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Règlement technique du championnat Z Séries de l'Atlantique mini Z 2011 2012 .pdf


Nom original: Règlement technique du championnat Z Séries de l'Atlantique mini-Z 2011-2012.pdf
Auteur: Ludo

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Règlement technique du championnat des Z Séries de l’Atlantique 2011 - 2012
Clubs Organisateurs : Neuville de Poitou, Maillé, Trémentines, Pornic, Mulsanne, Niort, Loudun
Promo

Superstock

Châssis

Open

MR01 / MR015 / MR02 / MR03 / AWD
Options châssis libres, pièces perso autorisées sous réserve contrôle technique commission (Tout le reste est interdit)

Moteurs
Préparation du moteur
Charbons
Accus
Eléctronique
Gyroscope
Radio
Poids minimum autorisé
Carrosseries

Origine / Eco / X-Speed autorisé 2011-2012interdit
ensuite / Atomic standard MO 026 / PN Racing 70
tours 110-670

X-Speed / Atomic Stock (AR30) / PN speedy 07
autorisé 2011-2012 interdit ensuite/Atomic Stock
France/Atomic Standard AR-076-BB/Stock + MO028/Stock ZF MO-031/PN 50t -123-250

Classe 130 à charbons

Interdit (changement des roulements interdits)

Autorisé

Remplacement autorisé par des charbons d'origine / Inversion des charbons interdite
Charbons argent ou carbone interdits

Remplacement / inversion autorisée
Charbons argent ou carbone autorisés

4 Accus AAA type Nicd ou Nimh
Electronique Kyosho (+ Platine "TIKI TIKI") / Atomic / Iwaver
4 fets maxi

fets libres

Interdit

Autorisé (toutes marques)
Libre AM /FM / ASF

170 gr pour une 2 roues motrices / 180 gr pour une 4 roues motrices
Carros ABS type kyosho, iwaver, TRP de type MM, RM, LM, ou HM aileron et jantes

Idem superstock + carros lola ABS ( Ato ou PN)

ne doivent pas dépasser de la carrosserie en largeur. Carro type Lola interdite
Lames supprimées sur tout type de carrosserie (Audi, Aston Martin,………...)
Trous d'antenne et puce de comptage seuls autorisés (tout le reste est interdit)
Carrosserie LEXAN interdite

Pneus
Jantes

Mousses / silicones / caoutchouc vendus dans le commerce uniquement

Libre

Diamètre maxi : 21,5mm / largeur av: 8,5mm / largeur ar: 11mm
Les jantes ne doivent pas dépasser de la carro

Traitement

Interdit
Contrôle technique des voitures à l'appréciation des clubs organisateurs et/ou en cas de réclamation à l'appréciation des membres de la commission
présents lors de la course
Tout ce qui n'est pas cité dans le règlement est interdit

Mise à jour du 24/07/2011


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