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3/14 – Conseils Louve – Tous droits réservés
Document mis à jour le 12 janvier 2021
Le suivi des LIVRAISONS peut, le cas échéant, être effectué en utilisant les outils de suivi en ligne de certains
transporteurs. Le CLIENT peut également contacter MIDOCRO à tout moment par courrier électronique, à l'adresse
midocro@outlook.fr afin d'obtenir des informations sur le statut de sa commande.
Les informations que le CLIENT fournit à MIDOCRO lors d'une commande doivent être complètes, exacte et à jour.
MIDOCRO se réserve le droit de demander au CLIENT de confirmer, par tout moyen approprié, son identité, son
éligibilité et les informations communiqués.

ARTICLE 5. INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES
Le CLIENT reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du
contrat, d'une manière lisible et compréhensible, des présentes CGV de vente et de toutes les informations listées à
l'article L. 221-5 du code de la consommation.
Sont transmises au CLIENT, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes :
-

Les caractéristiques essentielles du bien ;
Le prix du bien et/ou le mode de calcul du prix ;
S’il y a lieu, tous les frais supplémentaires de transport, de LIVRAISON ou d'affranchissement et tous les autres
frais éventuels exigibles ;
En l'absence d'exécution immédiate du contrat, la date ou le délai auquel MIDOCRO s'engage à livrer le bien,
quel que soit son prix ;
Les informations relatives à l'identité MIDOCRO, à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques,
et à ses activités, celles relatives aux garanties légales, aux fonctionnalités du contenu numérique et, le cas
échéant, à son interopérabilité, à l'existence et aux modalités de mise en œuvre des garanties et autres
conditions contractuelles.

ARTICLE 6. LA COMMANDE
Le CLIENT a la possibilité de passer sa commande en ligne, pour tout PRODUIT, dans la limite des stocks disponibles. Le
CLIENT sera informé de toute indisponibilité du PRODUIT ou du bien commandé. Pour que la commande soit validée, le
CLIENT devra accepter, en cliquant à l'endroit indiqué, les présentes Conditions Générales. Il devra aussi choisir
l'adresse et le mode de LIVRAISON, et enfin valider le mode de paiement.
La vente sera considérée comme définitive après l'envoi au CLIENT de la confirmation de l'acceptation de la commande
par MIDOCRO par courrier électronique ; et après encaissement par MIDOCRO de l'intégralité du prix.
Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des PRODUITS disponibles à la vente. Toute
contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte du CLIENT,
MIDOCRO se réserve le droit de bloquer la commande du CLIENT jusqu'à la résolution du problème.
Pour toute question relative au suivi d'une commande, le CLIENT peut appeler le numéro de TELEPHONE suivant
0630793463, aux jours et horaires suivants : Lundi au Vendredi, de 10h à 17h, ou envoyer un mail à MIDOCRO à
l’adresse mail suivante : midocro@outlook.fr

Article 6.1. Signature Électronique
La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire du CLIENT et la validation finale de la commande vaudront preuve
de l'accord du CLIENT : exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande ; signature et acception expresse de
toutes les opérations effectuées.
En cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire, le CLIENT est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter
MIDOCRO au numéro de TELEPHONE suivant : 0630793463