Références Rapides Exceed S2.pdf


Aperçu du fichier PDF references-rapides-exceed-s2.pdf - page 1/9

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9



Aperçu texte


Capacité du Personnage 5 -2

CELINKA
Att aques

x2 x1 0 Dis. Pui. Vit. Arm. Gua.

Swift
Exorcisme

1

2

7

-

-

Moon
Flare

1~5

4

3

-

3

Quand tu fais une action de Préparation,
tu peux mettre jusqu’à 3 cartes de ta
main en jeu face caché. Ces cartes sont
considérées comme des Boosts
Continus +1 en Puissance. Quand tu
les défausse, scelles les à la place.

Quand tu Exceed, Scelle ta défausse.
Tes attaques ont +1 en Puissance
pour chaque groupe de 5 cartes Scellés, pour un maximum de +3. Quand
une carte devrait aller dans ta Défausse, Scelle là à la place.

Effets

Boost / Transformation

Touche: Repousse l’adversaire de 2 cases.

Tes attaques ont « Si il y a une
copie de cette attaque dans ta zone
de Scellé ou de Transformation :
+1 en Puissance et Armure. »

Après: Si tu as un Boost Continu en jeu,
bouge d’1 case et gagne un Avantage.

Tes attaques ont « Si il y a une copie
de l’attaque adverse dans ta zone
de Scellé : +3 en Guarde. »

Touche: Pioche une carte.
Après: Pioche une carte.
Avant: Avance de 3 cases.

1

Moon Fall
Wishing
Ward
Dispelling
Horn
Purifying
Roar
Moon
Ritual
Dance

3

2

3

5

-

-

Touche: Tu peux Sceller une carte de ta main.
Si tu le fais, ne défausse pas tes Boost
Continu en jeu après cette Frappe.

1~3 5*

2

-

6

1~2

3

6

-/X

-

Après: Scelle tes Boosts Continus.
Pour chaque carte Scellée de
cette façon, +2 en Armure.

Avance de 3 cases,
puis fais une Frappe.

2~3

3

2*

-

-

+1 en Vitesse pour chaque Attaque
Normale avec un nom différent
dans ta zone de Scellé.

Pioche 4 cartes.

1~2

2

7

-

-

Touche: Tu peux reprendre une
Attaque Normale ou une Attaque Spéciale
de ta zone de Scellé dans ta main.

Tu peux Sceller cette carte et 2
autres de ta main. Si tu le fais,
Transforme une carte de ta main.

D’JANETTE

x2 x1 0 Dis. Pui. Vit. Arm. Gua.

0~1

Affliction
Blood
Thorns

A la fin de chaque Frappe, si tu
touche avec ton attaque, tu peux la
Sceller. Si tu le fais, pioche 2 cartes,
puis défausse en une.

Touche: Scelle jusqu’à 3 cartes de
ta main. Pour chaque carte Scellée
de cette façon, +1 en Puissance
et pioche une carte.

Capacité du Personnage 5 -2

Att aques

Capacité Exceed

0~3

3
3

6
5

-

Comme une action, tu peux placer ta carte
Spell Circle n’importe ou sur le plateau ainsi
qu’une Attaque Spéciale ou Ultra face caché
dessus, puis piocher une carte. A ton tour, si
ton Spell Circle est sur une case, tu dois faire
une Frappe en choisissant une carte de ta main
ou avec la carte présente sur le cercle en calculant la distance depuis là.

Scelle ta main.
Pioche 4 cartes puis fais une Frappe.

Capacité Exceed

Quand tu Exceed, retourne ta carte Spell Circle vers
le coté Aura Diabolique et retire la du plateau.
Comme une action, tu peux mettre des cartes de ta
main dans ton Aura Diabolique, puis piocher une
carte. Tes attaques ont « Touche: Pour chaque
carte dans ton Aura Diabolique avec une portée
pouvant atteindre l’adversaire, +3 en Puissance. ».
Défausse toutes les cartes présente sur l’Aura à la
fin de la Frappe.

Effets

Boost / Transformation

-

Touche: Tu peux jouer un Boost
de ta main ou gagner un Avantage.

Tes Attaques Spéciales
(incluant celles dans ton Aura Diabolique) ont +0~1 en Distance.

-

Touche: Attire d’1 case vers
l’origine de cette attaque.
Après: L’adversaire ne peut bouger
pour le reste de la Frappe.

Quand tu utilise l’action
« Echange de Cartes »,
tu pioche une carte additionnelle.
Une fois par tour, après la
résolution d’un Boost ou l’ajout
d’une carte dans ton Aura Diabolique,
tu peux dépenser 1 Force
pour faire une Frappe.

Black
Death

3~6

6

3

-

5

Touche: Attire de 3 cases vers
l’origine de cette attaque.

Profane
Sanctuary

0~2

3

6

-/3

-

Après: +3 en Armure
et pioche une carte.

Comme une action, défausse une
carte incluant l’adversaire dans sa
Distance pour faire 1 dommage non
létal et pioche une carte.

Charnel
Blast

1~3

6

1

-/X

4

+1 en Armure pour chaque carte
dans ta zone de transformation.

Reprend jusqu’à 2 cartes
de ta défausse dans ta main.

0~2

2

7

-

-

Ignore la Garde.
Touche: Tu peux Transformer
une carte de ta main.

Tes attaques (incluant celles dans ton
Aura Diabolique) ont
+0~2 en Distance.

0*

10

3

-

Si tu es en mode Exceed,
Immunité aux Chocs.
Avant: Dépense jusqu’à 3 Jauges, pour
chaque Jauge, +0~1 en Distance.

L’attaque de l’adversaire à
-1 en Distance
(cela réduit la distance minimum et
Maximum, pour un minimum de 0).

Carmine
Offering
Death
Knell

1

1

-/