Fiche de poste Technicien Support .pdf
Nom original: Fiche de poste Technicien Support.pdf
Auteur: Sébastien Lefèvre
Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Microsoft® Word 2016, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 30/08/2018 à 14:04, depuis l'adresse IP 193.50.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 471 fois.
Taille du document: 141 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Technicien Support
REF TS1
NANCY CDI
L’ENTREPRISE
Tomorrow Jobs recrute pour une ETI en pleine croissance :
1 TECHNICIEN SUPPORT H/F - CDI - Nancy – ASAP
POSTE ET MISSIONS
Garantir un support informatique de premier niveau aux clients internes et externes de l’entreprise par
téléphone, via notre outil d’assistance ou par messagerie.
Assistance de proximité auprès des utilisateurs de notre Campus Groupe.
Missions principales :
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Assistez les clients internes/externes sur votre domaine de compétence.
Prise d’appel et accueil de l’interlocuteur.
Analyse et diagnostic téléphonique, ou par télémaintenance.
Renseignement du ticket sur une fiche support (GLPI).
Résolution téléphonique, par télémaintenance, escalade vers le support niveau 2.
Renseignement du traitement et/ou de la résolution dans la fiche support.
Gestion du parc informatique, création des comptes et des environnements utilisateurs.
Participation à l’enrichissement de la base de connaissance.
Evoluer en respectant les normes en vigueur (sécurité informatique, qualité…).
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences techniques :
•
•
•
•
•
•
•
Gestion d’un poste de travail ainsi que ses périphériques.
Gestion de périphériques nomades : Tablette, Smartphone Android ou IOS.
Connaissance des réseaux locaux (LAN), Wifi (WLAN), étendus (WAN) et nomadisme utilisateurs.
Administration des systèmes d’exploitations : Windows Workstation / Windows serveur / Linux / Macos.
Connaissance d’outil de gestion de tickets (GLPI),
Méthodologie ITIL,
Expérience de travail en production informatique.
Pour tout renseignement complémentaire : mathieu@tomorrowjobs.fr

Sur le même sujet..
resolution
technicien
renseignement
telemaintenance
utilisateurs
telephonique
windows
informatique
fiche
gestion
assistance
support
outil
connaissance
travail