Fiche inscription Noct'Trail 20205(1) .pdf


Nom original: Fiche inscription Noct'Trail 20205(1).pdf

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N

ct'Trail du Calvaire
FICHE D’INSCRIPTION

CADRE RESERVE A L'ORGANISATION
Numéro de dossard

NOM : .............................................
Prénom : .........................................
Adresse :
......................................................................................................
.................................................................................................................
Ville : ...................................................... Code postal : .................................
Tél : ……………………………………………………………………….
Courriel : ............................................@.........................................................
Année de naissance : ................... Catégorie : .............. Sexe : H

F

N°licence : ...............................Club ou Association : .........................................
Participe aux :12 km du Noct'Trail du Calvaire au tarif de 11€ jusqu'au 25/10/2020
ou au tarif de 13€ à partir du 26/10/2020

Chèque à l’ordre de l’association familles rurales d’Urcel
* Association agréée chèque ancv.

Je déclare avoir remis lors de l’inscription à l'organisation un certificat médical de non contreindication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d'un an pour les non
licenciés. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il
incombe aux autres coureurs de s'assurer personnellement.
Je certifie avoir pris connaissance du règlement de la course et m’engage à le respecter.
Date et signature avec mention lu et approuvé

FAMILLES RURALES
Association d’Urcel
14, rue de l’église 02000 URCEL
Tél. : 09 63 58 13 80

Association loi 1901, membre du Mouvement Familles

famillesruralesurcel@gmail.com

-Famille

-Jeunesse

Vie associative

-Consommation

-Loisirs

-Formation

-Education

-Tourisme

-Santé

REGLEMENT DU TRAIL DU CALVAIRE D’URCEL
Article 1 : Organisateurs
Le« Noct'Trail du calvaire »est une course nature organisée par l’association familles rurales d’Urcel (association loi 1901). Vous pouvez contacter
l’organisateur à tout moment via le formulaire de contact, par mail à l’adresse famillesruralesurcel@gmail.com ou par téléphone (06.88.89.81.05)

Article 2 : Date, horaires et circuits
Le « Noct'TRAIL du calvaire »aura lieu le samedi 31 octobre 2020 à Urcel. Il est composé d'une courses : 12 km
• Un trail de 12 km sur chemins et routes. Circuit facile avec plus de 250 m de D+ : départ à 18 heures à partir de 16 ans. (un ravitaillement au 6ème km
sur le ravitaillement, il y aura de l’eau, des fruits et des barres de céréales).
• Le retrait des dossards se fera sur place jusqu’à une heure avant le départ de la course, dans le foyer rural à Urcel où sera donné le départ. Le dossard
doit être obligatoirement porté sur le devant et visible ceci pendant toute la durée de la course.

Article 3 : Condition d’inscription
3-1 : Catégories d’âge



Le 12 km est ouvert à partir de 16 ans.

3-2 : Mineurs
Les mineurs peuvent s’inscrire à condition qu’ils aient plus de 16 ans révolu le jour de la course pour le 12km uniquement. Une autorisation parentale sera à
fournir en pièce jointe sur le formulaire d’inscription ou présenter sur place.

3-3 : Certificat médical et licences sportives
Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :
• Soit d’une licence sportive FFA, FFCO, UFOLEP Athlé (en cours de validité à la date de la manifestation).
• Soit d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de
moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat
médical.

Article 4 : Inscriptions
Les inscriptions se font sur place, par bulletin d'inscription ou en ligne via notre plateforme d’inscription sur https://adeorun.com/.Retrouvez la liste des
inscrits actualisée automatiquement sur adeotrail.adeorun.com/inscrits.

4-1 : Prix et augmentation de tarifs
11 euros jusqu’au 25 octobre 2020.
13 euros à partir du 26 octobre jusqu'au 31 octobre 16h30



4-2 : Revente ou cession de dossard

Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une
tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un
dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de
situation.

4-3 : Remboursement
Chaque engagement est ferme et définitif. Cependant, l’organisation accepte des changements de coureurs pour cause médicale (certificat
obligatoire). Il vous est donc possible de céder votre dossard à un remplaçant à condition que vous ayez contacté l’organisateur pour communiquer le nom,
prénom, date de naissance, certificat médical du remplaçant.

Article 5 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance responsabilité civile souscrite auprès de la SMACL pour la durée de l’épreuve. Les licenciés
bénéficient des garanties accordées par les assurances liées à leur licence sportive. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.
L’organisation ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d’accident ou de défaillance des participants notamment ceux consécutifs
à un mauvais état de santé ou à une préparation insuffisante. La participation se fait sous l’entière responsabilité des concurrents avec renonciation à tout
recours contre les organisateurs en cas de dommages ou de séquelles ultérieurs à la course. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol
ou de dégradation de matériel.

Article 6 : Sécurité
La sécurité et l’assistance médicale des participants est du ressort de l’organisateur qui mettra en place un Dispositif Prévisionnel de Secours (DPS). La
sécurité sera assurée par des signaleurs sur les voies routières, un médecin, une équipe de secouristes avec les moyens logistiques nécessaires
(ambulances, motos, quads, civières…). Les services de secours (UDPS) et de gendarmerie seront avertis de l’événement. Un numéro de téléphone
d’urgence sera imprimé sur votre dossard.

Articles 7 : Chronométrage
Le chronométrage est assuré par des transmetteurs électroniques intégrés au dossard. Le port d’un transducteur ne correspondant à l’identité du porteur
entraînera la disqualification du concurrent.

Article 8 : Classement et récompenses
• Le 12km: les 3 premiers toutes catégories confondues en homme et en femme.
Un lot sera distribué à chaque remises de dossards. Les classements seront diffusés dans les 24 heures suivant la fin de la course.

Article 9 : Charte du coureur
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent (jusqu’à l’arrivée des secours). Tout abandon de matériel, tout jet de déchet,
hors des lieux prévus à cet effet entraînera la mise hors-course du concurrent fautif. Chaque coureur s'engage à respecter le tracé du parcours indiqué et
surtout dans les zones sensibles sous peine d'exclusion.
Il devra avoir obligatoirement un point d'éclairage sur lui.
Une autorisation a été donnée pour emprunter des chemins privés uniquement le jour de la course. Chaque participants s'engage à ne pas
emprunter ses chemins ultérieurement sans autorisations.

Article 10 : Droit à l’image
Du fait de son engagement, chaque coureur autorise expressément les organisateurs à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait
apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux épreuves, sur tous supports y compris les documents promotionnels et / ou publicitaires.

Article 11 : Annulation, intempéries
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne
pourra être versée à ce titre. Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (jusqu'à la date du 17 octobre 2020, après cette date il seront
remboursés de moitié). Ils ne pourront prétendre à aucune autre indemnité à ce titre.
En cas de force majeure (intempéries, confinement…) et pour des raisons de sécurité, l’organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou d’annuler
l’épreuve. En cas d’annulation l’organisation procédera au remboursement des inscriptions (jusqu'à la date du 17 octobre 2020, après cette date il seront
remboursés de moitié) ou au report des épreuves à une date ultérieure.

Le référent
Pascal PERDEREAU

La présidente de l’association
Martine NOE


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