Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



Charte Qualité Chauffeur Black Road .pdf



Nom original: Charte Qualité Chauffeur Black Road.pdf
Titre: Charte Qualité Chauffeur Black Road
Auteur: NAY

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Canva, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 10/12/2018 à 18:15, depuis l'adresse IP 92.154.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 96 fois.
Taille du document: 7.1 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public




Aperçu du document


CHARTE QUALITÉ CHAUFFEUR

LE RÉSEAU
  BLACK ROAD
   U  A  L  I T  É 
Q
   F  F I C
E
  A
   C I T
  É
  
 R É A  C  T  I V  I  T É 
   E R V  I C E
S
  ADAPTÉ

BLACK ROAD est un groupe
collaboratif destiné aux
chauffeurs privés dont
l'ambition première est
d'offrir à sa clientèle une
prestation répondant à
leurs exigences.
Notre vision du métier se
résume en deux règles :
- Service de qualité et
efficacité collective des
membres adhérents,
- Amélioration permanente
de la qualité des
prestations, des
aménagements et du
conforts proposés aux
clients.

VOTRE SERVICE
DE TRANSPORT
PRIVÉ SUR PARIS
ET SA RÉGION.

CHARTE QUALITÉ CHAUFFEUR

La présente Charte Qualité du réseau BLACK ROAD a pour but de formaliser d'une manière claire les règles applicables
à tous les membres affiliés au groupe BLACK ROAD.
La charte constitue l'élément clef d'une collaboration à long terme basée sur une relation de confiance. L'application
de cette charte est primordiale.
Le groupe BLACK ROAD se veut d'être démarqué des autres groupes existant en créant une réelle collaboration entre
l'ensemble de ses membres.

- RÉGLES FONDAMENTALES Les membres adhérents du réseau BLACK ROAD s'engagent à exercer leur activité selon le respect des valeurs et
usages de la profession, à faire preuve de savoir-faire et de rigueur dans l'ensemble de leurs actes professionnels, et à
fournir par leur prestation une image valorisante de notre profession.
Une collaboration est basée sur une relation de confiance, les membres adhérents devront impérativement respecter
le principe de loyauté à l'égard de tous les membres du réseau BLACK ROAD.

- ATTITUDE & COMPORTEMENT Chaque membre s'engage à adopter un comportement irréprochable et fournir un service de qualité, dans l'intérêt
commun des membres du réseau.
Le membre adhérent a, en toutes circonstances, une attitude commerciale et courtoise vis-à-vis du client qui souhaite
utiliser les services de BLACK ROAD. Il recherche sans cesse, à mettre au profit du client le professionnalisme qui
caractérise notre réseau.
L'adhérent s'engage, par rapport au client à mettre en oeuvre tous les moyens disponibles pour répondre de manière
favorable à leurs besoins et attentes. Il procède de manière à ce que l'ensemble de ses prestations, par leur qualité,
fidélise les clients de manière durable.

- PRÉSENTATION                                                -  La première image que le client a de vous doit être la meilleure Chaque membre adopte une tenue vestimentaire soignée, correspondant au standing du réseau (Costume et cravate
pour les hommes, tailleur pour les femmes).
Par respect du client, le véhicule doit être présenté dans un état de propreté intérieur et extérieur impeccable.
L'adhérent saura arborer un climat agréable en ayant le sourire et fera preuve de courtoisie.

CHARTE QUALITÉ CHAUFFEUR

- SERVICES Il est recommandé au membre adhérent de fournir un équipement favorisant le confort et la qualité; de mettre à
disposition boissons et chargeur de smartphones. Une connexion WIFI (ou partage de connexion), des journaux ou une
presse variée serait un plus vivement conseillé. Il devra offrir son aide pour l'ouverture et la fermeture de ses portes, et à
déposer et retirer les bagages du coffre du véhicule.
Pour perfectionner notre service, un accueil personnalisé sur les quais (Gares) ou à la sortie des douanes (Aéroports)
devra être fait. En cas de pluie, proposez d'abriter le client jusqu'au véhicule ou lieu de dépose à l'aide d'un parapluie.

- DISCRÉTION Le chauffeur est tenu de respecter la confidentialité de ses clients, et de ne pas divulguer le contenu des conversations
qu'il aura eues ou entendues dans son véhicule.
Pour des raisons de sécurité et de respect du code de la route, le chauffeur ne répond pas à ses appels téléphoniques
 ou sms en présence de clients.

- Mode de règlement Chaque chauffeur faisant partie du réseau BLACK ROAD accepte tous les modes de règlement conformément à la
réglementation. Les modalités de paiement sont spécifiées lors de l'offre d'une course.

- SUIVI Afin d'assurer le suivi du bon déroulement d'une prestation, le donneur d'ordre peut à tout moment contacter le
chauffeur ayant la course, afin de vérifier que tout est en ordre.

- RESPECT DU RÉSEAU Chaque membre du réseau s'interdit de porter atteinte à l'image de marque BLACK ROAD, ainsi qu'à tout autre
membre, par des agissements visant à nuire.

- ÉVALUATION QUALITÉ Afin de garder un standing, les membres du réseau sont habilités à effectuer des évaluations entre membre, le réseau
BLACK ROAD fonctionne grâce à ses adhérents, nous sommes à l'écoute de ceux-ci.

CHARTE QUALITÉ CHAUFFEUR

- ENGAGEMENTS - Chaque chauffeur faisant parti du réseau BLACK ROAD s'engage à être en conformité avec la législation et la
réglementation en vigueur, détenir une carte professionnelle de conducteur de voiture de transport avec chauffeur,
une assurance de transport à titre onéreux, pour le transport de personnes et de leurs bagages,
 
- Chaque adhérent se doit de disposer impérativement, d'un terminal à carte bleue (acceptant les cartes AMEX), du
badge professionnel ADP donnant accès au parking pro des différents terminaux des aéroports parisiens,
 
- S'engager de n'entamer aucune démarche commerciale (carte de visite, prospects, appels téléphoniques à fin
commerciale...) envers les clients du réseau,
 
- De ne pas archiver les coordonnées de clients du réseau,
- De prévenir dans les plus brefs délais, le donneur d'ordre, en cas de force majeure empêchant la bonne prise en
charge du client afin qu'il trouve au plus vite une solution alternative. Chaque adhérent devra satisfaire lui-même la
course acceptée.

En signant cette charte qualité, vous certifiez avoir lu et accepté les modalités d'intégration au réseau BLACK ROAD,
vous reconnaissez été pleinement informé(e) et être tenu(e) par l'ensemble des dispositions des conditions
d'utilisation.

SIGNATURE BLACK ROAD SERVICES :

SIGNATURE PARTENAIRE :

SERVICE DE CHAUFFEUR PRIVÉ

DES
questionS ?
VOUS POUVEZ À TOUT MOMENT
NOUS CONTACTER PAR :
MAIL : CONTACT@BLACK-ROAD.FR
TÉLÉPHONE : +33(1) 79 73 79 77