programme presque fonctionnel .pdf


Nom original: programme presque fonctionnel.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / LibreOffice 6.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 13/05/2018 à 20:29, depuis l'adresse IP 89.94.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 256 fois.
Taille du document: 18 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public

Aperçu du document


import tkinter as tk
from random import randint
from tkinter import*
from PIL import Image, ImageTk

def commandes(event):
global coords
#coords = (125,125)
touche = event.keysym
test=canvas.find_overlapping(coords[0], coords[1], coords[0]+25, coords[1]+25)
if coords[0]<=675 and (touche == "Right" or touche=="d") :
coords = (coords[0]+10, coords[1])
elif (touche == "Left" or touche=="q") and coords[0]>=10 :
coords = (coords[0]-10, coords[1])
if coords[0]>=600:
print()
# changement de coordonnées pour le rectangle
canvas.coords(rectangle, coords[0], coords[1], coords[0]+25, coords[1]+25)
print(test)
if test[1]>0:
print("perdu")
def deplacer(canvas, rect) :
global coords
#ligne pour déplacer les murs
canvas.move(rect, 0, 20) #(objet,déplacement x, déplacement y)
#ligne pour relancer la fonction déplacer
canvas.after(100, deplacer, canvas, rect) #(temps d'attente, fonction, arguments)
hauteur_de_bloc=50
largeur_de_la_route=300
#position coin sup gauche bloc de gauche=P1
#position coin inf droit bloc de gauche=P2
#position coin sup gauche bloc de gauche=P3
#position coin inf droit bloc de gauche=P4
root = tk.Tk()
canvas = tk.Canvas(root, width=700, height=900,bg="black")
canvas.grid()
rectangle = canvas.create_rectangle(350,800,375,825,fill="red")

i=0
xP2=randint(10,400) #largeur aléatoire du premier bloc de gauche
while i<500:#vaisseau touche bloc
rect = canvas.create_rectangle(0, 0-hauteur_de_bloc*i,xP2 , hauteur_de_bloc-hauteur_de_bloc*i,
fill='grey')
deplacer(canvas, rect)
rect2 = canvas.create_rectangle(largeur_de_la_route+xP2,0hauteur_de_bloc*i,700,hauteur_de_bloc-hauteur_de_bloc*i, fill='grey')
#randint(espace minimal+largeur,)
deplacer(canvas, rect2)
if xP2<=0:
xP2=xP2+randint(0,10)
elif xP2>=750:
xP2=xP2+randint(-10,0)
else:
xP2=xP2+randint(-5,5)
i=i+1
# ajout du bond sur les touches du clavier
coords = (350,800)
canvas.focus_set()
canvas.bind("<Key>", commandes)
# création du canvas
canvas.pack()

root.mainloop()


programme presque fonctionnel.pdf - page 1/2


programme presque fonctionnel.pdf - page 2/2



Télécharger le fichier (PDF)

programme presque fonctionnel.pdf (PDF, 18 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


programme presque fonctionnel
programme fonctionnel
deplacement du vaisseau
creation des blocs du debut
initiation draw
uml bdr

Sur le même sujet..