Exceed S4 Bases .pdf
Nom original: Exceed S4 - Bases.pdf
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Publisher 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 01/02/2020 à 11:01, depuis l'adresse IP 82.252.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 128 fois.
Taille du document: 2.6 Mo (3 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 ARMURE par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.
Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.
Ignore l’ARMURE, ignore la Garde.
+1 ARMURE et +3 Garde.
Après: Recule 3.
Après: Recule 3.
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.
Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.
Choisis et défausse un Boost en jeu.
Après: Recule 3.
+2 Puissance.
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
Avant: Rapproche 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 ARMURE par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.
Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.
Ignore l’ARMURE, ignore la Garde.
+1 ARMURE et +3 Garde.
Après: Recule 3.
Après: Recule 3.
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.
Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.
Choisis et défausse un Boost en jeu.
Après: Recule 3.
+2 Puissance.
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
Avant: Rapproche 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
ATT AQUES
x1 0
EFFETS
BOOSTS
Nommes une carte. Ton
adversaire doit défausser une
copie de cette carte ou révéler
sa main sans cette carte.
BLOCK
NA NA
0
2*
3
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux pour
+2 Armure par Force. Après: Ajoute cette
carte à ta Jauge à la fin de la Frappe.
FOCUS
1~2 4
1
2
5
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et
fais une Frappe. L’adversaire doit
Frapper avec cette attaque ou
révéler sa main sans cette carte.
SWEEP
1~3 6
2
-
6
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
SPIKE
2~3 5
3
-
4
Ignore l’Armure , ignore la Garde
+1 Armure et +3 Garde.
DIVE
1
5
4
-
-
Avant: Avance de 3.
Si tu as changer de coté avec l’adversaire,
tu ne peux pas être touché.
Choisis et défausse un
Boost en jeu.
ASSAULT
1
4
5
-
-
Avant: Rapproche toi de 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
1~2 3
6
-
-
Après: Recule de 3.
Avance jusqu’à 3.
7
-
-
Touche: Bouge l’adversaire de 1 ou 2.
+2 Puissance.
EFFETS
BOOSTS
Nommes une carte. Ton
adversaire doit défausser une
copie de cette carte ou révéler
sa main sans cette carte.
CROSS
1
GRASP
ATT AQUES
3
x1 0
BLOCK
NA NA
0
2*
3
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux pour
+2 Armure par Force. Après: Ajoute cette
carte à ta Jauge à la fin de la Frappe.
FOCUS
1~2 4
1
2
5
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et
fais une Frappe. L’adversaire doit
Frapper avec cette attaque ou
révéler sa main sans cette carte.
SWEEP
1~3 6
2
-
6
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
SPIKE
2~3 5
3
-
4
Ignore l’Armure , ignore la Garde
+1 Armure et +3 Garde.
DIVE
1
5
4
-
-
Avant: Avance de 3.
Si tu as changer de coté avec l’adversaire,
tu ne peux pas être touché.
Choisis et défausse un
Boost en jeu.
ASSAULT
1
4
5
-
-
Avant: Rapproche toi de 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
1~2 3
6
-
-
Après: Recule de 3.
Avance jusqu’à 3.
7
-
-
Touche: Bouge l’adversaire de 1 ou 2.
+2 Puissance.
CROSS
GRASP
1
3



Sur le même sujet..
defausser
adversaire
jusqu
garde
frappe
carte
armure
touche
avance
attaque
effets
ignore
apres
recule
reveler