Dossier d'inscription DKA 10 MAIL .pdf



Nom original: Dossier d'inscription DKA 10 MAIL.pdfAuteur: nicolas barresi

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DK ACADEMY
SUMMER LEAGUE
EDITION N°10
29 & 30 JUIN 2019
AIX EN PROVENCE
COMPLEXE SPORTIF DE LA PIOLINE

Présentation :
Créé en 2010, le tournoi DK ACADEMY SUMMER LEAGUE est devenu au fil des années un
lieu incontournable du basket provençal. En plein cœur de notre belle région, dans la salle mythique
de La Pioline, nous disposons d’un cadre idéal pour vous accueillir et vous offrir des souvenirs
impérissables. 4 terrains plein sud, 1 gymnase de 1200 places, une buvette de qualité et une équipe
de bénévoles à votre service durant ces 48h de marathon, une date à marquer en rouge dans votre
agenda et à ne rater sous aucun prétexte !
Toujours soucieux d’apporter des améliorations à notre événement, cette année encore nous tentons
de vous offrir une touche d’originalité. Nous vous proposons toujours de vous héberger chez notre
partenaire ODALYS VACANCES (des villas avec piscine dans une résidence de vacances à un prix
défiant toute concurrence)
On vous propose de participer à un repas convivial avec son traditionnelle Potion Magique, (à
consommer avec modération!) et notre soirée de samedi soir animée cette année par un des
meilleurs DJ de la région !!
Vous jouerez minimum 4 matchs samedi et 4 dimanche, et ce, indépendamment de vos résultats du
1er jour. On ne va pas changer ce qui fait la réussite de notre tournoi.
Vous pouvez engager vos équipes dans les catégories U13 / U15 / U18 / U21 Filles & Garçons.
En cas d'équipe mixte, celle-ci devra être inscrite chez les garçons.
Retournez-nous le bulletin d’inscription ci-joint dûment rempli afin de réserver votre place.
Ne tardez pas, les places sont forcément limitées.
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous joindre
Par téléphone : 0622870843
Par mail : dkacademyfrance@gmail.com
Par Facebook : Dan Wooden Karpati
Dans l'attente de vous retrouver sous un chaleur écrasant, dans la joie et la bonne humeur, je vous
souhaite une belle fin de saison, des titres, des progrès, du plaisir avec vos équipes.

Dan

FICHE DE RENSEIGNEMENTS
1 fiche est nécessaire par EQUIPE !!!
NOM DE L’EQUIPE :
CATEGORIE :
(pour ce tournoi !)
Filles

U13

U15

U18

U21

Garçons

U13

U15

U18

U21

CLUB(S) :

NIVEAU DE PRATIQUE :
(département, région, national, équipes nationales)
RESPONSABLE D’EQUIPE/DELEGATION :
TELEPHONE :
MAIL :
ADRESSE :

Nom de joueurs :
-

Déroulement du tournoi :
Le tournoi démarre samedi 29 juin à 9H00.
Accueil des équipes à partir de 8h00.
Pour les équipes venant de loin, le planning sera aménagé comme d’habitude.
Nous vous communiquerons l’horaire de votre 1er match.
Les formalités administratives devront être réglés avant le coup d’envoi de votre 1er match !
(Frais d’inscriptions, hébergement éventuels, repas du soir…)
Samedi, matchs de brassage, de 9h00 à 19h00
A 20h00 soirée conviviale, repas, musique, ambiance festive
Dimanche, matchs de classement et FINALES (poules hautes + poules basses*)
Le 2 e jour du tournoi démarre dimanche à 9h30.
Dimanche à 14h00 : SLAM DUNK CONTEST – seul le spectacle compte !
Dernière finale prévue à 17h00
Remise des récompenses à la fin de chaque finale.

Durée des rencontres :
Les matchs se jouent en 2x7 minutes. Arrêt du chronomètre uniquement dans les 2 dernières
minutes de la 2e mi-temps.
Matchs de poules : match nul possible.
En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire d’un match à élimination directe, une prolongation
de 2 minutes décomptée aura lieu.
En cas de nouvelle égalité, séance de lancers francs. 1 tireur par équipe jusqu’à l’obtention d’un
vainqueur.
Fautes :
Faute sur tir raté : 1 point + possession gardée
Faute sur tir marqué : 1 point + changement de possession
A partir de la 5e faute d’équipe par mi-temps :
Faute personnelle : 1 point + possession gardée
Faute technique/antisportive : 1 point + possession gardée
Faute disqualifiante directe : Joueur disqualifié du tournoi
Tout comportement antisportif devra être signalé à l’organisateur qui pourra prendre les sanctions
qu’il jugera utile pour le maintien de la sécurité et le bien-être des participants.

Points :
La victoire : 3 points
Match nul : 2 points
Défaite : 1 point
Forfait/absence : 0 point
Votre participation au tournoi implique l’acceptation de toutes les règles définies par l’organisateur.
Vous devez être licencié par la FFBB. Vous respectez scrupuleusement la propreté des lieux ainsi
que le travail des bénévoles et des officiels. Vous veillez à votre sécurité ainsi qu’à la sécurité des
autres participants.

BULLETIN D’INSCRIPTION
CLUB / EQUIPE :

___________________________________

RESPONSABLE DE L’EQUIPE / DELEGATION : ___________________________________

CATEGORIES CONCERNEES :

___________________________________

NOMBRE D’EQUIPES INSCRITES :

________________x 30,00 € = __________

Nombre d’hébergement souhaité :

________________ x 35,00 € = _________

*Participants au repas du soir :

________________x 10,00 € = __________

*Participants au petit déjeuner :

________________x 3,00 € = ___________

T-Shirts DK ACADEMY personnalisé

_______________x 10,00 € =___________

Débardeur DK ACADEMY personnalisé

_______________x 12,00 € =___________

Polo DK ACADEMY personnalisé

_______________x 15,00 € =___________

Montant total :

___________

*Nous offrons le repas du soir ainsi que le petit déjeuner pour toutes personne choisissant
l’hébergement par nos soins.
Les prix des repas concernent uniquement ceux qui se logent par leurs propres moyens.
Concernant les produits DK ACADEMY, vous trouverez ci-après un tableau à remplir. N'hésitez
pas à me contacter pour toutes demandes spécifiques.
Pour les formules « hébergement » « repas » et les produits DK ACADEMY un acompte de 30%
du montant vous sera demandé avant le 1er juin 2019.
Pour les frais d’inscription, les équipes pourront s’acquitter du montant sur place.

PRODUITS DK ACADEMY
T-SHIRT

Débardeur

POLO

S M L X X 3 Couleur tissus
L X X
L L

Couleur logo

Personnalisation / Flocage sur devis
(Nom, logo, numéro etc)

Cochez les cases correspondantes aux produits et aux tailles
Choisissez votre couleur du support et celles du logo (quelques idées de formats)

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous joindre :
Par téléphone : 0622870843
Par mail : dkacademyfrance@gmail.com
Par Facebook : Dan Wooden Karpati


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