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Actions possibles au N1/N1+ pour les problèmes de portables KO :
• Vérification si le socle est sur le connecteur ou le web.
→ Si magasin a plusieurs socles, → Obligatoire sur web.
→ Si config. sur web et connecteur → Suppression du web. (Si 1 seul socle)
→ Si vidage KO et connecteur sur web → Déplacement sur connecteur → Reboot


Si test de connexion KO
→ Vérification avec client si portable en CONNECTE PC ATTENTE COM
→ Vérification du mode de connexion du socle → Changement de port
→ Si MOXA → Reboot MOXA
→ Reboot Système
→ Vérification branchement du socle → Si MOXA, test sur autre port ? (Ch. Config.)



Si ‘Aucun article lu’
→ Vérification de la ligne OP : 00XXXX dessous code + entrer
(Ligne correspondant au nombre d’association dans le portable)
→ Si ligne OP absente, aucune association dans le portable
Association sûrement mal effectuée



Si ‘NON CONFIGURE ATTENTE COM’
→ Désactiver le vidage automatique
→ Charger la configuration
→ Demander au client si le portable bip en chaîne
→ Après configuration, faire tester l’association et le vidage automatique (à
réactiver)



Si chargement de config KO
→ HDD_006 sur Franprix → Escalade N2
→ Sinon, 140466 → Enter → Menu 1 EFFACER MEM → Enter → 140466 → Enter
Ensuite, Menu 4 CONFIG DEFAUT → Enter → 140466
→ ESC x2 pour revenir au départ, vérif. ligne OP à 0 ou absente.
→ Passage en BootLoader (Portable éteint, maintient ESC + Allumage)
→ Chargement firmware (Si autre portable en mag. Prendre la même version)
→ Chargement config (2.49 très stable)
→ Test association et vidage



Si le portable ne bip pas l’étiquette
→ Vérification du mode du portable (4 menu RADIO, 5 menu universelle)
→ Vérification type d’étiquette
→ Nettoyage Laser
→ Vérification si code sur étiquette pas déchiré ou en « pâté »

Si après tout cela vidage KO → Escalade N2
Ou évidement, si vous juger que le problème vient du portable, échange


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