Bûcherons .pdf



Nom original: Bûcherons.pdfAuteur: Olivier Aguillon

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G1

1

180 Spadassins

Taverne 1 (diversion)

194 Epéistes Montés (0)

G1

2

110 Arquebusiers du désert
100 Canons de pierre

Mère Noël

215 Arquebusiers Montés (0)

Nusala

1 Arquebusier Monté (0)

3

120 Cavaliers
80 Arquebusiers du désert
Voleur astucieux

Boris

20 Epéistes Montés (14 - 18)
175 Arquebusiers Montés (0)

G1

Taverne 1

Boris
Mère Noël

Nusala
Lancer sans attendre le Taverne 1 sur le camp 1,
puis Mère Noel sur le camp 2
et enfin envoyer Nusala puis Boris sur le camp 3

Maître de défense 1 (Diversion)
Dracula 1 (Diversion)
Taverne 3 (Diversion)
G2

4

80 Spadassins
80 Archers montés

Taverne 4 (Diversion)
Taverne 5 (Diversion)
Taverne 6 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)
1 Epéiste Monté (1)
1 Epéiste Monté (1)
1 Epéiste Monté (1)
1 Epéiste Monté (1)
1 Epéiste Monté (1)

G2

5

100 Arquebusiers du désert
90 Bretteurs

Mère Noël

215 Arquebusiers Montés (0)

G2

6

150 Escrimeurs

Taverne 1 (Diversion)

194 Epéistes Montés (0)
6 Arquebusiers Cuirassés (0)

7

70 Cavaliers
70 Spadassins
50 Arquebusier des dunes

Taverne 2 (Diversion)

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

8

80 Cavaliers
90 Arquebusier des dunes
Voleur cupide

Boris

20 Epéistes Montés (12 – 15)
175 Arquebusiers Montés (0)

G2

G2

Boris

Taverne 2

Mère noël

Taverne 1

Taverne 3
Taverne 6

Dracula
Défense

Taverne 4

Taverne 5

Lancer dans cet ordre sans attendre sur le camp 4 : Maître de défense, Dracula, Taverne 3, Taverne 4, Taverne 5, Taverne 6
Lancer Taverne 1 sur le camp 6
Lancer Taverne 2 sur le camp 7
Lancer Boris sur le camp 8
Lancer Mère Noël sur le camp 5

G3

9

80 Archers montés
90 Bretteurs

Mam 3

1 Arquebusier Monté (0)

Mam 4

1 Arquebusier Monté (0)

Vargus

23 Epéistes Montés (17 – 20)
167 Arquebusiers Montés (0)

G3

10

70 Cavaliers
70 Spadassins

Taverne 1 (Diversion)

150 Epéistes Montés (0)
10 Arquebusiers Cuirassés (0)

G3

11

90 Bretteurs
90 Canons de pierre

Mère Noel

215 Arquebusiers Montés (0)

12

80 Cavaliers
80 Arquebusier des dunes
Voleur mystérieux

Boris

20 Epéistes Montés (12 – 15)
175 Arquebusiers Montés (0)

G3

Lancer sans attendre le gg taverne 1 sur le camp 10
Puis Mère Noël sur le camp 11
Et enfin Anslem sur le Camp 12
Taverne 1
Mère Noel
Boris

G4

13

70 Escrimeurs
60 Arquebusier des dunes
50 Cavaliers

G4

14

70 Archers montés
70 Arquebusiers du désert

Taverne 2 (Diversion)

126 Epéistes Montés (0)

G4

15

90 Arquebusiers du désert
90 Cavaliers
Voleur rusé

Anslem

20 Epéistes Montés (20)
145 Arquebusiers Montés (0)

16

90 Bretteurs
80 Cavaliers
Voleur perfide

Boris

20 Epéistes Montés
175 Arquebusiers Montés

G4

Taverne 1 (Diversion)

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

Lancer sans attendre le gg taverne 1 sur le
camp 13
Puis le gg taverne 2 sur le camp 14
Anslem sur le camp 15
Et enfin Boris sur le camp 16
Taverne 1

Anslem

Boris

Taverne 2

G5

G5

17

18

90 Arquebusiers du désert
90 Archers montés

100 Arquebusiers du désert
100 Canons de pierre

Mam 1

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 2

1 Arquebusier Monté (1)

Vargus

23 Epéistes Montés (19 – 22)
167 Arquebusiers Montés (0)

Mère Noel

215 Arquebusiers Montés (0)

G5

G5

G5

19

180 Spadassins

Taverne 1

194 Epéistes Montés (0)

20

70 Escrimeurs
40 Arquebusiers du désert
50 Spadassins

Taverne 2

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

Nusala

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 1

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 2

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 3

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 4

1 Arquebusier Monté (1)

Jeune Gémini 1

1 Epéistes Montés (1)

Jeune Gémini 2

1 Epéistes Montés (1)

Boris

20 Epéistes Montés (0)
175 Arquebusiers Montés (0)

21

80 Cavaliers
80 Canons de pierre
Seigneur Bandit

Mam 3

Mam 4

J Gémini 1

Mam 1
Boris

J Gémini 2
Taverne 1

Mam 2
Nusala

Taverne 2
Lancer sans attendre le taverne 1 sur le camp 19 puis le taverne 2 sur le camp 20, enfin lancer dans cet ordre sur le camp 21 : Nusala, mam 1, mam 2, mam 3,
mam 4, jeune Gémini 1 , Jeune Gémini 2 et enfin Boris
Besoins : 6 tavernes + dracula + Maitre de défense + Vargus + Anslem + Nusala + Mère Noel + Boris + 4 mam + 2 Jeunes Gémini
On peut remplacer dracula et le maitre de défense par 2 gg 200 rapide comme aguerri médecin ou faucheuse

800 Epéistes Montés + 200 Arquebusiers Cuirassés + 1000 Arquebusiers Montés.

0
3
2
2
0
3
2
0
3
0
2
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0
0
3
0
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1
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0
0
0
2
3
0
0
3
2
0
0
3
2
0
0
2
3
0
0
1
0

Mè re Noë l
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Vargus
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
0
2
3
0
0
2
3
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0
2
3
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2
2
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1
0
0
3
2
0
3
2
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0
2
3
0
0
0
3
2
1
0
0
0

Mam1
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Anslem
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

1
3
3
3
0
0
2
3
0
0
2
3
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0
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0
0
0
1
3
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2
2
2
0
3
0
0
0
2
3
0
0
3
0
0
0
0
1

Mam2
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Nusala
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
3
3
0
0
2
3
0
0
3
3
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0
0
0
0
0
0
1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Mam3
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Dracula
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
3
3
0
0
2
3
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0
3
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0
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1
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1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Mam4
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Maitre de dé fe nse
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

Je une Gé mini 1 e t 2
0 T ir rapide
3 Juggernaut
2 Premier soin
2 Galop
0 Entrainement au tir
0 Surnombre
3 T ournes casques
0 Navigation véloce
0 Charge irrésistible
2 Frénésie
3 Vif d’esprit
0 Convalescence rapide
0 Résilience
0 Maint. Hebdomadaire
3 Annexe militaire
2 Autorité
1 Coup double
0 Maître stratège
0 Chasseur de primes
0 Renouveau
Tave rne s
0 T ir rapide
0 Juggernaut
2 Premier soin
3 Galop
0 Entrainement au tir
0 Surnombre
0 T ournes casques
3 Navigation véloce
0 Charge irrésistible
0 Frénésie
0 Vif d’esprit
0 Convalescence rapide
0 Résilience
0 Maint. Hebdomadaire
0 Annexe militaire
0 Autorité
0 Coup double
0 Maître stratège
0 Chasseur de primes
0 Renouveau

0
3
3
2
0
3
0
0
3
0
3
0
0
0
3
0
0
1
0
0

Boris
T ir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
T ournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau


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