COMMUNITY MANAGER .pdf


Nom original: COMMUNITY MANAGER.pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par / Skia/PDF m77, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 09/07/2019 à 11:40, depuis l'adresse IP 93.93.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 37 fois.
Taille du document: 46 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


COMMUNITY MANAGER - RÉSEAU DE FRANCHISE (FRANCE
ET ESPAGNE) H/F
Bras droit des dirigeants
31130 BALMA - Haute-Garonne

CDI Temps plein
Description du poste
ENTREPRISE : « Bras Droit des Dirigeants » est spécialiste de l’externalisation à temps partagé des
fonctions cadres. Structuré en réseaux de franchisés, le groupe est en forte croissance.
MISSION :
. Contribuer à l’élaboration de la stratégie de présence de la société sur les médias sociaux. A ce titre,
créer et animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics. . Définir
les contenus pour chaque cible, planifier la production, publier et animer les réseaux sociaux et
évaluer l’efficacité des actions.
. Développer la présence de la marque sur internet.
DETAIL DES TACHES :
Les missions du titulaire du poste sont :
• Piloter le site internet et en assurer le webmastering (actualisation, mises à jour …)
• Développer la notoriété de la marque au sein des communautés du web. A ce titre il ou elle anime
des blogs, forums, réseaux sociaux. Il ou elle est force de proposition sur les contenus impactants et
pertinents en fonction des objectifs à atteindre et propose les mécanismes de diffusion les plus
adéquats.
• Participer à l’élaboration et piloter le plan d’actions digitales du groupe • Assurer la veille
technologique
PROFIL RECHERCHE :
Compétences attendues :
Maîtrise des nouveaux médias de communication
Maîtrise des outils de veille et de mesure de l'e-réputation :
Maîtrise des techniques de veille et de recherche
Avoir une bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques
Maîtrise l'espagnol (impératif), l'anglais est un plus
Capacités et aisance relationnelles
Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse

Première expérience souhaitée
Formation :
- Diplômes universitaires de niveau Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation dans la
communication on line ou par un Master spécialisé en community management
- Formation supérieure de type IEP ou écoles de commerce généralistes, complétée par ne
spécialisation en marketing ou dans la communication on line Écoles spécialisées en
communication, marketing, relations publiques ou dans le journalisme
Conditions de travail :
• Salaire 25 k€ bruts/an Convention Collective Syntec • 35 heures hebdo
• Poste à pourvoir dès que possible
Expérience exigée
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : 25 000 € brut annuel

Contact
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@brasdroitdesdirigeants.com


COMMUNITY MANAGER.pdf - page 1/2
COMMUNITY MANAGER.pdf - page 2/2

Documents similaires


aggoune samyha contratpro
aggoune samyha cvnotel
aggoune samyha cv
aggoune samyha cv 1
community manager
community manager annonce de stage orabrand


Sur le même sujet..