Exceed S4 Bases .pdf
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Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 ARMURE par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.
Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.
Ignore l’ARMURE, ignore la Garde.
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.
Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.
+1 ARMURE et +3 Garde.
Choisis et défausse un Boost en jeu.
Après: Recule 3.
Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2.
Avance jusqu’à 3.
+2 Puissance.
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
Avant: Rapproche 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 ARMURE par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.
Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.
Ignore l’ARMURE, ignore la Garde.
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.
Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.
+1 ARMURE et +3 Garde.
Choisis et défausse un Boost en jeu.
Après: Recule 3.
Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2.
Avance jusqu’à 3.
+2 Puissance.
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
Avant: Rapproche 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
ATT AQUES
x1 0
EFFETS
BOOSTS
Nommes une carte. Ton
adversaire doit défausser une
copie de cette carte ou révéler
sa main sans cette carte.
BLOCK
NA NA
0
2*
3
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux pour
+2 Armure par Force. Après: Ajoute cette
carte à ta Jauge à la fin de la Frappe.
FOCUS
1~2 4
1
2
5
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et
fais une Frappe. L’adversaire doit
Frapper avec cette attaque ou
révéler sa main sans cette carte.
SWEEP
1~3 6
2
-
6
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
SPIKE
2~3 5
3
-
4
Ignore l’Armure , ignore la Garde
+1 Armure et +3 Garde.
DIVE
1
5
4
-
-
Avant: Avance de 3.
Si tu as changer de coté avec l’adversaire,
tu ne peux pas être touché.
Choisis et défausse un
Boost en jeu.
ASSAULT
1
4
5
-
-
Avant: Rapproche toi de 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
1~2 3
6
-
-
Après: Recule de 3.
Avance jusqu’à 3.
7
-
-
Touche: Bouge l’adversaire de 1 ou 2.
+2 Puissance.
EFFETS
BOOSTS
Nommes une carte. Ton
adversaire doit défausser une
copie de cette carte ou révéler
sa main sans cette carte.
CROSS
1
GRASP
ATT AQUES
3
x1 0
BLOCK
NA NA
0
2*
3
Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux pour
+2 Armure par Force. Après: Ajoute cette
carte à ta Jauge à la fin de la Frappe.
FOCUS
1~2 4
1
2
5
L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.
Nommes une Attaque Normale et
fais une Frappe. L’adversaire doit
Frapper avec cette attaque ou
révéler sa main sans cette carte.
SWEEP
1~3 6
2
-
6
Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.
+2 Vitesse.
SPIKE
2~3 5
3
-
4
Ignore l’Armure , ignore la Garde
+1 Armure et +3 Garde.
DIVE
1
5
4
-
-
Avant: Avance de 3.
Si tu as changer de coté avec l’adversaire,
tu ne peux pas être touché.
Choisis et défausse un
Boost en jeu.
ASSAULT
1
4
5
-
-
Avant: Rapproche toi de 2.
Touche: Gagne un Avantage.
Recule jusqu’à 4.
1~2 3
6
-
-
Après: Recule de 3.
Avance jusqu’à 3.
7
-
-
Touche: Bouge l’adversaire de 1 ou 2.
+2 Puissance.
CROSS
GRASP
1
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