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ASSISTANTE ADMINISTRATIF POLYVALENTE
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Melle Deniz GUNEY

5 Square Georges Bizet
93110 Rosny-sous-Bois
Portable : 06 58 17 21 75
Mail : damla00157@hotmail.com
Née le 10-11-1989

FORMATIONS
2014-2017 : Formation de Fiscalité, école EFC
2009-2010 : Niveau BTS CGO
2007-2009 : BAC Professionnel de Comptabilité
2005-2007 : BEP Comptabilité

CENTRE D’INTERÊTS
Cinéma - Sport - Musique - Lecture

2014-2015 : Assistante Comptable - Cabinet Alberto Pinto, Paris, 75002
2012-2014 : Assistante de Gestion - Cabinet de gestion Perfect, Pantin, 93500
2010-2012 : Assistante Comptable - e-Commerce Société Netdefis - Nutribox, Cachan, 94230

COMPÉTENCES
► Administratif - Comptabilité :
-

Saisir les écritures comptables (achat, vente, fournisseur, client)
Préparer les éléments constitutifs des payes et de la facturation,
Etablir les payes, des contrats de travail, attestations, certificats, demandes de congés,
Etat de rapprochement bancaire,
Etablir et effectuer les déclarations fiscales et sociales légales,
Actualiser le paramétrage des systèmes de traitement des données comptables,
Contrôler et enregistrer les recettes de l’entreprise (saisie de paiement clients, éditions
factures, relances…)
Passer des commandes en conformité avec des contrats d’achat,
Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement des courriers,
Saisir et mettre en forme les documents,
Organiser les déplacements des responsables,

► Assistanat Commercial :

COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
Anglais : niveau scolaire
Turque : bilingue

COMPÉTENCES BUREAUTIQUES
-

Logiciels : Sage Paye, Sage Commercial, Ciel Paye,
Pack Office 2007,
Internet et Réseaux Sociaux

-

Réceptionner les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients,
Etablir les devis,
Enregistrer les commandes,
Gérer les stocks,
Suivre les règlements des commandes (facturation…),

► Assistanat en Ressources Humaines :
-

Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations
réglementaires,
Collecter les besoins en formation du personnel,
Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration,
Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion d’offre d’emploi, convocation,
réponse à candidature…)


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