192 recto verso .pdf


Nom original: 192-recto-verso.pdf
Titre: MKUE_Card_09_SkillDescription-FR-6.indd

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Macintosh) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/10/2019 à 14:27, depuis l'adresse IP 77.109.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 965 fois.
Taille du document: 2.6 Mo (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


CHEMINS TÉNÉBREUX

Une fois par tour :
Mouvement 1 (le Jour) ou
Mouvement 2 (la Nuit).

ATTAQUE BRÛLANTE

Une fois par tour :
Attaque de Siège 1 ou
Attaque de Siège de Feu 1.

BRETTEUR DE FEU

Une fois par tour :
Attaque 2 ou
Attaque de Feu 2.

SOMBRE NÉGOCIATION

Une fois par tour :
Influence 2 (le Jour) ou
Influence 3 (la Nuit).
MAGIE NOIRE

Une fois par Manche : Retournez cette tuile
pour gagner un Cristal rouge dans votre
Inventaire et un jeton Mana rouge ou noir.
SOUFFRANCE SUBLIMÉE

Une fois par tour : Vous pouvez jouer une
carte Blessure inclinée (comme si c’était
une carte non-Blessure). Elle génère +2
au lieu de +1. À la fin de votre tour, cette carte
Blessure est placée dans votre défausse. 192/377

INVOCATION

Une fois par tour : Défaussez une carte
Blessure pour gagner un jeton Mana noir ou
rouge, ou défaussez une carte
non-Blessure pour gagner un jeton Mana
vert ou blanc. Vous devez dépenser ce jeton
Mana immédiatement sinon vous ne pouvez
pas utiliser cette compétence.
POLARISATION

Une fois par tour : Vous pouvez
transformer un Mana en un Mana
de la couleur opposée (voir le diagramme).
Le Jour, vous pouvez utiliser un Mana noir
comme un Mana de n’importe quelle autre
couleur (pas pour améliorer l’effet d’un Sort).
La Nuit, vous pouvez utiliser un Mana or
comme du Mana noir pour améliorer
un Sort, mais pas comme un Mana de
n’importe quelle autre couleur.
MOTIVATION

Une fois par Manche, pendant le tour de
n’importe quel joueur : Retournez cette tuile
pour piocher 2 cartes. Si vous avez le moins
de Gloire (strictement), gagnez également
un jeton Mana rouge. Vous ne pouvez pas
utiliser une autre compétence de Motivation
jusqu’à la fin de votre prochain tour.
RITUEL DE GUÉRISON

Une fois par Manche, sauf pendant
un combat : Détruisez jusqu’à deux cartes
Blessure de votre main. Placez cette tuile au
centre de la table. N’importe quel joueur peut
vous la restituer, face cachée, pour jouer une
carte Blessure inclinée comme si c’était une
carte non-Blessure. Elle génère +3 au lieu de +1.


192-recto-verso.pdf - page 1/2
192-recto-verso.pdf - page 2/2

Télécharger le fichier (PDF)










Documents similaires


191 recto verso
192 recto verso
354 recto verso
355 recto verso
fiche de presentation agora
gaillac rulebook