Plaquette French Toy Corner Amérique du Nord .pdf


Nom original: Plaquette - French Toy Corner - Amérique du Nord.pdf

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Adobe InDesign CC 13.1 (Macintosh) / Adobe PDF Library 15.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/04/2021 à 18:52, depuis l'adresse IP 77.207.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 5 fois.
Taille du document: 3.9 Mo (2 pages).
Confidentialité: fichier public
Auteur vérifié


Aperçu du document


PRÉSENTATION DE PRODUITS

FRENCH TOY CORNER
AMÉRIQUE DU NORD

Présentez votre marque et vos produits aux prescripteurs nordaméricains.

Vous êtes...

Une marque française adhérente à l’association des
créateurs-fabricants de jouets français.

Vous voulez...

Découvrir le marché nord-américain du jeu et du jouet,
rencontrer des partenaires potentiels : importateurs,
distributeurs, agents, détaillants, professionnels du
secteur…

Amérique du Nord

Mai - octobre
2021
Portée par Business France, les Chambres de Commerce et d’Industrie, et Bpifrance, Team France Export
concentre les meilleures solutions du public et du privé pour faciliter et accélérer votre développement à l’international.
À chaque étape de votre projet export, vous bénéficiez des leviers adaptés à votre stratégie, à vos ambitions et à vos moyens.

FOCUS MARCHÉ
La taille du marché américain de l’industrie du jouet en 2020 est d’environ 32,6 milliards USD, soit une augmentation de 16,7 % par rapport
à 2019. 2019. Au Canada, les ventes au detail de jouets ont connu une croissance de 10% en 2020 pour atteindre 2.4 milliards USD (Source :
NPD Group).
L’industrie du jouet s’est plutôt bien portée en 2020 dans le contexte de la pandémie COVID-19. La croissance a été stimulée en grande
partie par les confinements et les fermetures d’écoles. De janvier à la mi-mars, les ventes totales de jouets sont restées stables ; toutefois, les
ventes ont augmenté de 17 % dans les semaines qui ont suivi, lorsque les entreprises non essentielles et les écoles ont été en grande partie
fermées. Puis, entre le 19 avril et le 1er août, les ventes ont continué d’augmenter avec notamment les chèques versés dans le cadre du « Cares
Act ». Le plan de relance ratifié par Joe Biden devrait permettre d’asseoir cette évolution positive.

PROGRAMME
ONLINE

Mai - juin

Phase 1 : Préparation
Découvrir et préparer votre marque aux spécificités du marché Nord-américain.
• Recueil et relecture de vos éléments marketing transmis en anglais ;
• Points conseil avec nos experts sectoriels Business France ;
• Webinaire d'information sur le marché : panorama sectoriel sur l’univers du jouet et retours d’expériences de
sociétés françaises implantées sur le marché nord-américain ;
• Atelier stratégie go-to-market : préparation dédiée à l’environnement et la pratique des affaires en Amérique
du Nord, interculturalité, marketing, communication, logistique, etc. ;
• 2 heures de hotline réglementaire avec le service règlementation de Business France.

ONLINE

Septembre
- octobre

Phase 2 : Lancement de l’e-vitrine - Promotion, visibilité et rendez-vous
• Activation de l’e-vitrine « French Toy Corner » via la plateforme Toy Fair Everywhere ;
• Atelier de coaching interculturalité / préparation aux rendez-vous d'affaires virtuels ;
• Invitation adressée aux prospects nord-américains à venir visiter la plateforme, relances par téléphone et mail,
optimisation des relances via la plateforme TIA ;
• Promotion du showroom sur les réseaux sociaux et directement sur la plateforme ;
• Transmission des intérêts au fil de l’eau avec les prospects ayant manifesté un intérêt sur la plateforme (comprenant
toutes les coordonnées) ;
• Remise d’un livrable : comprenant un reporting sur les campagnes d’invitations et sur l’impact des actions de
communication menées par Business France.

NOTRE OFFRE

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

TARIF HT

French Toy Corner - Amérique du Nord - 2021
- Phase 1 : préparation ;
- Phase 2 : Lancement de l'e-vitrine - Promotion, visibilté et rendez-vous.

TARIF TTC

2 275 €

2 730€

1 625 €

1 950 €

OPTION - À DETERMINER SUITE À VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME
Janvier – février 2022 - Nouvelle activation de la plateforme et visite du salon Toy Fair New York 2022
- Deuxième activation de l’e-vitrine « French Toy Corner » via la plateforme Toy Fair Everywhere ;
- Invitation adressée aux prospects nord-américains à venir visiter la plateforme, relances par téléphone
et mail ;
- Transmission des intérêts au fil de l’eau avec les prospects ayant manifesté un intérêt sur la plateforme
(coordonnées) ;
- Organisation de rendez-vous B2B avec les prospects locaux ayant manifesté un intérêt ;
- Participation à un programme de conférences et au salon Toy Fair New York ;
- Fin de mission : vous recevez un compte-rendu des leads déclenchés, des campagnes de promotion et du
programme (si déplacement possible à New York).

Cette prestation est éligible au dispositif d’aide du Plan de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un «
Chèque Relance Export ». Vous pourrez bénéficier d’une subvention de 1137,5€HT sur ce programme.
INSCRIPTION ET INFORMATION SUR
EXTRANET.COM
• Marché • Forfaits • Services inclus
• Services complémentaires
Date limite d’inscription : 30 avril 2021

INFORMATION & CONTACT
Etats-Unis

France

Quitterie PAGNIEZ
Chargée de développement
Tél : +1(0)1 73 07 20 31
quitterie.pagniez@businessfrance.fr

Pierre RENARD
Chef de projet
Tél : 01 40 73 31 84
pierre.renard@businessfrance.fr

En partenariat avec :
Cet évènement vous est proposé dans le cadre du programme annuel France Export soutenu par l’État.


Aperçu du document Plaquette - French Toy Corner - Amérique du Nord.pdf - page 1/2

Aperçu du document Plaquette - French Toy Corner - Amérique du Nord.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)






Documents similaires


plaquette   french toy corner   amerique du nord
plaquette wfes 2018
french sustainable fashion
the french beauty box   royaume uni  irlande   2021
french beauty tour africa   nigeria cote divoire  senegal
cv 2

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.207s