Synthèse enquête de satisfaction .pdf


À propos / Télécharger Aperçu
Nom original: Synthèse enquête de satisfaction.pdf
Titre: Microsoft Word - Synthèse enquête de satisfaction.docx

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.13.1 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/07/2019 à 09:21, depuis l'adresse IP 194.250.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 356 fois.
Taille du document: 617 Ko (7 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


ENQUÊTE DE SATISFACTION
BELFIORE Gaëtan – MUC 2 – Session 2018

ENQUÊTE DE SATISFACTION
PRÉSENTATION DE L’ENQUÊTE
Il est important de connaître l’avis des clients à propos du point de vente et de la ligne de
caisse. J’ai donc monté une enquête de satisfaction présentée dans son intégralité dans ce
sous-dossier, enquête portant notamment sur la propreté, l’agencement, l’attente et l’équipe
de caisse et les services proposés. Ne possédant pas de compte Sphinx, je n’ai
malheureusement pas pu entrer les données sur ce logiciel et effectuer des tris croisés. C’est
donc via Excel que nous allons analyser les données de l’enquête pour tirer les points négatifs
de l’unité commerciale.

BELFIORE Gaëtan

BTS MUC – Session 2018

2/7

PREOJECTION SECTEUR TRIS À PLAT

Organisation générale

Excellent

BELFIORE Gaëtan

Satisfaisant

Signalétique

Excellent

BTS MUC – Session 2018

Satisfaisant

À améliorer

3/7

Propreté extérieure

Excellent

Satisfaisant

À améliorer

Propreté intérieure

Excellent

Conditions de stationnement

Excellent

Satisfaisant

À améliorer

Budget moyen / passage en
caisse

1-20€

21-50€

BELFIORE Gaëtan

51-100€

(+ de 100€

Satisfaisant

À améliorer

Temps d'attente moyen

Moins de 1min

1-4min

5-10min

Plus de 10min

Vous effectuez vos achats

Tous les jours

Plusieurs fois par semaine

Plusieurs fois par mois

Plusieurs fois par an

BTS MUC – Session 2018

4/7

Équipe de caisse

Excellent

Satisfaisant

Fiabilité des hôte(sse)s

À améliorer

Excellent

Satisfaisant

À améliorer

Nb de caisses ouvertes/fréquentation

Excellent

Caisse -10 articles

Excellent

Satisfaisant

BELFIORE Gaëtan

Satisfaisant

À améliorer

Mise en place de caisses auto
serait...

À améliorer

Excellent

Satisfaisant

Insuffisant

Mauvais

BTS MUC – Session 2018

À améliorer

5/7

Carte de fidélité

Oui

Sexe

Non

Homme

Femme

Âge

15-29 ans

30-44 ans

45-59 ans

60 ans et +

Catégorie socio-professionnelle
25
20
15
10
5
0

Série1

BELFIORE Gaëtan

Série2

BTS MUC – Session 2018

6/7

SYNTHÈSE TOTALE
D’après les clients, les points forts du point de vente seraient la propreté, l’implantation et la
taille de l’UC. Ils observent des très bonnes équipes et pas beaucoup d’attente aux heures
pleines. Les points à améliorer se trouvent au niveau au niveau de la disponibilité des produits,
de l’attente pendant les heures creuses et de l’accueil du magasin.

BELFIORE Gaëtan

BTS MUC – Session 2018

7/7


Aperçu du document Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 1/7

 
Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 2/7
Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 3/7
Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 4/7
Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 5/7
Synthèse enquête de satisfaction.pdf - page 6/7
 




Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 01922611.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.