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Les Attaques avec une Vitesse de 4
ou moins ne te touche pas.
Tes attaques Spéciales et Ultras
bénéficies de : Si tu as un Boost
Continu en jeu, +1 en Vitesse.

La première fois de chaque tour ou tu résous un Boost
Instantané, tu peux dépenser 1 Force pour le mettre en
jeu face caché comme un Boost Continu sans effet.

Avant: Avance 3.
Touche: Pour chaque Boost Continu
que tu as en jeu, +2 en Puissance.

La première fois de chaque tour ou tu
résous un Boost Instantané, tu peux dépenser
1 Force pour faire une Frappe.

Pour chaque Boost Continu que tu as
en jeu, +0-1 en Distance.

Quand tu révèles cette attaque, place cette
carte dans ta zone de Boost continu comme si
c’était un Boost Continu puis fais un Assaut
Sauvage. Les bonus de la capacité spéciale de
ton personnage s‘appliquent aux attaques
Normales lors de cette Frappe.

Avant: Avance 3.
Touche: Pioche 2 cartes.

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 3 cartes ou moins en main,
fais une autre action

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 15 vies ou moins,
fais une autre action

+0-1 en Distance
Inst: Si tu es en Mode Exceed,
fais une autre action.

Après: Pioche 3 et regagne 2 vies.
Ne défausse pas tes Boosts Continus
à la fin de cette Frappe.

+1 en Armure et +1 en Garde
Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes de
Transformation en jeu, fais une autre action.

Touche: Tu peux jouer un
Boost Continu de ta défausse

(Tu ne peux pas bénéficier d’action
supplémentaire de ce Boost).

Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes
dans ta Jauge, fais une autre action.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge.

Les Attaques avec une Vitesse de 4
ou moins ne te touche pas.
Tes attaques Spéciales et Ultras
bénéficies de : Si tu as un Boost Continu en
jeu, +2 en Puissance et +1 en Armure.
A chaque fois que tu es sonné, tu peux
piocher une carte.

La première fois de chaque tour ou tu résous un Boost
Instantané, tu peux dépenser 1 Force pour le mettre en
jeu face caché comme un Boost Continu sans effet.

Avant: Avance 3.
Touche: Pour chaque Boost Continu
que tu as en jeu, +2 en Puissance.

La première fois de chaque tour ou tu
résous un Boost Instantané, tu peux dépenser
1 Force pour faire une Frappe.

Pour chaque Boost Continu que tu as
en jeu, +0-1 en Distance.

Quand tu révèles cette attaque, place cette
carte dans ta zone de Boost continu comme si
c’était un Boost Continu puis fais un Assaut
Sauvage. Les bonus de la capacité spéciale de
ton personnage s‘appliquent aux attaques
Normales lors de cette Frappe.

Avant: Avance 3.
Touche: Pioche 2 cartes.

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 3 cartes ou moins en main,
fais une autre action

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 15 vies ou moins,
fais une autre action

+0-1 en Distance
Inst: Si tu es en Mode Exceed,
fais une autre action.

Après: Pioche 3 et regagne 2 vies.
Ne défausse pas tes Boosts Continus
à la fin de cette Frappe.

+1 en Armure et +1 en Garde
Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes de
Transformation en jeu, fais une autre action.

Touche: Tu peux jouer un
Boost Continu de ta défausse

(Tu ne peux pas bénéficier d’action
supplémentaire de ce Boost).

Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes
dans ta Jauge, fais une autre action.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge.

Quand tu es touché (après les effets de
touche), dépense autant de Force que

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

+2 en Vitesse.

Ignore la Garde, Ignore l’Armure

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.

+1 en Armure et +3 en Garde.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

tu veux pour +2 en Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

La première fois que vous avez besoin de
piocher et que votre défausse est vide,
mélanger là pour faire une nouvelle pioche.
Si cela ce reproduit vous êtes KO.
Une attaque EX à +1 en Puissance, +1 en
Vitesse, +1 en Armure, et +1 en Garde.
Un Boost Continu reste en jeu jusqu’à
la fin de la prochaine Frappe.

Une Attaque Ultra donne 2 Forces
quand elle est défaussée de la main.
Les Défausses doivent-êtres ordonnées,
elles peuvent-êtres consultés par les
joueurs.

Après: Recule de 3 cases.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.

Avance jusqu’à 3 cases.

+2 en Puissance.

La taille maximum de la main est de 7
cartes, les cartes supplémentaires doiventêtres défaussées à la fin du tour.
Quand une Frappe est déclarée, l’attaquant
choisit sa/ses carte(s) d’attaque et les
éventuelles effets qu’il peut choisir lors
d’une Frappe, puis le défenseur fait de
même. En cas d’égalité de Vitesse,
l’attaquant l’emporte.

REFERENCE DES REGLES

Quand tu es touché (après les effets de
touche), dépense autant de Force que

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

+2 en Vitesse.

Ignore la Garde, Ignore l’Armure

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux
pas être touché.

+1 en Armure et +3 en Garde.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

tu veux pour +2 en Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

Les joueurs jouent tour par tour en utilisant
une des deux possibilités ci-dessous.

Choisissez une action,
puis piocher une carte

(Si l’action ne provoque pas de Frappe)

Préparation - Piocher une autre carte.
Bouger - Dépensez 1 Force par case,
dépensez 2 Forces pour changer de côté.
Boost - Dépensez X Forces pour utiliser un
Boost de carte. Les Boosts avec un + reste en
jeu jusqu’à ce qu’une Frappe soit résolue.

Transformation - Joue 2 cartes avec le même effet
transformation, l’une va en jeu, l’autre est défaussée.

Après: Recule de 3 cases.

Avance jusqu’à 3 cases.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.

+2 en Puissance.

Echange de Cartes - Dépensez X Forces
pour piocher X carte.
Re-mélange - Une fois par partie, mélangez
votre défausse et votre pioche.
Exceed - Dépensez X Jauge
pour
retourner votre personnage et bénéficier de
son pouvoir Exceed (il remplace l’ancien).

Ou initiez une Frappe

Frappe - Utilise une carte seule, un EX (deux
cartes identiques pour +1 en Puissance,
Vitesse, Armure et Garde), ou une Assaut
Sauvage (la première carte de la pioche).

REFERENCE DES ACTIONS

Ignore la Garde.
Avant: +0-1 Distance pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.
Quand tu choisis une attaque,
dépense jusqu’à 2 Forces pour
+1 Puissance par Force.

Touche: L’adversaire a –1 Armure pour
chaque Force que tu as dépensé ce tour.

Touche: Mets la première carte
de ta pioche dans ta Jauge pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.

Ignore l’Armure.
Touche: Ajoute la carte du dessus
de ta défausse à ta Jauge.

Touche, Distance 3 & + :
+3 Puissance.

Touche: +1 Puissance pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.

Inst: Avance ou Recule 2.
Touche: Mets les 2 premières cartes
de ta pioche dans ta Jauge.

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

+1 Vitesse pour chaque Force que tu
as dépensé ce tour.
Avant: Recule 2.

+3 Garde pour chaque Force
que tu as dépensé ce tour.
Touche: Ajoute la première carte
de ta défausse à ta Jauge.

Immunité aux Chocs
Inst: Avance ou Recule 1.

Touche: Recule 2.
Après: Repousse 1.

Avance ou Recule 2.
Si tu ne change pas de coté avec
l’adversaire, ajoute cette carte à ta Jauge.

+1 Vitesse.
Après: Recule 1.

Quand tu Exceed, mets jusqu’à 2
Boosts continus en jeu venant de ta
défausse, de ta main ou de ta Jauge
(sans en payer le coût) puis mélange
ta défausse. Quand tu choisis une
attaque, dépense jusqu’à 3 Forces
pour +1 Puissance par Force.

Touche: L’adversaire a –1 Armure pour
chaque Force que tu as dépensé ce tour.

Touche: Mets la première carte
de ta pioche dans ta Jauge pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.

Ignore l’Armure.
Touche: Ajoute la carte du dessus
de ta défausse à ta Jauge.

Touche, Distance 3 & + :
+3 Puissance.

Touche: +1 Puissance pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.

Inst: Avance ou Recule 2.
Touche: Mets les 2 premières cartes
de ta pioche dans ta Jauge.

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

+1 Vitesse pour chaque Force que tu
as dépensé ce tour.
Avant: Recule 2.

+3 Garde pour chaque Force
que tu as dépensé ce tour.
Touche: Ajoute la première carte
de ta défausse à ta Jauge.

Immunité aux Chocs
Inst: Avance ou Recule 1.

Touche: Recule 2.
Après: Repousse 1.

Avance ou Recule 2.
Si tu ne change pas de coté avec
l’adversaire, ajoute cette carte à ta Jauge.

+1 Vitesse.
Après: Recule 1.

Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Ignore la Garde, Ignore l’Armure

+1 Armure et +3 Garde.

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux pas être touché.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

+2 Vitesse.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

La première fois que vous avez besoin de
piocher et que votre défausse est vide,
mélanger là pour faire une nouvelle pioche.
Si cela ce reproduit vous êtes KO.
Une attaque EX à +1 en Puissance, +1 en
Vitesse, +1 en Armure, et +1 en Garde.
Un Boost Continu reste en jeu jusqu’à
la fin de la prochaine Frappe.

Une Attaque Ultra donne 2 Forces
quand elle est défaussée de la main.
Les Défausses doivent-êtres ordonnées,
elles peuvent-êtres consultés par les
joueurs.

Après: Recule de 3 cases.

Avance jusqu’à 3 cases.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.

+2 Puissance.

La taille maximum de la main est de 7
cartes, les cartes supplémentaires doiventêtres défaussées à la fin du tour.
Quand une Frappe est déclarée, l’attaquant
choisit sa/ses carte(s) d’attaque et les
éventuelles effets qu’il peut choisir lors
d’une Frappe, puis le défenseur fait de
même. En cas d’égalité de Vitesse,
l’attaquant l’emporte.

REFERENCE DES REGLES

Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Ignore la Garde, Ignore l’Armure

+1 Armure et +3 Garde.

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux pas être touché.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

+2 Vitesse.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

Les joueurs jouent tour par tour en utilisant
une des deux possibilités ci-dessous.

Choisissez une action,
puis piocher une carte

(Si l’action ne provoque pas de Frappe)

Préparation - Piocher une autre carte.
Bouger - Dépensez 1 Force par case,
dépensez 2 Forces pour changer de côté.
Boost - Dépensez X Forces pour utiliser un
Boost de carte. Les Boosts avec un + reste en
jeu jusqu’à ce qu’une Frappe soit résolue.

Transformation - Joue 2 cartes avec le même effet
transformation, l’une va en jeu, l’autre est défaussée.

Après: Recule de 3 cases.

Avance jusqu’à 3 cases.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.

+2 Puissance.

Echange de Cartes - Dépensez X Forces
pour piocher X carte.
Re-mélange - Une fois par partie, mélangez
votre défausse et votre pioche.
Exceed - Dépensez X Jauge
pour
retourner votre personnage et bénéficier de
son pouvoir Exceed (il remplace l’ancien).

Ou initiez une Frappe

Frappe - Utilise une carte seule, un EX (deux
cartes identiques pour +1 en Puissance,
Vitesse, Armure et Garde), ou une Assaut
Sauvage (la première carte de la pioche).

REFERENCE DES ACTIONS

Pas d’effet
(Exceed pour gagner des Traits qui
modifieront tes caractéristiques.
Les Traits restent actifs pour toute la
durée du jeu et ne peuvent-être
défaussées sous aucune raison.)

Avant: Rapproche 3.
Touche: Repousse 1.

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

Touche: Repousse ou Attire 1.

Avance ou Recule 3.

Avant: Rapproche 8, puis avance 1.
Touche: Gagne un Avantage. Mets
cette carte en jeu comme un Boost
Continu gratuit et Maintiens le.

+4 Puissance.

Touche, Distance 4 & + :
+2 Puissance.

+0-1 Distance.
Touche: Gagne un Avantage.

Avant: Rapproche 2.
Touche: Si tu as été touché pendant cette
Frappe, gagne en Puissance la valeur
de ta Garde, pour un maximum de 5.

+2 Puissance.
Inst: Pioche 2 cartes,
puis défausse une carte au hasard .

Touche: Repousse 3, puis si
l’adversaire est sur le bord de l’arène,
+2 Puissance.

Repousse 2, puis si l’adversaire est sur
le bord de l’arène, fais une autre action.

Touche: Si c’est un tour qui
a lieu après une Frappe,
+2 Puissance.

L’adversaire ne peut pas avancer ou reculer.
Comme une action, votre adversaire peut prendre
2 dégâts non-létaux pour défausser cette carte.

Tes attaques Spéciales et
Ultras bénéficient de :
+2 Puissance.

Inst: Gagnes un Trait de ton choix.

Avant: Rapproche 8, puis avance 1.
Touche: Gagne un Avantage. Mets
cette carte en jeu comme un Boost
Continu gratuit et Maintiens le.

Touche: Repousse 3, puis si
l’adversaire est sur le bord de l’arène,
+2 Puissance.

Tes attaques bénéficient de :
+1 Puissance et +1 Vitesse.

Cleanup: Retourne cette carte.

Avant: Rapproche 3.
Touche: Repousse 1.

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

Touche: Repousse ou Attire 1.

Avance ou Recule 3.

+4 Puissance.

Touche, Distance 4 & + :
+2 Puissance.

+0-1 Distance.
Touche: Gagne un Avantage.

Avant: Rapproche 2.
Touche: Si tu as été touché pendant cette
Frappe, gagne en Puissance la valeur
de ta Garde, pour un maximum de 5.

+2 Puissance.
Inst: Pioche 2 cartes,
puis défausse une carte au hasard .

Repousse 2, puis si l’adversaire est sur
le bord de l’arène, fais une autre action.

Touche: Si c’est un tour qui
a lieu après une Frappe,
+2 Puissance.

L’adversaire ne peut pas avancer ou reculer.
Comme une action, votre adversaire peut prendre
2 dégâts non-létaux pour défausser cette carte.

Tes attaques Spéciales et
Ultras bénéficient de :
+1 Armure et +3 Garde.

Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Ignore la Garde,
Ignore l’Armure.

+1 Armure et +3 Garde.

Après: Recule de 3 cases.

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux pas être touché.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

+2 Vitesse.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.
Tes attaques Spéciales et
Ultras bénéficient de :
+0-1 Distance.

Avance jusqu’à 3 cases.

+2 Puissance.

Quand tu es touché (après les effets de touche),
dépense autant de Force que tu veux
pour +2 Armure par Force.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge
à la fin de la Frappe.

Nommes une carte. Ton adversaire doit
défausser une copie de cette carte ou
révéler sa main sans cette carte.

Ignore la Garde,
Ignore l’Armure.

+1 Armure et +3 Garde.

Après: Recule de 3 cases.

Avance jusqu’à 3 cases.

L’adversaire ne peut pas te bouger.
Après: Pioche une carte.

Nommes une Attaque Normale et fais une
Frappe. L’adversaire doit Frapper avec cette
attaque ou révéler sa main sans cette carte.

Avant: Avance de 3 cases.
Si tu as changer de coté avec
l’adversaire, tu ne peux pas être touché.

Choisis et défausse un Boost en jeu.

Touche: Bouge l’adversaire
de 1 ou 2 cases.

+2 Puissance.

Touche: L’adversaire doit
défausser une carte au hasard.

+2 Vitesse.

Avant: Rapproche toi de 2 cases.
Touche: Gagne un Avantage.

Recule jusqu’à 4 cases.

1

1

Inst: Avance ou Recule 2.
Touche: Mets les 2 premières cartes
de ta pioche dans ta Jauge.

Ignore la Garde.
Avant: +0-1 Distance
pour chaque Force que tu
as dépensé ce tour.

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

Touche: +1 Puissance
pour chaque Force que
tu as dépensé ce tour.

Immunité aux Chocs
Inst: Avance ou Recule 1.

+1 Vitesse pour chaque
Force que tu as dépensé
ce tour.
Avant: Recule 2.

Touche, Distance 3 & + :
+3 Puissance.

Ignore l’Armure.
Touche: Ajoute la carte
du dessus de ta défausse
à ta Jauge.

1

Touche: Mets la première carte
de ta pioche dans ta Jauge pour chaque
Force que tu as dépensé ce tour.

Touche: L’adversaire a
–1 Armure pour chaque Force
que tu as dépensé ce tour.

Quand tu Exceed, mets jusqu’à 2
Boosts continus en jeu venant de ta
défausse, de ta main ou de ta Jauge
(sans en payer le coût) puis mélange
ta défausse. Quand tu choisis une
attaque, dépense jusqu’à 3 Forces
pour +1 Puissance par Force.

Avance ou Recule 2. Si tu ne
change pas de coté avec l’adversaire, ajoute cette carte à ta Jauge.

Touche: Recule 2.
Après: Repousse 1.

Après: Recule 1.

+1 Vitesse.

Touche: Ajoute la première
carte de ta défausse à ta Jauge.

+3 Garde pour chaque Force
que tu as dépensé ce tour.

Quand tu choisis une attaque,
dépense jusqu’à 2 Forces pour
+1 Puissance par Force.

Touche: Repousse 3, puis si
l’adversaire est sur le bord de
l’arène, +2 Puissance.

+4 Puissance.

Repousse 2, puis si l’adversaire
est sur le bord de l’arène, fais une
1
autre action.

1

Avant: Rapproche 8, puis avance 1.
Touche: Gagne un Avantage. Mets
cette carte en jeu comme un Boost
Continu gratuit et Maintiens le.

+0-1 Distance.
Touche: Gagne un Avantage.

Touche, Distance 4 & + :
+2 Puissance.

Avant: Rapproche 2.
Touche: Si tu as été touché pendant cette
Frappe, gagne en Puissance la valeur
de ta Garde, pour un maximum de 5.
+2 Puissance.
Inst: Pioche 2 cartes,
puis défausse une carte au hasard .

Pas d’effet

+1 Vitesse.
Inst: Avance ou Recule 1.

Avant: Rapproche 3.
Touche: Repousse 1.

Traits
Tes attaques Spéciales et
Ultras bénéficient de :
+2 Puissance
Ou +1 Armure et +3 Garde
Ou +0-1 Distance

Cleanup: Retourne cette carte.

Tes attaques bénéficient de :
+1 Puissance et +1 Vitesse.

Inst: Gagnes un Trait de ton choix.

(Exceed pour gagner des Traits qui
modifieront tes caractéristiques.
Les Traits restent actifs pour toute la
durée du jeu et ne peuvent-être
défaussées sous aucune raison.)

1

L’adversaire ne peut pas avancer ou reculer.
Comme une action, votre adversaire peut prendre
2 dégâts non-létaux pour défausser cette carte.

Touche: Si c’est un tour qui
a lieu après une Frappe,
+2 Puissance.

Avance ou Recule 3.

Touche: Repousse ou Attire 1.

Capacité du Personnage 3 -2

POOKY
Att aques

x2 x1 0 Dis. Pui. Vit. Arm. Gua.

Long in
the Tooth

1~2* 5

2

-

Tes attaques Spéciales
et Ultras bénéficies de :
Si tu as un Boost Continu en jeu,
+1 en Vitesse.

Capacité Exceed

Tes attaques Spéciales
et Ultras bénéficies de :
Si tu as un Boost Continu en jeu,
+2 en Puissance et +1 en Armure.
A chaque fois que tu es sonné,
tu peux piocher une carte.

Effets

Boost / Transformation

5

Pour chaque Boost Continu que tu as en jeu,
+0-1 en Distance.

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 3 cartes ou moins en main,
fais une autre action

+1 en Puissance
Inst: Si tu as 15 vies ou moins,
fais une autre action

NA NA

7

-

-

Quand tu révèles cette attaque, place cette carte dans ta
zone de Boost continu comme si c’était un Boost Continu
puis fais un Assaut Sauvage. Les bonus de la capacité
spéciale de ton personnage s‘appliquent aux attaques
Normales lors de cette Frappe.

Snack
Attack

1~2

4

-

-

Avant: Avance 3.
Touche: Pioche 2 cartes.

+0-1 en Distance
Inst: Si tu es en Mode Exceed,
fais une autre action.

Pooky
Drinks!

NA NA

0

2

4

Après: Pioche 3 et regagne 2 vies.
Ne défausse pas tes Boosts Continus
à la fin de cette Frappe.

+1 en Armure et +1 en Garde
Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes de
Transformation en jeu, fais une autre action.

Pooky
Cheats!

1~3

3

3

-

3

1~3

5

1

-

-

Les Attaques avec une Vitesse de 4
ou moins ne te touche pas.

La première fois de chaque tour ou tu résous
un Boost Instantané, tu peux dépenser 1 Force
pour le mettre en jeu face caché comme un
Boost Continu sans effet.

1~2 1*

5

-

-

Avant: Avance 3.
Touche: Pour chaque Boost Continu
que tu as en jeu, +2 en Puissance.

La première fois de chaque tour
ou tu résous un Boost Instantané,
tu peux dépenser
1 Force pour faire une Frappe.

Gambling?
I’m In!

1

Hat Trick
Drunken
Rampage

2

3

Touche: Tu peux jouer un
Boost Continu de ta défausse

(Tu ne peux pas bénéficier d’action
supplémentaire de ce Boost).

Inst: Si tu as une ou plusieurs cartes
dans ta Jauge, fais une autre action.
Après: Ajoute cette carte à ta Jauge.




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