Références Rapides Exceed S2.pdf


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Aperçu texte


Capacité du Personnage 5 -2

SEIJUN
Att aques

x2 x1 0 Dis. Pui. Vit. Arm. Gua.

La taille maximum de ta
main est limité à 9.
Pioche 2 cartes supplémentaires
dans ta main de départ.
Tes attaques ont +1 en Garde pour
chaque paire de cartes dans ta main.

Capacité Exceed

Quand tu passe en Mode Exceed,
pioche 3 cartes.
La taille de ta main devient illimité.
Au début de chacun de tes tours,
pioche une carte.

Effets

Boost / Transformation
Quand tu choisis une attaque EX,
tu peux dépenser jusqu’à 2 Forces
pour avoir +1 en Puissance
par Force dépensé.

Ink
Spike

1~3

X

4

-

-

X est le nombre de carte dans ta main
(avec un maximum de 7).

Ink
Splash

1~3

4

X

-

-

X est le nombre de carte dans ta main
(avec un maximum de 7).

Après avoir utilisé l’action de
« Préparation », tu peux dépenser
1 Force pour Bouger de 1 case.
Quand ton adversaire joue un
Boost, tu peux défausser une copie
du Boost joué, si tu le fais,
il est défaussé et sans effet

Yokai
Banishing

1~2

1

6

-

-

Touche: Pioche une carte ou
Repousse l’adversaire d’1 case.
Répètes cet effet 2 fois de plus.

Inari
Guidance

2~3

5

4

-

-

Avant: Tu peux avancer
aussi loin que possible.

Quand tu choisis ton attaque,
tu peux dépenser 2 Forces pour avoir
+0~1 en Distance.

Fox
Fire

1~2

6

3

-

4

Après: Repousse l’adversaire de 2 cases.

Tes attaques bénéficient de
« Touche: Si tu as moins de
carte en main que l’adversaire,
tu as +2 en Puissance.

Tales of 4
Seven
Trials

1~7

X

2

-

-

X est le nombre de carte dans ta main
(avec un maximum de 15).

Immunité aux Chocs.
L’adversaire ne peut pas te traverser
(si il doit le faire, il s’arrête devant toi).

Tale of 4
Nine
Sorrows

1~3

9

4

-

4

Pioche jusqu’à 5 cartes.

Capacité du Personnage 6 -2

SYRUS
Att aques

x2 x1 0 Dis. Pui. Vit. Arm. Gua.

Après la résolution d’un Boost
Instantané, mets le en jeu en jeu face
caché comme un Boost Continu avec
l’effet suivant : « Touche:
Ajoute cette carte à ta Jauge. »

Capacité Exceed

Quand tu passe en Mode Exceed,
ajoute tes Boosts Continus à ta Jauge.
Après la résolution d’un Boost
Instantané, mets le en jeu face caché
comme un Boost Continu avec l’effet
suivant : +1 en Puissance.
Inst: Bouge jusqu’à 1 case.

Effets

Boost / Transformation

Sirene
Call

3~6

4

4

-

4

Après: Si l’adversaire est sonné, Attire le jusqu’à ce qu’il soit à une Distance de 2.

Tes attaques bénéficient de :
« Touche: Si tu as un Boost Continu
en jeu, +1 en Puissance.

Aria of
the Winds

2~5

3

5

-

-

Après: Tu peux reprendre une
carte de ta défausse dans ta main.

Une fois par tour, après avoir
résolu une action qui ne provoque pas
de Frappe, tu peux défausser un de tes
Boost en jeu pour faire une Frappe.

Albatross
Talon

2~5

5

3

-

3

Avant: Recule de 2 cases
et pioche une carte.

Tu peux jouer les Boosts
Instantané de ta Jauge comme si
il était dans ta main. Si tu le fais,
Scelle le après l’avoir résolu.

Tidal
Whirl

2~3

3

6

-

-

Touche: Attire ou Repousse
l’adversaire de 1 case.

Bouge d’1 case, puis pioche une carte.

Treasure
Hunter

1~2

5

4

-

-

Touche: Repousse l’adversaire
de 3 cases, il défausse une carte
de sa Jauge. Ajout la carte du sommet
de ta défausse à ta Jauge.

Ajout une carte de ta main à ta Jauge.

1~2

2

7

-

-

Touche: Reprend des cartes au hasard
de ta défausse jusqu’à en avoir 7 en main,
puis mélange ta défausse.

Bouge sur n’importe quelle case à
une distance de 3 de l’adversaire.

3~6 2*

4

-

-

Symphony 2
of the
Deep
Dredge
Fury

1

Avant: Dépense jusqu’à 3 Jauges pour
avoir +2 en Puissance par Jauge.
Chaque joueur pioche jusqu’à 3 cartes.
Une des Jauges dépensés de cette façon est ajouté à
Fais une autre action.
ta main au lieu d’être défaussée.