Synthèse enquête de satisfaction .pdf
À propos / Télécharger Aperçu
Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.13.1 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/07/2019 à 09:21, depuis l'adresse IP 194.250.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 356 fois.
Taille du document: 617 Ko (7 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
ENQUÊTE DE SATISFACTION
BELFIORE Gaëtan – MUC 2 – Session 2018
ENQUÊTE DE SATISFACTION
PRÉSENTATION DE L’ENQUÊTE
Il est important de connaître l’avis des clients à propos du point de vente et de la ligne de
caisse. J’ai donc monté une enquête de satisfaction présentée dans son intégralité dans ce
sous-dossier, enquête portant notamment sur la propreté, l’agencement, l’attente et l’équipe
de caisse et les services proposés. Ne possédant pas de compte Sphinx, je n’ai
malheureusement pas pu entrer les données sur ce logiciel et effectuer des tris croisés. C’est
donc via Excel que nous allons analyser les données de l’enquête pour tirer les points négatifs
de l’unité commerciale.
BELFIORE Gaëtan
BTS MUC – Session 2018
2/7
PREOJECTION SECTEUR TRIS À PLAT
Organisation générale
Excellent
BELFIORE Gaëtan
Satisfaisant
Signalétique
Excellent
BTS MUC – Session 2018
Satisfaisant
À améliorer
3/7
Propreté extérieure
Excellent
Satisfaisant
À améliorer
Propreté intérieure
Excellent
Conditions de stationnement
Excellent
Satisfaisant
À améliorer
Budget moyen / passage en
caisse
1-20€
21-50€
BELFIORE Gaëtan
51-100€
(+ de 100€
Satisfaisant
À améliorer
Temps d'attente moyen
Moins de 1min
1-4min
5-10min
Plus de 10min
Vous effectuez vos achats
Tous les jours
Plusieurs fois par semaine
Plusieurs fois par mois
Plusieurs fois par an
BTS MUC – Session 2018
4/7
Équipe de caisse
Excellent
Satisfaisant
Fiabilité des hôte(sse)s
À améliorer
Excellent
Satisfaisant
À améliorer
Nb de caisses ouvertes/fréquentation
Excellent
Caisse -10 articles
Excellent
Satisfaisant
BELFIORE Gaëtan
Satisfaisant
À améliorer
Mise en place de caisses auto
serait...
À améliorer
Excellent
Satisfaisant
Insuffisant
Mauvais
BTS MUC – Session 2018
À améliorer
5/7
Carte de fidélité
Oui
Sexe
Non
Homme
Femme
Âge
15-29 ans
30-44 ans
45-59 ans
60 ans et +
Catégorie socio-professionnelle
25
20
15
10
5
0
Série1
BELFIORE Gaëtan
Série2
BTS MUC – Session 2018
6/7
SYNTHÈSE TOTALE
D’après les clients, les points forts du point de vente seraient la propreté, l’implantation et la
taille de l’UC. Ils observent des très bonnes équipes et pas beaucoup d’attente aux heures
pleines. Les points à améliorer se trouvent au niveau au niveau de la disponibilité des produits,
de l’attente pendant les heures creuses et de l’accueil du magasin.
BELFIORE Gaëtan
BTS MUC – Session 2018
7/7