilité de monter des jantes avant, sans air system ref
5003,

-

Pneus avant libres, ils peuvent être vernis et doivent recouvrirent toute la jante.

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Pneus arrière libre, mais en caoutchouc. Ils pourront être collés aux jantes et traités.

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Guide libre, NSR ou Slot it, sauf guide bois.

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Tresses libres. Fils moteur libres.

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Lest libres uniquement sur châssis.

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Poids maxi de la voiture en ordre de marche 90 grammes (poids d’origine env. 80 à 87gr).

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Les pneus ne devront en aucun cas dépasser de la carrosserie.

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Pas de garde au sol mini mais attention notre piste n’est pas un billard.

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Serrage de la visserie selon convenance mais ne devra pas tomber sur la piste.

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Toutes les pièces de la voiture devront être présentes tout au long de la course, du départ à
l’arrivée excepté le rétroviseur et les essuies glaces.

-

Evidement pas d’aimant...sauf ceux du moteur...

Bonne préparation à tous et rendez vous
sur la ligne de départ dés le 24 Février !



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