Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Assistant(e) Commercial Export Activ'Inside 2018 .pdf


Nom original: Assistant(e) Commercial Export - Activ'Inside 2018.pdf
Auteur: Utilisateur

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 11/06/2018 à 14:51, depuis l'adresse IP 151.127.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 110 fois.
Taille du document: 201 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Assistant commercial export H/F
Référence OEAC110618
Activ’Inside est une PME innovante du secteur Biotech (Nutrition/Santé) en forte croissance (+30%/an chaque année
depuis 8 ans)
Spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation d’actifs végétaux innovants Activ’Inside a
développé depuis sa création plus de 150 extraits, déposé 8 brevets mais surtout mis au point un portfolio d’actifs
avec études cliniques et allégations propriétaires.
Fort de ce développement nous recherchons un/une assistant(e) commercial export qui sera le bras droit de la
direction commerciale.
Missions :
Il/elle rapporte directement au directeur commercial et intervient en appui des responsables commerciaux.
Vrai gestionnaire, il/elle est responsable de l’ensemble du processus de l’administration des ventes et assure le suivi
des clients en collaboration avec les responsables commerciaux et la direction commerciale.
Véritable lien avec nos clients, il/elle est le support opérationnel des responsables commerciaux.
Il/elle est en charge de l’animation et de la mise à jour de la base de données commerciale de l’entreprise.
Il s’agit d’un poste évolutif vers un poste de commercial sédentaire pour les candidats de valeur.
Déplacements ponctuels à prévoir pour des salons internationaux (1 à 2 par an).
Taches principales :
1. Assiste les responsables commerciaux dans leurs projets : élaboration de documents commerciaux (offres de
prix), suivi quotidien des clients, mise à jour de dossiers, relances
2. Actualise les bases de données commerciales (contacts, commandes, prévisionnels)
3. Participe aux réunions commerciales et en rédige les plans d’actions.
4. Gère les actions de promotions : emailing, relances commerciales, salons, etc.
5. Assure la gestion de l’administration des ventes : réponses aux clients, traitement des commandes,
organisation et suivi de la livraison, facturation.
6. Gère la documentation liée à l’export : incoterms, cotations transport, documents douaniers.
Compétences requises
 Minimum 3 années d’expérience professionnelle réussie et/ou BAC+2 avec stages significatifs
 Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Outlook, PowerPoint, connaissance logiciel CRM/ERP de type
EBP) serait un plus.
 Aisance rédactionnelle, avec un très bon niveau d'orthographe
 Esprit commercial orienté clients & résultats
 Esprit d’équipe, autonome et organisé /é, rigoureux/se.
ème
 Langues : anglais courant (parlé & écrit), idéalement 2
langue.
Conditions :
CDI à pourvoir dès que possible
Salaire : Selon expérience
Localisation : Beychac et Caillau (33)
Contact :
Envoyer CV et lettre de motivation, en précisant la référence de l’annonce, sur l’adresse
recrutement@activinside.com, à l’attention de Mme Eliana Vincent


Aperçu du document Assistant(e) Commercial Export - Activ'Inside 2018.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF assistante commercial export   activinside 2018
Fichier PDF offre emplo assistante administrative
Fichier PDF fiche de poste commercial export itine rant
Fichier PDF cvbehra benoit
Fichier PDF cv milassey
Fichier PDF cv karim ghorbel


Sur le même sujet..