Tau'va Wars II. La conquête de Kvarian .pdf


Nom original: Tau'va Wars - II. La conquête de Kvarian.pdfTitre: Tau’va WarsAuteur: Antoine VARIN

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TAU’VA WARS
II.

LA CONQUETE DE KVARIAN

DESCRIPTION DE LA MISSION

AFFRONTEMENT
EN MONDE
MARIN

ARMÉES

adversaire se déploie dans la

Choisissez vos armées selon

moitié opposée. Placer 1D3+1

la limite de points fixée. Aucun

pion objectif dans le No man’s

Appartenant au Sept

aéronefs

land

les

N’dras, le monde

et

marin de Kvarian est

et

aucune

:

ils

fortifications ne peuvent être

gisements

choisit.

suivent

représentent
de

la

meldium

règle

spéciale

Gisement précieux
CHAMP DE BATAILLE

une planète étrange.
Composé à 85%
d’eau, les seules zones

Placez le décor comme

de terres se trouvent

décrit dans Préparer la Bataille

aux pôles de la

(p.130). Utilisez la Carte de

planète ainsi qu’en

Déploiement de cette mission.

sont centres. En effet,

Chaque joueur lance 1D6,

le noyau de Kvarian

(relancez les égalités). Le plus

est fait d’un matériau

haut résultat choisit la moitié

rare : le meldium.

de table où se déployer. Son

Solide, malléable,
pouvant changer de

DÉPLOIEMENT

couleurs

Les joueurs se déploient selon la Méthode de Déploiement

instantanément, c’est

Standard (p.132). Aucune unité ne peut être gardée en réserve.

une matière très
convoité par toutes les

PREMIER TOUR

races douées

Le joueur qui s'est déployé en premier peut choisir de jouer en

d’intelligence. Toutes

premier ou en second.

les armées de cette
galaxie convergent

DURÉE DE LA PARTIE
La mission suit la règle Durée de Partie Aléatoire (p.133).

vers Kvarian,
convoitant ces

CONDITIONS DE VICTOIRE

richesses, ainsi que sa

À la fin de la partie, le vainqueur est le joueur qui a marqué le plus

position stratégique au

de Points de Victoire. Si les joueurs ont le même nombre de Points de

sein même de l’empire

Victoire, la partie est une égalité.

Tau.

11 août 2015

La conquète de Kvarian
OBJECTIF PRIMAIRE
Toute unité autre qu’un véhicule située à 3ps ou moins d’un Gisement précieux au début de sa propre
phase de mouvement gagne 2 point de victoire. Si l’unité est détruite, son adversaire remporte 1 point de
victoire.
OBJECTIFS SECONDAIRES
Tuez le Seigneur de Guerre, Premier Sang, Briseur de Lignes.
RÈGLES SPÉCIALES DE LA MISSION
Combat Nocturne (p.135).
Gisement précieux : Un gisement possède les caractéristiques suivantes et ne peut
subir aucun dégât direct, seuls les déviations des armes à explosion peuvent l’affecter.
Un gisement est immunisé à la règle mort instantanée. Au début de chaque phase de

PV Endurance Svg
3

6

mouvement, si une unité se situe à 3ps ou moins d’un gisement, ce dernier perd automatiquement 1PV due
à l’extraction du minerai par l’unité qui contrôle ce gisement.
Déplacement marins : Les unités de saut et à répulseurs lance 3D6 et ignore le plus petit résultat lorsqu’ils
utilisent une des capacités spécifiques à leurs types (ex : la Poussée des unités à répulseurs). De plus, les
créatures monstrueuses soustraient 3ps à leurs valeurs de déplacement du fait de leur difficulté à se
déplacer dans l’eau. N’effectuer aucun test lorsqu’une unité monte ou descend d’une ruine, considéré la
simplement comme un terrain normal.

3+


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