Plan prospection goodicom .pdf


Nom original: Plan prospection goodicom.pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par / Skia/PDF m87, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/09/2020 à 15:01, depuis l'adresse IP 193.56.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 52 fois.
Taille du document: 35 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


LE PLAN DE PROSPECTION

Type de prospection

Active / Conquête

Objectifs à atteindre

Atteindre un chiffre d’affaire minimum de 6500€ sur la période, ainsi
que qualifier au mieux la base de donnée pour les prospections futures.

Cibles de prospection

Agents des métiers médicaux, hospitaliers. En particulier les
laboratoires pharmaceutiques, pharmaciens, infirmiers libéraux de la
région de Clermont-Ferrand.

L’offre commerciale

Des goodies, vendus de 0,09€ à 4,20€ par inutilité, marqués du logo du
concerné. Il s’agit de marqueurs, clé USB, post-it, stylos, règles
désignées pour ressembler à des outils médicaux.

Zone de prospection

Région de Clermont-Ferrand et les départements alentours.

Les outils et moyens de
prospection

Publipostage/mailling

Durée de prospection

Environ 3 mois


Aperçu du document Plan prospection goodicom.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP Texte



Documents similaires


plan prospection goodicom
plan de prospection   stage potache 1
offres 9
cv2014 web
femina
offres 1 18

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.008s