Pouvoirs blancs Starter Brightest Day .pdf


Nom original: Pouvoirs blancs Starter Brightest Day.pdfTitre: Pouvoirs blancs Starter Brightest Day finaliséAuteur: valérian

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 0.9.6 / GPL Ghostscript 8.63, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 06/12/2010 à 22:40, depuis l'adresse IP 77.202.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 939 fois.
Taille du document: 56 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Extension Brightest Day
Martian Manhunter

Trait
Detective of the dead : si un personnage ennemi est mis KO pendant votre tour, Martian Manhunter
peut utiliser Exploit Weakness, Outwit et Probability Control jusqu’au début de votre prochain tour.
Firestorm

Trait
Fight for control : au début de votre tour, si Firestorm n’a aucun marqueur d’action, vous pouvez
jeter 1d6. Sur un résultat de 1-3, Firestorm peut utiliser Penetrating/Psychic Blast ; sur un résultat de
4-6, il peut utiliser Perplex. Il peut utiliser le pouvoir jusqu’à ce qu’il commence votre tour sans
marqueur d’action.
Dégât
Restructure : Donnez à Firestorm une action de pouvoir. Vous pouvez détruire jusqu’à 3 segments de
mur et/ou terrains bloquants dans sa ligne de vue.
Deadman

Attaque
White Rebirth : Deadman peut utiliser Support et Telekinesis. Quant il utilise Support, son résultat
minimum est 2.
Défense
LIVE! Deadman peut utiliser Regeneration. En tournant le dial, si ce clic est révélé à cause d’une
attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le dial.
Dégât
Summon the White : Donnez une action de pouvoir à Deadman. Vous pouvez placer adjacent à
Deadman n’importe quel nombre de personnages amis avec le mot-clé «Brightest Day» ou «White
Lantern Corps», jusqu’à la limite des cases adjacentes inoccupées. Vous ne pouvez donner d’actions à
ces personnages jusqu’à votre prochain tour.
Hawkgirl

Trait
Master Aerial combatant : lorsque Hawkgirl attaque un personnage qui peut utiliser la capacité de Vol,
modifiez sa valeur d’attaque et de dégât de +1 jusqu’à la fin de votre tour.
Captain Boomerang

Attaque
Boomerang ‘s path : Donnez à Captan Boomerang une action de pouvoir et choisissez jusqu’à 6 cases
dans sa ligne de vue (en ignorant les personnages dans ce but). Chaque case doit être différente,
adjacente à la précédente choisie, et la première et dernière doivent être adjacente à Captain
Boomerang. Effectuez un jet d’attaque et comparez le résultat à la valeur de défense de chaque
personnage occupant une case choisie. Chaque personnage touché de cette façon subit 2 clics de
dégât.
Aquaman

Trait
The undead sea : à chaque fois qu’un autre personnage avec le mot-clé “Atlantis” est mis KO, infligez
2 dégâts à chaque personnage qui a blessé ce personnage ce tour.
Attaque
Tentacle whip : quand Aquaman occupe du terrain aquatique, il a une portée de 8 et sa ligne de vue
vers des personnages occupant des cases de terrain aquatique n’est jamais bloquée.
Osiris

Trait
Quest for Black Adam : une fois par partie, quand Osiris obtient une réussite critique et que l’attaque
n’a pas encore été relancée, après la résolution de l’action, modifiez ses valeurs de combat de +1
pour le reste de la partie.


Aperçu du document Pouvoirs blancs Starter Brightest Day.pdf - page 1/2

Aperçu du document Pouvoirs blancs Starter Brightest Day.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP




Documents similaires


pouvoirs blancs starter brightest day
pouvoirs blancs justice league
pouvoirs blancs justice league
pouvoirs blancs web of spider man
pouvoirs blancs set watchmen
pouvoirs blancs dc 75

🚀  Page générée en 0.02s