Les bases du marketing digital .pdf


Nom original: Les bases du marketing digital.pdfAuteur: Microsoft Office User

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par Writer / LibreOffice 4.4, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 05/05/2020 à 14:30, depuis l'adresse IP 83.199.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 96 fois.
Taille du document: 181 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


[ FORMATION VISIO ] LES BASES DU MARKETING
DIGITAL : Se sensibiliser aux enjeux du marketing digital et
booster le trafic de votre site internet
1 jour

7 heures

Programme de formati on

Public visé
Responsable Marketing, Webmarketing ou Digital, chargé de projets digitaux, Webmaster.
Et plus généralement, les professionnels souhaitant booster les performances de leurs sites web.

Pré-requis
Maîtriser les bases de la navigation sur internet

Objecti fs pédagogiques




Définir les différents leviers pour booster la fréquentation de votre site
Mettre en place une stratégie de marketing digital
Evaluer les performances de vos actions webmarketing

Descripti on / Contenu
Le marketing et le digital : contexte et tendances du marché
Définir sa stratégie digitale
SEO : le référencement naturel :
Les moteurs de recherche : Google et les autres
Les bonnes pratiques du SEO
Google MyBusiness
Les évolutions à venir
SEA – AdWords
Google et les liens sponsorisés
Google AdWords
Google Shopping
SMO – Les réseaux sociaux
Optimiser les réseaux sociaux avec le community management
Les Marketplaces
Intérêt des marketplaces
Emailing et fidélisation
Les bonnes pratiques pour faire revenir vos clients
Les avis clients
Evaluation de la performance webmarketing :
Mesure du ROI : les indicateurs à surveiller
1789.FR 9 rue James Watt 49070 BEAUCOUZE
Tél : 09 72 23 97 74 • SIRET : 53282174100024 • APE : 6209Z

Analytics : analyser l'acquisition, le comportement et la conversion des visiteurs de votre site

Modalités pédagogiques





Formation en Live Visio avec une formateur qui répondra à vos questions en direct
La-le formateur-trice communiquera les informations nécessaires à l'entreprise afin que celle-ci
puisse se connecter à la conférence à travers l'outil en ligne fourni par 1789.fr
Formations avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation sur l'outil
Google Ads, explications imagées.
Des exercices et des simulations avec débriefing

Moyens et supports pédagogiques








Formation en live visio : La-le formateur-trice communiquera les informations nécessaires à
l'entreprise afin que celle-ci puisse se connecter à la conférence à travers l'outil en ligne fourni par
1789.fr
Atouts : Bénéficiez de l'expérience client-agence de notre équipe d'experts formateurs
Moyen pédagogique : Training (cas pratiques, mises en situation, analyses de bonnes pratiques)
Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
Un bilan de formation pourra être remise au dirigeant ou commanditaire de formation
Mise en place d'un suivi personnalisé et possibilité de compléter la session avec un
accompagnement coaching récurent
Bilan anuel des actions de formation

Modalités d’évaluati on et de suivi



Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur (emargement électronique)
Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux
attentes et objectifs pédagogiques

1789.FR 9 rue James Watt 49070 BEAUCOUZE
Tél : 09 72 23 97 74 • SIRET : 53282174100024 • APE : 6209Z


Aperçu du document Les bases du marketing digital.pdf - page 1/2

Aperçu du document Les bases du marketing digital.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)


Les bases du marketing digital.pdf (PDF, 181 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


les bases du marketing digital
social ads
google ads
google shoping
google analytics
rseaux sociaux btoc