Compétences de mes généraux .pdf


À propos / Télécharger Aperçu
Nom original: Compétences de mes généraux.pdf
Auteur: Olivier Aguillon

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2013, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/02/2020 à 12:03, depuis l'adresse IP 82.234.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 128 fois.
Taille du document: 181 Ko (6 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Compétences de mes généraux
TAVERNE 1
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

TAVERNE 2
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

TAVERNE 4
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

TAVERNE 3
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

TAVERNE 5
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

TAVERNE 6
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

DRACULA 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

MERE NOËL
0
3
2
2
0
3
2
0
3
0
2
0
0
0
3
0
0
1
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

MAITRE DE DEF 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

GRAND HEAUME 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

MEDECIN GENERAL
0
3
3
3
0
0
0
2
0
0
1
3
0
0
1
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

SAVANT FOU
0
2
1
2
0
3
2
0
0
3
2
0
0
3
2
0
0
1
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

MAM 1
0
0
2
3
0
0
2
3
0
0
2
3
3
0
2
2
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
0
2
3
0
0
3
2
0
0
3
2
0
0
2
3
0
0
1
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

MAM 2
1
3
3
3
0
0
2
3
0
0
2
3
0
0
0
0
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
0
3
2
0
3
2
0
0
2
3
0
0
0
3
2
1
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

VARGUS

MAM 3
0
3
3
3
0
0
2
3
0
0
3
3
0
0
0
0
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

3
0
2
2
2
0
3
0
0
0
2
3
0
0
3
0
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

ANSLEM

NUSALA

VETERAN 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

VETERAN 2
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

DIVISION 2
0
0
2
3
0
2
3
0
2
0
3
0
0
3
2
0
0
0
1
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

DIVISION 1
0
0
3
2
0
2
3
0
2
0
3
0
0
0
2
3
0
0
1
0

AGUERRI 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

AGUERRI 2
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

AGUERRI 3
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

BORIS
0
3
3
2
0
3
0
0
3
0
3
0
0
0
3
0
0
1
0
0

Jeune Gémini 1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

VIEUX GEMINI
0
3
1
1
0
2
3
0
1
2
2
0
0
2
3
0
0
0
1
0

Jeune Gémini 2
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Mam 4
0
3
3
3
0
0
2
3
0
0
3
3
0
0
0
0
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Général Inflexible 1
0
3
1
1
0
3
2
0
0
2
3
0
0
0
3
2
0
0
1
0

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Général Inflexible 2
0
3
1
1
0
3
2
0
0
2
3
0
0
0
3
2
0
0
0
1

Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau


Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 1/6

Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 2/6

Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 3/6

Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 4/6

Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 5/6

Aperçu du document Compétences de mes généraux.pdf - page 6/6




Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 01935035.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.