fusion froide .pdf


Nom original: fusion-froide.pdf
Auteur: W WW

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Fusion Froide / Hydrogene / Piles à Combustible / Cinétique
fusion-froide
Ce sera court, pas besoin de faire long :
2013 - 2014 => Ce qui est dit entre les lignes, la technologie évoqué dont le "créateur" et la
présentation sont plus que douteux arrive. Je vous laisse lire la suite ci-dessous pour vous forger une
opinion.
Pour télécharger la publication officielle à propos de "l'E-Cat" : luganoreportsubmit
http://rc-lab.fr/
En France : h2_mobilit_france_fr_final
Pour les sceptiques, il existe de vieilles équivalences... ;p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrino
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone
Pons et Fleischmann en 1989 [voir 1er vidéo à 3'33''] :

Les Archives Oubliées - Fusion Froide 3/3
http://dai.ly/xcanvm + http://dai.ly/xcaofs + http://dai.ly/xcaoyn
.
Exemples de débouchés :
http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/chalumeau-transforme-eau-en-feu-6344.html
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/10/07/poma-devoile-sa-cabine-a-hydrogene-ainnotrans-rodi
http://www.industrie-techno.com/la-poste-utilisera-le-premier-velo-a-pile-a-combustible-alterbike.27520
http://www.avem.fr/actualite-quant-e-sportlimousine-la-sportive-electrique-qui-roule-a-l-eau-salee4839.html
http://www.leparisien.fr/automobile/etats-unis-la-voiture-a-hydrogene-sur-les-routes-en-2015-0701-2014-3470091.php
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/10/12/chauffage-a-l-hydrogene-forbach-ville-test
http://www.automobile-propre.com/breves/reseau-400-stations-dhydrogene-en-allemagne/
http://lapierreangulaire.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=3
...ET PLEINS D'AUTRES... En plus pas de brevet possible sur l'hydrogène, ni sur la pyrolyse /
catalyse :D
Piste pense bête : exploitation de l'énergie cinétique => ressort soit dans un biliquide insoluble (1
grd chambre avec le ressort, une plus petite avec l'autre liquide) qui, par une interaction
chimique/électrique/magnétique (cf mémoire de forme), passe d'un état liquide (aqueux/mou) à un
état solide. En gros l'énergie est emmagasiné via un ressort "mou" (ou pas si la force est suffisante,
tel le freinage) qui est relâché lorsqu'il est de nouveau solide.


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