Ali Baba et le jeune bûcheron .pdf



Nom original: Ali Baba et le jeune bûcheron.pdfAuteur: Olivier Aguillon

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G1

1

180 Spadassins

Taverne 1 (diversion)

194 Epéistes Montés (0)

G1

2

110 Arquebusiers du désert
100 Canons de pierre

Mère Noël

215 Arquebusiers Montés (0)

Nusala

1 Arquebusier Monté (0)

3

120 Cavaliers
80 Arquebusiers du désert
Voleur astucieux

Boris

20 Epéistes Montés (14 - 18)
175 Arquebusiers Montés (0)

G1

Lancer sans attendre le Taverne 1 sur le camp 1,
puis Mère Noel sur le camp 2
et enfin envoyer Nusala puis Boris sur le camp 3

G2

4

80 Spadassins
80 Archers montés

Maître de défense 1 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

Dracula 1 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

Taverne 3 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

Taverne 4 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

Taverne 5 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

Taverne 6 (Diversion)

1 Epéiste Monté (1)

G2

5

100 Arquebusiers du désert
90 Bretteurs

Tremblebarbe

175 Arquebusiers Montés (0)

G2

6

150 Escrimeurs

Taverne 1 (Diversion)

194 Epéistes Montés (0)
6 Arquebusiers Cuirassés (0)

G2

7

70 Cavaliers
70 Spadassins
50 Arquebusier des dunes

Taverne 2 (Diversion)

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

G2

8

80 Cavaliers
90 Arquebusier des dunes
Voleur cupide

Sylvana

20 Epéistes Montés (12 – 15)
175 Arquebusiers Montés (0)

Lancer dans cet ordre sans attendre sur le camp 4 : Maître de défense, Dracula, Taverne 3, Taverne 4, Taverne 5, Taverne 6
Lancer Taverne 1 sur le camp 6
Lancer Taverne 2 sur le camp 7
Lancer Boris sur le camp 8
Lancer Tremblebarbe sur le camp 5

G3

9

80 Archers montés
90 Bretteurs

Mam 3

1 Arquebusier Monté (0)

Mam 4

1 Arquebusier Monté (0)

Vargus

23 Epéistes Montés (17 – 20)
167 Arquebusiers Montés (0)

G3

10

70 Cavaliers
70 Spadassins

Taverne 1 (Diversion)

150 Epéistes Montés (0)
10 Arquebusiers Cuirassés (0)

G3

11

90 Bretteurs
90 Canons de pierre

TrembleBarbe

175 Arquebusiers Montés (0)

12

80 Cavaliers
80 Arquebusier des dunes
Voleur mystérieux

Boris

20 Epéistes Montés (12 – 15)
175 Arquebusiers Montés (0)

G3

G4

13

70 Escrimeurs
60 Arquebusier des dunes
50 Cavaliers

Taverne 2 (Diversion)

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

G4

14

70 Archers montés
70 Arquebusiers du désert

Taverne 1 (Diversion)

126 Epéistes Montés (0)

15

90 Arquebusiers du désert
90 Cavaliers
Voleur rusé

Sylvana

20 Epéistes Montés (20)
175 Arquebusiers Montés (0)

G4

16

90 Bretteurs
80 Cavaliers
Voleur perfide

Boris

20 Epéistes Montés
175 Arquebusiers Montés

G5

17

90 Arquebusiers du désert

Mam 1

1 Arquebusier Monté (1)

G4

90 Archers montés

Mam 2

1 Arquebusier Monté (1)

Vargus

23 Epéistes Montés (19 – 22)
167 Arquebusiers Montés (0)

G5

18

100 Arquebusiers du désert
100 Canons de pierre

Tremblebarbe

175 Arquebusiers Montés (0)

G5

19

180 Spadassins

Taverne 1

194 Epéistes Montés (0)

20

70 Escrimeurs
40 Arquebusiers du désert
50 Spadassins

Taverne 2

167 Epéistes Montés (0)
33 Arquebusiers Cuirassés (0)

Nusala

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 1

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 2

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 3

1 Arquebusier Monté (1)

Mam 4

1 Arquebusier Monté (1)

Jeune Gémini 1

1 Epéistes Montés (1)

Jeune Gémini 2

1 Epéistes Montés (1)

Boris

20 Epéistes Montés (0)
175 Arquebusiers Montés (0)

G5

G5

21

80 Cavaliers
80 Canons de pierre
Seigneur Bandit

Lancer sans attendre le taverne 1 sur le camp 19 puis le taverne 2 sur le camp 20, enfin lancer dans cet ordre sur le camp 21 : Nusala, mam 1, mam 2, mam 3,
mam 4, jeune Gémini 1, Jeune Gémini 2 et enfin Boris
Besoins : 6 tavernes + Dracula + Maitre de défense + Vargus + Nusala + Mère Noel + Boris + Sylvana + Tremblebarbe + 4 mam + 2 Jeunes Gémini

800 Epéistes Montés (96) + 200 Arquebusiers Cuirassés + 1000 Arquebusiers Montés.

0
3
2
2
0
3
2
0
3
0
2
0
0
0
3
0
0
1
0
0
0
0
2
3
0
0
3
2
0
0
3
2
0
0
2
3
0
0
1
0

Mère Noël
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Vargus
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
0
2
3
0
0
2
3
0
0
2
3
3
0
2
2
0
0
0
1

Mam1
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

1
3
3
3
0
0
2
3
0
0
2
3
0
0
0
0
0
0
0
1
3
0
2
2
2
0
3
0
0
0
2
3
0
0
3
0
0
0
0
1

Mam2
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Nusala
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
3
3
0
0
2
3
0
0
3
3
0
0
0
0
0
0
0
1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Mam3
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Dracula
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
3
3
0
0
2
3
0
0
3
3
0
0
0
0
0
0
0
1
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Mam4
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Maitre de défense
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
2
2
0
0
3
0
0
2
3
0
0
0
3
2
1
0
0
0
0
0
2
3
0
0
0
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Jeune Gémini 1 et 2
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Tavernes
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau

0
3
3
2
0
3
0
0
3
0
3
0
0
0
3
0
0
1
0
0
0
3
2
2
0
3
2
0
3
0
0
2
0
0
3
0
0
1
0
0

Boris / Sylvana
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau
Tremblebarbe
Tir rapide
Juggernaut
Premier soin
Galop
Entrainement au tir
Surnombre
Tournes casques
Navigation véloce
Charge irrésistible
Frénésie
Vif d’esprit
Convalescence rapide
Résilience
Maint. Hebdomadaire
Annexe militaire
Autorité
Coup double
Maître stratège
Chasseur de primes
Renouveau


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