Communiqué presse un retour gagnant pour Fred GUEGAN.pdf

Nom original: Communiqué presse un retour gagnant pour Fred GUEGAN.pdf
Titre:
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Adobe InDesign CS3 (5.0) / Adobe PDF Library 8.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 26/02/2014 à 20:30, à partir de l'adresse IPv4 92.152.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 336 fois.
Taille du document: 337 Ko (1 page).



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Communiqué de presse COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2014 26 février 2014 Rallye de la Côte Fleurie Un retour gagnant pour Fred GUEGAN Fred, comment c’est passé ce retour en rallye ? - Très difficile. Un vrai Côte Fleurie avec des routes grasses et très glissantes. Pas évident pour une reprise. Comment se sont déroulés vos essais lors du shakedown ? - Très bien excepté le premier passage ou nous avons fini dans un champ sur un freinage beaucoup trop optimiste. Mais cette erreur nous a servi pour le rallye. Etre présent sur ces terres facilite t’il votre approche ? - Oui bien évidement, c’est un avantage. Mais j’ai découvert des spéciales que je ne connaissais pas du tout comme la spéciale de Saint Benoît. Votre équipage c’est découvert lors de ce rallye, comment cela c’est il passé dans la voiture ? - Tout s’est très bien passé, Christophe est une personne agréable et très calme. Par son habitude des grands rallyes, il avait même préparé pour l’assistance un book pour les informer des choses à faire a chaque service concernant les pneus et l’essence. Votre aimez plutôt un revêtement sec ou gras vous l’ancien pilote de kart ? - Je préfère des revêtements secs, surface déjà plus adaptée à la Clio. Les impressions sont bien sur différentes mais sentir la voiture en appui sur des courbes rapides et pouvoir faire de gros freinage provoquent des superbes sensations. Quand sera le prochain rallye ? - Je ne sais pas encore, peut-être le rallye de la Suisse Normande au mois d’Avril ou plus tard le rallye de Mézidon.



Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
communique-presse-un-retour-gagnant-pour-fred-guegan.pdf
PDF v1.4, 337 Ko
Texte, 2 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus